La messe du vrai dieu : http://www.youtube.com/watch?v=FToljNOZLuE&feature=channel_video_title
Hs, mais marrant ![]()
en tout cas, je ne crois pas au big-bang et à l'évolution.
toutes ces theories vienent en grande partie de juifs cabbalistiques.
les mathematiques de l'astrophysique ne sont même pas des vrais mathematiques, ce sont des mathematiques inventés pour faire tenir les theories.
ensuite ils prennent l'argent du peuple pour donner aux gens des videos fakes de leurs missions lunaires et autres... des videos fakes du 11 septembre, des photos fake de ben laden... mais ils font quoi avec l'argent?
FAKE!
![]()
"Oui pardon jiti way : Si au moment du big bang la Terre ne serait arrivé que à quelques millimètre de diffèrence il n'y aurait pas de vie"
Oui mais il y a plein de planètes dans l'univers, tellement que la probabilité pour qu'au moins une soit habitée par la vie tend vers 1.
"en tout cas, je ne crois pas au big-bang et à l'évolution.
toutes ces theories vienent en grande partie de juifs cabbalistiques. "
Arf, c'est déjà pas sérieux de critiquer la crédibilité d'une théorie à partir de celui qui l'a émise. C'est un argument d'autorité inversé.
En plus la théorie du Big bang vient en grande partie de Mgr Lemaître, un chanoine catholique, et de plus le pape Pie XII ne s'est pas gêné à l'époque pour reprendre le travail de Lemaître et y voir une preuve de l'existence de Dieu.
"les mathematiques de l'astrophysique ne sont même pas des vrais mathematiques, ce sont des mathematiques inventés pour faire tenir les theories. "
Arf, c'est une conception très bizarre des mathématiques ça, elle ne veut absolument rien dire.
| [[[real]]]
| 10 juin 2011 à 15:43:56
| la theorie du big-bang est une arnaque. déjà basée sur le red shift et l'expansion, alors qu'il y a des problemes avec le red shift. même hubble à la fin de sa vie est revenu sur l'idée de l'expansion de l'univers et du redshift.
|
| l'évolution et le bigbang, une autre arnaque religieuse.
| ![]()
|
L'effet Doppler est bel et bien réel et les galaxies s'éloignent les unes des autres de façon exponentielle...
il n'y a pas d'arnaque, c'est de la science ![]()
Je ne crois pas a la science, son fondement est absurde.
Gochisosama
Posté le 10 juin 2011 à 20:05:26
Oui pardon jiti way : Si au moment du big bang la Terre ne serait arrivé que à quelques millimètre de diffèrence il n'y aurait pas de vie
Il y a quand même eu des milliards d'années d'évolution de la matière après le big bang pour que la Terre se forme, elle n'est pas arrivée par magie.
La Terre (et tout le système solaire) est formée de matière qui appartenait à une étoile massive qui a "explosé" en supernova.
Le fait que l'Homme réfléchisse sur le fait que sa planète se situe dans la zone habitable est purement tautologique et de toute façon cette zone habitable se déplace et la terre finira par en sortir, rien est éternel dans l'univers.
Nous creérons des moyens pour nous déplacer avec cette soi-disant zone de vie.
si tu veux croire de fausses sciences... libre à toi.
"Hubble concluded that his observed log N(m) distribution showed a large departure from Euclidean geometry, provided that the effect of redshifts on the apparent magnitudes was calculated as if the redshifts were due to a real expansion. A different correction is required if no motion exists, the redshifts then being due to an unknown cause.
Hubble believed that his count data gave a more reasonable result concerning spatial curvature IF
the redshift correction was made assuming NO RECESSION [i.e., no expansion].
To the very end of his
writings he maintained this position, favoring (or at the very least keeping open) the model where no true expansion exists,and therefore that the redshift "represents a hitherto unrecognized principle of nature".
![]()
dieu ne signifie pas forcement chretien.
peut-etre qu'il y a un dieu, mais en attendant qu'il se montre, c'est MOI dieu.
de la fausse science ![]()
http://en.wikipedia.org/wiki/Hubble%27s_law
wikipedia quoi...
![]()
Numero_Zero, tu es vraiment entêté.
Sur l'autre sujet je te fais remarquer des erreurs évidentes dues à ton ignorance totale de la religion Chrétienne, et tu postes à nouveau à l'identique le même sujet, avec toujours des erreurs aussi grossières.
Donc pour te répondre, va faire des recherches sur:
- La séparation de l'Eglise et de l'Etat
- Le libre arbitre car dans la Bible il n'a jamais été question que Dieu dirige les Hommes, il peut les orienter mais leur a laissé leur libre arbitre depuis toujours.
- Quand à tes digressions sur le satanisme, on ne va même pas en parler tellement c'est risible.
Donc au final, renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi, car cela dénote plusieurs choses:
- Tu n'as jamais lu la Bible par exemple, mais tu te permets des digressions dessus dans d'autres sujets. Mais voila, c'est faux, et tu ne fait que répéter ce que tu as lu ailleurs, sans le vérifier.
- Tu ne connais RIEN du fonctionnement actuel de l'Eglise Catholique en France. Oser dire que les prêtres sont payés par le contribuable (Sauf en Alsace Loraine) est parfaitement risible. Cela me rappelle ceux qui crachent sur TF1 en lui demandant des programmes à la hauteur de la redevance qu'ils payent...
- Renseigne toi sur toute chose avant d'écrire, ton message suinte l'ignorance, comment veux tu débattre si tu part de choses fausses?
Je veux bien que des gens croient en Dieu, c'est leur droits, des gens ont besoin de croire en quelques chose pour se rassuré et être plus fort.
Mais par pitié, épargnez nous vos truc bidon comme "Dieu a créé la Terre et l'homme".
La création de la terre et de l'homme et de tout être vivant dans l'univers n'est pas dû a Dieu mais a la nature, tout simplement.
Vous avez tous dû apprendre ce dicton au collège ; « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »
La Terre a été créée par le Big Bang qui par une réaction en chaine créé une petite boule qui a grossi pendant des milliard d'année pour ainsi donner la Terre telle que nous la connaissons actuellement.
Rien de catholique ou autre là dedans, juste de la simple science.
MagixGeekerz
Voila le type commentaires que je déteste.
Ces gens qui croient que tout à était créer par la nature.
Comment t’explique que tout soi fait si parfaitement ?
- Notre corps Humain ?
- La parfaite distance entre la terre est le soleil ?
- Le faites que la terre ne tombe pas dans le vide spatiale ?
- Tout ces objet dans l'univers qui ne percute pas notre terre de pleins fouet ?
Certes tu va peut être trouver mes question débile , mais moi je suis chrétien je croient au Dieu Tout puisant qui a fait le ciel et la terre.
De toutes façon il y aura toujours des gens pour renier dieu , mais moi je dit vous verrez bien le jour de votre Mort.
"Certes tu va peut être trouver mes question débile , mais moi je suis chrétien je croient au Dieu Tout puisant qui a fait le ciel et la terre. "
C'est tout a fait le genre de commentaire d'un mec qui c'est fait gober par la société ![]()
Le jour de ma mort ? J'ai pas peur de la mort, je me fou d'ou je vais aller, deja vais-je aller quelque part ? Bonne question, personne le seras. Jusqu'a preuve du contraire personne n'est aller au paradis puis est revenu en criant" OMG le paradis il existe
"
Je me fou que tu croit en dieu ou non.
Dieu a créé la Terre ? Non, dieu n'a rien créé du tout et oui, tout est dû a la nature.
Des atomes, des mollécules, des millard de particules diverses et surmeent encore inconnus, voila ce qui a créé la terre.
Certe plein de chose reste inexpliqués, mais pourquoi a chacune de ces choses nous devons faire allusion a dieu ?
Tu crois au mec qui a ouvert la mer en 2 peut etre ? Je suppose, mais mec, la vie, c'est pas comme dans un film ![]()
Non mais lol. Le mec il commence par "voila ce que je deteste, ceux qui "Croient" tout nature ololz".
Et puis il enchaine avec des trucs absurdes style:
"
Comment t’explique que tout soi fait si parfaitement ?"
Rien n'est parfait.
"- Notre corps Humain ?"
Ou tu vois la perfection?
Tu cours 10 min t'es epuisé.
Tu peux pas rester longtemps au soleil sans bruler, tu ne peux pas voler, tes yeux fatigue, tu fatigues, tu attrape le cancer/maladies, tu peut te casser un os, mourir, perdre un membre etc...
Y a rien de parfait la dedans.
"- La parfaite distance entre la terre est le soleil ?"
Euh... lol?
C'est de la probabilité ca.
Mais t'as pas du l'apprendre a l'ecole.
Plusieurs milliards de systeme solaire , de planetes qui tournent autours d'etoile, tu en auras forcement quelques unes a bonne distance pour accueillir la vie.
De plus, parfaite?
Pas si sur.
Parfaite serait une temperature au alentours de 20-22 TOUTE l'annee, a toute heure de la journee.
Or... -50 +50... c'est pas encore ca.
"- Le faites que la terre ne tombe pas dans le vide spatiale ?"
Euh... WHAT?
Jusqu'a la j'ai ete sympa, mais ici, pas possible, t'es un troll, non?
"- Tout ces objet dans l'univers qui ne percute pas notre terre de pleins fouet ? "
Ok... achete toi autre chose que "trolololz.onnouscachetout.supercool"...
"mais moi je dit vous verrez bien le jour de votre Mort. "
En attendant le jour de notre mort, donc de la tienne aussi, si tu ouvrais autre chose que la bible afin de t'instruire?
Parce que le "trololz pourquoi la terre ne tombe pas"... meme un gamin de maternelle ne le dirait pas...
On peut très bien être croyant, croire en Dieu, être Chrétien, et savoir faire la part des choses et reconnaître que la science écrit réellement la création de la Terre et de l'Homme, et que la Bible fonctionne beaucoup par allégorie.
Tu_Ma_Vu_2 tu parles de corps humain parfait et distance parfaite avec le soleil, mais il n'y a rien de parfait.
Le corps humain évolue avec le temps, tu le trouves parfait mais en quoi est'il parfait, y a t'il des critères objectifs de la perfection?
Quand à la distance Terre / soleil, là aussi il n'y a rien de parfait. Si la Terre avait été trop loin ou trop proche il n'y aurait pas de vie ou une vie différente, c'est tout. Il n'y a rien de parfait.
Pour ta phrase "Le faites que la terre ne tombe pas dans le vide spatiale ?", ça étudie la physique et la gravitation, tu verras alors que ta phrase n'a aucun sens. Tu parles de tomber? Vers quoi? Une pomme tombe vers le sol, OK, mais la Terre, elle "tomberait" vers quoi? C'est justement parce qu'elle "tombe" en permanence vers le soleil qu'elle tourne autour, tout dans l'univers tourne autour de quelque chose.
Et enfin "Tout ces objet dans l'univers qui ne percute pas notre terre de pleins fouet ?".
Là aussi cette phrase est étrange. Sais tu combien de milliers de tonnes de météorites arrivent sur Terre par ans?
De 10 000 à 100 000 tonnes par ans:
http://www.dil.univ-mrs.fr/~gispert/enseignement/astronomie/2eme_partie/meteorites.php
Et si nous sommes protégées des gros objets, c'est grâce à la ceinture d'astéroïde entre Mars et Jupiter:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_d'ast%C3%A9ro%C3%AFdes
Tu comprendras donc que ton argument est faux.
Dieu existe, je le sais et je n'ai ni le besoin ni l'envie de le prouver, j'en serais d'ailleurs incapable.
Je ne suis pas un religieux borné, je sais parfaitement que tout est le fruit d'une évolution, cela ne m'empêche pas de croire ![]()
Meat Voir le profil de Meat
Posté le 11 juin 2011 à 12:39:13 Avertir un administrateur
Dieu existe, je le sais et je n'ai ni le besoin ni l'envie de le prouver, j'en serais d'ailleurs incapable.
Croire quelque chose suffisamment fort ne suffit pas pour modifier la réalité. Croire =/= Savoir.
"Notre corps Humain ? "
Lorsque tu mourras d'un cancer ou si ton fils a une maladie génétique tu repenseras peut-être à la perfection de notre corps.
"La parfaite distance entre la terre est le soleil ? "
En quoi elle est parfaite ? Il existe d'autres planètes dans d'autres systèmes solaires qui sont aussi à la distance parfaite de leur étoile pour avoir les conditions idéales pour accueillir la vie. On a même découvert une de ces planètes il y a quelques semaines seulement.
Et puis tu prends le problème à l'envers: c'est justement parce que la Terre est à bonne distance que la vie est apparue et non pas parce qu'il y a la vie donc la Terre a été placée à bonne distance...
"Le faites que la terre ne tombe pas dans le vide spatiale ? "
Boarf ça fait juste près de 300 ans que l'on sait pourquoi mais à part ça ça va ta pas trop pris de retard...
"Tout ces objet dans l'univers qui ne percute pas notre terre de pleins fouet ? "
Si l'on excepte les distances faramineuses de certains de ces objets il est à noter que bon nombre de ceux qui sont les plus proches rentrent dans l'atmosphère, certain sont détruit et d'autres s'écrasent sur Terre.
Comment ? Tu t'es viandé en beauté ? Exactement.
"Dieu existe, je le sais et je n'ai ni le besoin ni l'envie de le prouver, j'en serais d'ailleurs incapable."
En clair: Je ne sais rien, je n'ai pas envie de le savoir, mais je vous le dis quand même.
En gros: je parle dans le vide.