CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

raloufo
raloufo
Niveau 31
03 juin 2011 à 13:32:02

Un créateur n'est qu'une chose, si Dieu est un créateur alors Dieu n'est qu'une chose :ok:

Kafta
Kafta
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:44:35

T'es lourd raloufo :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 juin 2011 à 18:59:42

Ouais d'ailleurs ce serait bien de le bannir, après tout le ban n'est qu'une chose.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:18:12

:rire: ...

raloufo
raloufo
Niveau 31
03 juin 2011 à 19:48:05

:desole: si je semble un peu lourd, mais j'essayais de prouver que Dieu n'est qu'une chose.

il semble alors que jiti-way veut me bannir car je parle trop souvent de la théorie des choses dans mes messages.

mais pas la peine de me bannir :non2: pour ça car maintenant j'éviterai donc d'utiliser la théorie des choses dans mes messages sur ce topic :ok:

en effet il semble que j'ai déjà beaucoup parler de la théorie des choses dans ce topic et qu'il est donc inutile que je continue de parler de la théorie des choses dans ce topic :ok:

shoninsalope2
shoninsalope2
Niveau 1
04 juin 2011 à 02:09:49

http://www.dailymotion.com/video/x3shi0_ovni-illuminatis-la-matrice-enfin-d_tech

raloufo
raloufo
Niveau 31
04 juin 2011 à 15:08:06

Lorsque Numero_Zero dit "Quelqun a deja vu le soit disant Dieu?", en fait il semble que Dieu est une entité immatérielle :ok:
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu

Donc pour voir Dieu il faudrait peut être que Dieu soit une forme d'énergie par exemple sous forme lumineuse.

Numero_Zero
Numero_Zero
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:00:11

Par contre j'ai bien vu la théorie de l’évolution de Charles Robert Darwin qui ELLE existe vraiment :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Darwin

Les croyants sont faible d'esprit donc il se raccroche a un Dieu ( OLOL DIEU TROP DARK)

Analand
Analand
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:01:51

"Le religieux, pas plus certain d'ailleurs bâtira des réponses autour de doutes fondés, parfois craintifs et empreints de respects, avec une confiance en une conception de salut, quant a l'agnostique encore plus merveilleux, il conçoit une présence supérieure dans la Nature mais ne souhaite pas s’embarrasser de lourdeurs religieuses, et crescendo c'est avec ces derniers que les débats sont les plus intéressants."

:d) Je comptais intervenir si quelqu'un venait à s'y opposer, mais non, tout le monde semble d'accord. L’agnosticisme offre un point de vue objectif englobant le domaine théologique, on a donc l'idéal philosophique.

Numero_Zero :d) En ce qui concerne la théorie de l'évolution, inutile de débattre avec quelqu'un qui se fonde exclusivement sur une encyclopédie en ligne pour fonder un jugement. La théorie de l'évolution est aussi douteuse que l'existence de Dieu, on a déjà débattu là dessus pendant des mois, trop de zones d'ombre.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 juin 2011 à 01:37:47

Trop de zone d'ombre dans la théorie de l'évolution?

Tu veux dire par là trop de connaissances qui échappent au profane car la théorie de l'évolution est quand même bien fournie empiriquement parlant.

Inconnu-bis
Inconnu-bis
Niveau 9
05 juin 2011 à 20:53:33

rien ne nous le prouve, moi j'y crois mais il faut attendre et quand nous le sauront, nous ne seront plus ici pour en discuter mais on aura une réponse, c'est certain.

Numero_Zero
Numero_Zero
Niveau 9
05 juin 2011 à 21:14:40

Le réponse de quoi :rire: mais LOL quoi comment on peut etre aussi débile que sa ... OMG

Croire a dieu c'est comme croire au vampire , au démon, a superman ...

krepta
krepta
Niveau 8
05 juin 2011 à 22:10:59

Dieu, c'est un mec qui vit sur un nuage, or un nuage c'est que de la vapeur c'est pas solide, parce que que je sache, quand je marche dans le brouillard, c'est pas comme si je me prenais une porte dans la gueule.
Donc non, Dieu existe pas !

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 59
05 juin 2011 à 22:27:09

krepta :d) La ça dépend de la représentions qu'on se fait de lui,toi tu te base sur celle la mais Dieu ça peut très bien être quelque chose de plus vaste et non ce qu'on imagine. :noel:

MagosQuest_18
MagosQuest_18
Niveau 7
05 juin 2011 à 22:30:49

Prenez du recul, énormément de recul, (c'est impossible si on est très croyant ou très athée)

Repensez à tout ce que dieu est censé avoir fait.

Beaucoup de trucs sont invraisemblables non ?

J'aurais d'autres trucs à dire, mais ce serait inutile, les vrais croyants croiront toujours.

krepta
krepta
Niveau 8
05 juin 2011 à 22:34:40

MagosQuest_18 : +1
Perso je suis méga athé, alors dieu, à moins qui descende là tout de suite pour me serrer la main et me dire que c'est le vrai dieu, bah c'est pas demain que je vais y croire.

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 59
05 juin 2011 à 22:43:35

Super. :noel:

Numero_Zero
Numero_Zero
Niveau 9
05 juin 2011 à 22:58:56

krepta +1000000

les croyant sont des gens qui on besoin de sa pour avancer dans la vie . en trotre se sont des faible mentalement

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 59
05 juin 2011 à 23:21:36

What else ? :noel:

Xx-KeViN_PgM-xX
Xx-KeViN_PgM-xX
Niveau 5
06 juin 2011 à 01:39:10

si dieu existe il n'a qu'a descendre sur terre pour nous le dire :(

:noel:

Sous forums