CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

authenticks
authenticks
Niveau 4
12 avril 2011 à 20:33:32

ok merci pour ta réponse. :ok:

KikooPouffe
KikooPouffe
Niveau 7
12 avril 2011 à 23:23:09

Desp0te :d) Heu ? Le mec m'agresse je sais même pas pourquoi ... Ok, des fois j'écris de la merde, mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? Surtout que c'était de l'"humour". Tu crois que sur ces 541 pages y'a que des trucs intelligents ?
Certaines personnes ont des problèmes... non mais sérieux. Tu te crois surpuissant derrière ton écran, ça me fait rire :hap:

Bon aller, je ne répondrais plus à ce genre de trolls pourris. :)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:01:55

Ou as-tu senti la moindre agressivité de ma part ?
C'était juste une gentille invitation à retourner sur un forum qui comprendra ton humour donc au contraire, mon message n'était que compassion et non agressivité... :)

LoupBondissan
LoupBondissan
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:35:22
  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te Citer Ignorer Desp0te Citer Ignorer Desp0te
  2. Posté le 12 avril 2011 à 17:47:56 Avertir un administrateur
  3. Ah... Je n'ai jamais nié écrire beaucoup de conneries, mais le fait est que, parfois, j'écris aussi des réponses intelligentes.

Du coup quand ça sera ton cas, pour peu que tu sois en mesure de le faire évidemment, tu pourras éventuellement te permettre de donner des leçons... :hap:

:d) Hahaha, tu vois, ta dernière phrase te correspond parfaitement. Tu te crois drôles, pensant maitriser l'ironie et le sarcasme mieux que quiconque. En réalité, tu passes à mes yeux pour un emmerdeur de première, n'ayant aucune autres occupations que vomir tes moqueries et tes commentaires par voie virtuelle. Oh, je sais, tu t'en contrefous de ce que je pense, pas besoin de me le dire.

Il n'empêche que je me demande encore ce que tu fais réellement sur le forum. Tu ne crois pratiquement en aucun phénomène paranormal, tu tentes avec acharnement de discréditer chaque nouveau sujet, te moquant et traitant ceux qui y croient comme des idiots nées de la dernière pluie. S'il y a bien quelque chose de paranormal, c'est ta présence sur ce forum. Je mettrai dans le même sac franckisted. Vous venez là, avec vos grands sabots et théories, et pof, vous remballez toutes les théories paranormales.

Bon sang, je ne vous force pas à croire à ce qui se dit ici. Mais si cela ne vous intéresse pas ou vous fait rire, alors foutez le camp. C'est comme un athée qui se rendrait dans une église afin de démontrer aux fidèles que par ax+b, Dieu n'existe pas. Et ce chaque jour. Ce croyant aurait-il sa place dans cet édifice religieux? Je ne le pense pas.

Bien sûr, je ne pense pas que croire à tous les sujets abordés ici soit également nécessaire. Il faut garder un esprit critique, et ne pas croire à tout. Seulement, vous, et je dis cela car je vois souvent vos interventions (même si je ne post pas beaucoup), c'est sans cesse cela. Vous me donnez vraiment l'impression de Croisés partis en guerre contre ceux qui croient en d'autre choses que vous. Hop, j'enfile mon heaume, j'allume le PC, et je vais un peu casser du "crédule". Et bien non, c'est juste pitoyable et cela contribue à la mauvaise ambiance régnant sur le forum. Vos interventions pourraient être intelligentes et intéressantes, mais elles sont toutes les mêmes, toujours à dire non à ceci, non à cela. Vous ne croyez pas en grand chose de paranormal. Ce forum ne m'a l'air donc pas trop approprié à votre état d'esprit.

D'ailleurs Shonin, je ne comprends pas pourquoi tu acceptes encore cela. Ces mecs s'en foutent royalement du paranormal, ils viennent juste ici pour ramener leur science, et contredire tout ce qu'il se dit. Tu es trop clément à mon goût. Parce que Desp0te fait parti du décor (c'est vrai, c'est un membre très actif que l'on voit souvent), alors il faut faire comme si de rien n'était. Il pourri la communauté, et personnellement, je n'en peux plus.

perimgui
perimgui
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:06:42

Dieu :d) Mais on est au 21ème siècle, je croyais que c'était fini et que personne n'y croyais plus...pfff, faudra vous dire combien de fois qu'il n'existe pas ?

Je veux dire, c'est comme 2012, on sait très bien que ça n'arriver

perimgui
perimgui
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:07:12
  • arrivera pas...
Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:24:21

Que non je ne me fous pas de ce que tu penses LoupBondissan, au contraire, je trouve ça fascinant... :bave:
Surtout quand tu prétends que je n'ai rien à faire ici parce que je ne crois en rien... :content:

Bref, la seule chose que je te répondrai et qui fait allusion à ton parallèle avec une église c'est qu'ici on est sur un forum paranormal, pas un "forum paranormal pour crédules et les autres cassez-vous". Les phénomènes paranormaux m'intéressent, que tu penses le contraire ça je m'en contrefiche pour le coup, après il s'avère aussi que je n'y crois pas et je ne vois vraiment pas où est l'incompatibilité là-dedans.

Ensuite je ne m'attaque qu'à des personnes qui affirment leurs propos et/ou qui tentent de convaincre à tout pris d'autres personnes que leurs délires sont vrais, je n'ai en revanche jamais empêché personne de croire.

Par conséquent si ma présence te fait chier bah au revoir, personne ne te retient et je t'invite à aller fréquenter la myriade de forums pour cinglés incapables d'être contredits, ceux qui bannissent à vue toute forme de scepticisme et qui pullulent sur le net, là-bas au moins tu pourras croire bêtement à tout ce qui te plait sans controverse... :)

Analand
Analand
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:31:45

Tu ferais mieux de ne pas chasser toutes les personnes que ta présence dérange, il risque de rester très peu de monde. Au lieu de chasser les autres, essais de répondre à sa demande en lui montrant que certaines de tes réponses sont intelligentes.

perimgui :d) On a pourtant autant d'éléments pour réfuter l'existence de Dieu aujourd'hui qu'il y a deux millénaires. Pourquoi ce serait absurde aujourd'hui ?
Par ailleurs nier l'existence de Dieu sans preuve reviendrait à nier l'existence d'extraterrestres, de plusieurs univers, et de plein d'autres hypothèses intéressantes, étant donné qu'on dispose d'autant de preuve pour l'un que l'autre, on ne peut pas se permettre d'arriver à des conclusions différentes.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:11:00

C'est marrant, parfois je retire l'exclusion afin de savoir si j'avais de réelles raisons de l'utiliser et je tombe là-dessus, entre autre incompréhensions mais bon, on ne va pas en faire un pavé non plus :

"Analand
Et j'admire ta prise de conscience."

Le plus lamentable venant du fait que tu me cites :

"Desp0te
Je n'ai :d) jamais :g) nié écrire beaucoup de conneries"

:hum: ...
En effet, c'était justifié.

badskoal
badskoal
Niveau 8
13 avril 2011 à 19:47:56
  1. LoupBondissan Voir le profil de LoupBondissan

"D'ailleurs Shonin, je ne comprends pas pourquoi tu acceptes encore cela. Ces mecs s'en foutent royalement du paranormal, ils viennent juste ici pour ramener leur science, et contredire tout ce qu'il se dit. Tu es trop clément à mon goût. Parce que Desp0te fait parti du décor (c'est vrai, c'est un membre très actif que l'on voit souvent), alors il faut faire comme si de rien n'était. Il pourri la communauté, et personnellement, je n'en peux plus. "

despOte est loin d'être le pire, il est parfois constructif...

mais sinon +1 :ok: pour la remarque !

Analand
Analand
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:02:20

"Le plus lamentable venant du fait que tu me cites"

Le fait que tu sois capable d'admettre que tu racontes pas mal de conneries est pour moi la prise de conscience.
Mais c'est un autre de tes talents ça, que de planter un couteau dans le dos à celui qui te tend la main. :)

Ceci dit, force est de constater que je suis bien le seul à avoir essayer de revenir au sujet, en vain.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:11:08

Il y a donc statut quo étant donné que les sceptiques trouvent que Shonin est beaucoup trop tolérant avec certains croyants...

... ça voudrait peut-être dire qu'il est un bon modérateur. :o))
Sans compter que j'ai :spoiler: :d) toujours :g) :spoiler: été le premier à dire à ce modérateur comme à son prédécesseur que si mon comportement était gênant alors il fallait me virer mais étant donné que je n'ai jamais été ne serait-ce que kické posez vous la question de savoir si je suis si terrible que ça ou alors si vous n'êtes pas en train de vous prendre la tête pour des broutilles... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 20:17:47

Faut vous y faire, Desp0te est le clown du forum, donc forcément, il va vous titiller... il a toujours été comme ça.
Nodoka est le sceptique militant... il va aussi vous charger.
Il y a aussi Tar-Elendil qui peut sembler assez dur. Tanil aussi bon sceptique pertinent.
Et puis une foule de modéré comme Evilguard et ThriceOwns...

Bref, on est pas là pour parler de modération, si vous avez des plaintes, il y a un topic pour cela.

:sournois:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 avril 2011 à 20:21:29

Despote pimente le forum, et personnellement je rigole beaucoup à lire ses interventions, qui souvent sonnent chez les zozos comme on dit à un petit enfant que le papa noël n'existe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 20:34:44

désolé de t'avoir oublié jiti-way, tu es aussi un membre bien connu du forum :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 avril 2011 à 20:41:49

lol c'est soirée "spéciales dédicaces" ce soir? :noel:

Si on devait citer tous les membres connus ici on aurait une belle liste je pense, rien qu'avec les pseudos secondaires de Real. :hap:

badskoal
badskoal
Niveau 8
13 avril 2011 à 20:50:08

pour moi le clown du fofo est :o)) NanohaTakamachi

bien qu'il agresse, troll et insulte, je n'ai jamais fait de demande ban...

quant aux autres cité plus haut...
on peut parler sans que ca tourne au grand n'importe quoi avec eux !

mais certains on quand meme du mal a reconnaitre leur tords..
(ovni Arizona 90's)

ou on un manque d'objectivité, vis a vis de rapports FBI a moitié traduit ....

page 3 du topic (Le FBI confirme le crash...)

1. badskoal
  2. Posté le 13 avril 2011 à 00:30:49
Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:04:04

:fete: Tch...Tch...Tch...Tch...(bruits de cymbales) :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=V8vINCq_IAI&feature=related (à mettre en musique de fond)

Héhé... Coucou les enfants !

Je vois que certains ont été sages avec moi ce soir, il ont donc droit à une jolie petite fleur ! :coeur:
Une pour le petit Jiti, voilà,
Et une pour le grand Shonin.^^ :-)

En revanche je vois que d'autres sont coquins, par conséquent c'est tarte à la mousse à raser pour eux ! HALALALA !!!

Comme c'est marrant !

...
:dehors:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 avril 2011 à 21:04:55

:rire:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:05:40

Ah, et désolé bien entendu, je laisse à présent la place à ceux qui voulaient parler le l'inexistence de Dieu...^^

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie