"Ben ca fait pitié quoi...
"
Et moi, c'est toi qui me fais pitié mon cher NanohaTakamachi.
Tu comprendras
"D’après Abou Hourayra,"
Monsieur n'a pas compris ce que celà signifie. Abou Hourayra est un compagnon du prophète. Et ce que j'ai posté plus haut ce sont 2 hadiths du prophète Mohammad (Saws). Un hadith authentique est une chaine de transmission avec l'identification de TOUTES LES PERSONNES depuis aujourd'hui jusqu'au prophète. Si une seul personne donc est malhonnête ou on sait que il est quelque tendance a mentir ou qu'il n'est pas musulman figure dans la chaine de transmission, le hadith n'est pas répertorié comme authentique. Ce qui signifie, que nous possédons des chaines de transmission avec l'identification des personne remontant JUSQU'AU prophète(saws). Les savants qui ont étudier les hadiths pour les qualifier comme authentique ou pas, sont des grands savants. Ainsi je le répète, Abou Hourayra, est un compagnon du prophète qui figure tout en haut de la chaine de transmission et qui nous dit ce que le prophète Mohammad (saws) a dit.
...
si on pouvait éviter les smileys sans arguments...
ça aussi ça fait partie de l'honnêteté intellectuelle
... Si tu savais à quel point je me fous d'une quelconque honnêteté intellectuelle dans ce type de monologue bilatéral.
J'exprime un opinion et ce smiley suffit amplement à l'exprimer.^^
"Tu comprendras "
Wai... que t'as aucune preuve.
"Abou Hourayra est un compagnon du prophète."
Wai et alors? T'es au courant qu'on a des écrits qui remonte a l'invention de l'ecriture... des ecrits AUTHENTIQUE. ![]()
Donc que ton truc viennent inchangé d'il y a 1000 ans ou non... je vois pas ce que cela change.
M'enfin incapable de comprendre.
En fait , je sais pas si Dieu existe mais en tout cas si il existe, il a, à mon avis vraiment pas de quoi etre fier de lui.Ou alors sans vouloir faire de mauvais jeux de mots,il à un "sacré" sens de l'humour !
Puis:
"aimez moi et venerez moi ou sinon vous brulerez en enfer pour l'eternite !"
il n'a rien à envier au plus grand dictateur de ce monde.
Naturellement, je tolères les croyances de chacuns mais pour ma personne, il n'y a rien de plus hypocrite que la religion. Elle prone la tolérance et l'amour de son prochain mais il n'en resulte que haine, guerres et communautarisme .
Puis les religons sont souvent pleines de paradoxes.
Par exemple dans les religions dominantes, le sexe est trés tabou et s'inscrit au cotés de pechés tel que le meurtre ou le vol. ![]()
Je comprend que tuer mon prochain est mal mais en quoi le sexe est un mal pour l'Homme.
Je dirais meme quitte à choquer les plus pieux de ce forum, que le sexe est la base meme de tout etres vivants et par consequent le sexe est la base meme de l'Humanité.
On en discuterais pas aujourd'hui si nos parents n'avait pas assouvient leurs instincts naturels.
Pourquoi Dieu n'a pas instauré une meme et unique religon pour tout le monde ?
Ca aurait evité le bordel dans lequel on evolue péniblement chaque jours que apriori Dieu fait . Oui je vois venir ceux qui vont me dire que la vie n'est qu'un de ses test et qu'il met à l'épreuve notre foi.
Mais pour moi, de la soumission n'est pas de l'amour.
Encore une fois je respetes les croyants et leurs convictions, c'est plus avec les religions et leurs "règles" que j'ai du mal.
bref laissons les dans leurs déliré pré-ado sa doit les faire kiffer que des gens répondent à leurs débiliter sans nom
Si non d'autre personnes pourrait me dire ce qu'ils pensent de l'Islam ? et pourquoi augmente t'elles a grande vitesse dans le monde ? ![]()
Tu te crois sérieux toi ?
Relis l'intégralité des messages que tu as écrit depuis une semaine environ et contemple la vacuité argumentative qui forme chacune de tes interventions... ![]()
" Si non d'autre personnes pourrait me dire ce qu'ils pensent de l'Islam ? et pourquoi augmente t'elles a grande vitesse dans le monde ?
"
super l'argument.
la criminalité augmente dans le monde, la spiritualité occulte augmente dans le monde, les societés secretes augmentent dans le monde, l'islam augemente dans le monde.
![]()
c'est pas parce qu'une chose augmente qu'elle est bien.
au contraire à la fin des temps, c'est justement satan qui prend plus d'influence dans le monde.
![]()
"Tu te crois sérieux toi ? "
OUI
"Relis l'intégralité des messages que tu as écrit depuis une semaine environ et contemple la vacuité argumentative qui forme chacune de tes interventions..."
AH ok c'est toi qui dit ça, tu connais l'histoire de la poutre la paille l'hopital la charité toussa non ? alors stp retourne à tes occupations
Aux autres personne civilisé j'attend vos réponse avec impatiente ![]()
"super l'argument.
la criminalité augmente dans le monde, la spiritualité occulte augmente dans le monde, les societés secretes augmentent dans le monde, l'islam augemente dans le monde. "
le juste milieu toussa tu connais ? ou tu est trop d4rk pour dire ça car dans ce cas...
"c'est pas parce qu'une chose augmente qu'elle est bien. "
bien d'inventer des propos
"au contraire à la fin des temps, c'est justement satan qui prend plus d'influence dans le monde."
AH,
tu connais la fin des temps toi maintenant ?
si tu n'a aucune répartie la discussion va droit dans le mur avec toi..
sinon d'autre personne ? ![]()
... Je te renvoie tes reproches en pleine figure mon pauvre ami, car que mes propos ne te plaisent pas est une chose mais il se trouve que je suis tout de même capable d'aligner plus de trois phrases ayant un rapport avec le sujet du topic, ce qui ne semble pas être ton cas étant donné quee plus tu n'as rien apporté à la discussion, pas étonnant du coup que personne ne prête attention à tes interventions...
... et surtout, surtout, je ne me place pas, avec l'attitude que j'ai et qui m'en empêche, en une espèce de médiateur appelant à retourner à une discussion sérieuse et apaisée comme tu sembles vouloir le faire présentement alors que tu n'as pas la moindre crédibilité pour le faire.
Il faut que je te rappelle les faits ?
"zebi_la_girafe
Posté le 18 février 2011 à 19:32:33
Toujours les même troll présent ici à ce que je vois, on se demande ce qu'ils cherchent ici"
Intéressant...
"Posté le 19 février 2011 à 21:03:32
je vois que mon message a eu son effet voulu"
Ouah, trop lol, t'as gogné...
"Posté le 20 février 2011 à 20:43:00
A vrai dire les athées/ce qui s'enfiche ou la majorité (despote,..) c'est souvent des jeunes qui veulent se la jouer différent parce qu'ils sont perdus dans cette société.
Ils se croient supérieurs à la masse, mais quand on voit leurs manières et la qualité et la clarté de leurs propos, on doute
bref y a qu'a voir leur utilité ici, walou nada rien
barcelone tu perds ton temps avec les imbéciles"
Et sinon, ton point de vue sur la question en cours ?
"Posté le 20 février 2011 à 20:54:39
troll inside"
Nan ?
"Posté le 20 février 2011 à 21:31:23
le pauvre despote
je pense qu'il est l'heure d'allez au lit sinon tu vas pas te réveiller demain pour l'école"
Alors tu n'as vraiment rien à dire ?
"Posté le 21 février 2011 à 17:59:51
c'est quoi tous ces smiley vous essayer de prouver quoi la"
Mais tu fais quoi ici dans ce cas ?
"Posté le 21 février 2011 à 21:40:46
Bon aller comme hier soir despote et borat c'est l'heure d'aller au lit il commence a ce faire tard et demain l'école"
Ah, on a affaire à un comique de répétition à ce que je vois...
"Posté le 23 février 2011 à 14:16:56
"
Bon, bah toujours rien...
"Posté le 23 février 2011 à 14:18:48
NanohaTakamachi j'espere que tu le fais exprés sérieusement car j'ai jamais vu un idiot comme toi"
Oui oui ça va, on a compris, tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont idiots...^^
"Posté le 23 février 2011 à 19:21:37
bref laissons les dans leurs déliré pré-ado sa doit les faire kiffer que des gens répondent à leurs débiliter sans nom
Si non d'autre personnes pourrait me dire ce qu'ils pensent de l'Islam ? et pourquoi augmente t'elles a grande vitesse dans le monde ?"
Bah ?!!???
Mais... Et toi ? Ton point de vue ?
Bref, au lieu de donner des leçons une bonne remise en question ne serait pas un luxe monsieur le comique... ![]()
Eh n'empêche, 215 mots en six jours... ![]()
"pas étonnant du coup que personne ne prête attention à tes interventions... "
qu'est ce tes en train de faire avec ce long pavé
bref j'ai juste lu ton premier paragraphe mais c'est tout le reste sert a rien comme d'habitude donc j'y prête aucune attention donc tu comprendra..
Alors quelqu'un pour répondre ma question en dehors des trolls biensur ? ![]()
"AH,
tu connais la fin des temps toi maintenant ?"
ouais, moi au moins, j'ai lu une bible et il y a dans les bibles des prophecies sur la fin des temps.
tu vois? des prophecies que dieu a donné par les prophetes à son peuple les juifs, pas les arabes ismaelites... des prophecies qu'un musulman comme toi ne connaitra jamais, puisqu'il ne lit pas la bible juive! les juifs sont le peuple de dieu, et jésus est juif!
va en enfer, c'est la place de ceux qui dénigrent la divinité de jésus-christ dans la bible!
![]()
"
qu'est ce tes en train de faire avec ce long pavé
"
Je te mets fasse à ta médiocrité caractérisée...
"bref j'ai juste lu ton premier paragraphe mais c'est tout le reste sert a rien comme d'habitude donc j'y prête aucune attention donc tu comprendra.."
Oh, je me fiche totalement que tu n'y répondes pas, c'est tout-à-fait normal après tout, maintenant je sais que tu as lu tout le message, du moins que tu as vu ce que j'ai écrit et c'était le plus important dans ma démarche...^^
Impreza est vraiment un imposteur. Il ne cesse d'apeller à la haine contre les musulmans. Je n'aime vraiment pas cela et il ose se prétendre être un disciple de Jésus (as), vraiment tu fais honte aux chrétiens ...
...
impreza95 les prophéties annonce l'approche de la fin des temps donc l'approche différents du moment exacte
et au passage ton anathème me passe au dessus de la tête tu ne peux t'imaginer à quel point ![]()
Barcelone ==> Tu incarnes à toi tout seul, tout le discours de la religion face à un discours cohérent.
C'est à dire que lorsqu'on pose une question qui est censé troubler le discours religieux, on n'obtient en réponse que quelque chose de détourné en tournant autour du pot.
En bref, tu n'as absolument pas répondu à ma question (certes c'est 2 pages avant...> <)