vous ferez moins les malins en enfer.
le corps de jesus-christ, le messie, est le vrai temple de dieu.
jésus-christ est un descendant de david, la tribu de juda.
la tribu de judah est la tribu royale, roi de père en fils.
la tribu de levi, la tribu des pretres.
mais dieu avait prophetisé à david que le messie serait issu de sa descendance et qu'il serait roi et pretre en même temps.
c'est pourquoi jésus, qui a crée le monde pour dieu, à pris forme humaine, a habité dans son corps, le temple de dieu, s'est sacrifié pour nos péchés et à été rescussité 3 jours après.
maintenant, dieu n'a plus besoin d'un temple en pierre, car le temple de dieu est jesus-christ.
et l'islam n'ai pas une religion de dieu, car mohammed est issu d'une tribu arabe d'ismael, il n'est pas de la tribu de levi. l'islam est une religion satanique.
![]()
pour les musulmans.
"vous ferez moins les malins en enfer. "
Crée la peur, est un signe satanique...
Moi je pense qu'il y a une part de vraie dans la religion et une part de faux.
Après, chacun est libre de croire en ce qu'il veut ![]()
Oui Dieu existe il ne faut même pas poser cette question Dieu est notre père a tous
Lit la bible surtout l'apocalypse.
Lol.
Dieu n'existe pas mais la religion existera toujours avec l'humanité.
Parce que la mort angoisse trop certains pour qu'ils l'acceptent.
Enfin bon, vive la science, parce qu'en créant la bombe atomique elle a permis à l'humanité
d'être obligée de faire une paix mondiale. Sans la bombe atomique on aurait du se taper une troisième guerre mondiale.
L'humanité c'est juste une enorme infection planétaire et Dieu n'a rien à voir la dedans.
C'est la nature et la theorie de l'evolution qui nous a créé un cerveau trop developpé, conscient de sa propre mort qui a du coup inventé un dieu pour se rassurer.
Donc en gros pour que tout le monde soit content:
Supprimer l'homme comme sa tout les problemes sont regler, et d'autre creatures intelligentes dans l'univers seront peut etre moins debiles que nous.
Fin.
Jean-Delatour : La bombe atomique n'est pas la solution à tout. Elle est dans le prolongement logique de noter évolution technologique. Si on ne l'avait pas elle, on aurait trouvé autre chose, un jour. Mais elle ne suffira pas à apporter la paix dans le monde. Même si les conflits à très grande échelle ne sont plus d'actualité aujourd'hui, l'Humanité a encore tellement de temps devant elle (potentiellement) qu'on ne peut jurer de rien.
Après, est-ce que l'absence de cette bombe nous aurait fait basculer dans un troisième conflit mondial... Personne ne peut le dire, le monde aurait été tellement différent.
Bref, non, l'Humanité n'est pas une infection, non notre cerveau n'est pas "trop" développé. Cela supposerait que la Nature ait une jugement à notre égard, ce qui n'est pas le cas. La Nature est, c'est tout. Ca ne va pas plus loin.
Regarde la guerre froide. L'URSS et les USA ont eu une tension enorme pendant des decennies.
Lors de la crise des missiles de Cuba on à frôlé la 3ème guerre mondiale.
Pourquoi on ne l'a pas eu ? Parce que les deux côtés avaient suffisament de bombes atomiques pour se rayer de la carte. L'equilibre de la terreur, en résumé.
Elle est pas une solution à tout mais maitenant pour la première fois de l'histoire de l'Humanité la guerre n'a plus aucune raison d'être parce que par exemple rien que nous, les Francais, on a suffisament de bombes atomiques pour descendre en ruines New York, Los Angeles en passant par San Francisco en une matinée.
Et eux peuvent transformer la France en cratère.
Donc oui, paradoxalement l'angoisse de la bombe atomique a obligé le monde entier à faire une paix mondiale. Elle est le miracle du XXIème siècle.
Enfin bon ca dérive un peu du sujet initial, mais je voulais dire par là que c'est pas forcément les bons sentiments qui nous ont amené à la paix mais au contraire le délire destructif scientifique à son summum: la bombe A.
Comme quoi.... voilà pourquoi je dis qu'on est une infection planétaire au cerveau trop dévellopé, on a de quoi faire exploser la planète, voilà pourquoi on est pacifistes là.
En gros ce que je veux dire c'est :
Bons Sentiments ------n'ont pas amenés------> paix mondiale
Bombe H ---a amené --->equilibre de la terreur-->paix mondiale
C'est là l'enorme difference, c'est la folie de l'humanité qui l'a amenée à sa paix. ![]()
Sans la bombe atomique, il n'y aurait pas eu de crise de Cuba, donc pas de 3e conflit mondial frôlé. C'est ce que je voulais dire par "on ne peut jurer de rien". On ne peut pas faire de "si" en histoire, c'est très mauvais.
Et ce n'est pas parce qu'on a des bombes qu'on va les utiliser au moindre problème. La bombe n'est pas réellement une arme. C'est un moyen de dissuasion avant tout. A plus forte raison aujourd'hui.
Il y a, certes une paix relativement précaire (des tensions existent bien et le poids exercé par un pays est toujours très fortement influencé par sa puissance militaire), mais ça ne veut pas dire qu'il y a la paix dans le monde. Les conflits ont juste changé par rapport à il y a 100 ans.
Nous, pacifistes ? Ce n'est pas parce qu'on n'a plus envie de démolir la face à son voisin qu'on est devenu pacifiste.
Le concept d'atome n'a pas attendu la naissance de l'Islam, mais était déjà présent dans la Grêce antique, vers le 5e siècle avant JC.
Quant aux ET... Pure fantaisie.
Pourrais-tu argumenter pour la deuxième partie de ton post ?
Le Représentant de Shakur a posté ©
C'est une "théorie" sortie du chapeau. Elle ferait (et a fait, preuve en est la série Stargate dont je suis un grand fan) un excellent scénario de SF, mais pas plus.
Il ne faut pas oublier que ce qui est dit dans les textes religieux n'est pas forcément la réalité historique.
Personnellement, je vois ces textes plus comme des fables qu'autre chose. S'appuyant très certainement sur des faits réels, mais qui ont été déformé par le temps pour donner une jolie histoire.
La guerre froide justement, s'est refroidie parce que les deux cotés étaient terrorisés de voir un avion passer un de ses quatres et lâcher cette fameuse bombe H.
Sans l'angoisse horrible que faisait cette bombe H, les deux cotés auraient pris leurs tanks, rechargés leurs armes et ce serait fait une petite 3ème gueguerre bien gentille
(quelques dizaines de millions de morts supplémentaires).
Mais on est pas montés dans nos tanks parce que on savait que ca augmentait les risques qu'un avion noir plâne au dessus de Paris ou New York un de ces jours pour les transformer en champs de ruines radioactifs. Et les Russes aussi avaient peur de s'en prendre une.
Regarde d'ailleurs les tonnes de films (du style James Bond) qui datent d'environ 1970 et regarde la terreur de la bombe atomique qui planait. C'est les bombes atomiques qui ont refroidi cette guerre.
D'accord , merci de ta réponse
Le Représentant de Shakur a posté ©
"C'est une "théorie" sortie du chapeau. Elle ferait (et a fait, preuve en est la série Stargate dont je suis un grand fan) un excellent scénario de SF, mais pas plus.
Il ne faut pas oublier que ce qui est dit dans les textes religieux n'est pas forcément la réalité historique."
dit le fan d'une série maçonnique satanique.
et tu connais quoi de la réalité historique exactement? tu as déjà ouvert un livre d'histoire de l'époque biblique?
sinon la, franchement les musulmans.
à 23h30, le gars fait encore un serment au haut-parleur et à 4h00 du matin, soit dans 5 heures, il en fera un nouveau.
soit maximum 5h30 de sommeil pour celui qui habite juste à coté de la mosquée.
ils sont vraiment stupides ces musulmans!
![]()
même pas, c'est 4h30 de sommeil max. si c'est pas une religion diabolique c'est quoi?
chanter dans des haut-parleurs toute la journée...
les integristes catholiques sont pas mal aussi, s'enfermer dans des monastères pour prier des 4H du mat'.... ![]()
ouais mais les catholiques au moins on les entend pas prier.
minuit et le serment continue, volume à fond... et pourtant je suis pas si près de la mosquée...
![]()