CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

col
col
Niveau 10
12 février 2011 à 00:11:55
  1. impreza95 Voir le profil de impreza95
  2. Posté le 11 février 2011 à 13:18:55
  3. "Il aurait donc créer Adam et Ève qui serait les base de l'humanité. Me demande pas comment 2 personnes ont engendré une population comme la nôtre je sais pas. Faut croire que les problèmes de consanguinité n'existait pas encore lol."

les corps d'adam et eve étaient beaucoup plus puissants et résistants que les notres, ils pouvaient vivre 1000 ans.
dieu a commencé à réduire la durée de vie des corps vers 120 ans peu avant le déluge. et ça s'est fait progressivement, noé qui a survécu au déluge a vécu 950 ans et son fils chem 600 ans.

"L'évolution elle parle d'une bactérie probablement tomber sur terre a partir de comète ou autre et qui aurais évolué pour pouvoir survivre et s'améliorer. C'est la théorie la plus réaliste car nous avons pu l'observé. Quant a l'âme selon l'évolutionnisme sa n'existe pas."

l'évolution est une fraude, rien n'a été observé.

:rire: J'ai eu m'a dose pour aujourd'hui, merci le Ned flanders

impreza95
impreza95
Niveau 7
12 février 2011 à 00:51:21

"J'ai eu m'a dose pour aujourd'hui, merci le Ned flanders"

super la reférence à la série simpson qui au passage est une série crée par un franc-maçon...
sinon tu as quoi d'autre comme référence à part des série maçonniques? tu as déjà écouté un vrai débat sur l'évolution et la création? tu as déjà étudié l'histoire, la vraie? tu as déjà lu un livre d'un historien de l'antiquité?
tu verrais alors ce qu'ils disent sur israel et les miracles que dieu a fait pour son peuple...

mais non, tu préfère croire tes livres d'écoles qui ne sont que des propagandes maçonnique crées par les banquiers....
(je te laisse écouter normann dodd qui fait une enquete pour le congrès américain sur les livres scolaires)

ok va lire la bible, josephus et william guy carr, tu en sauras déjà plus sur ce qu'il se passe réellement sur terre depuis 6000 ans.
je suis sur que tu crois aussi que l'homme a marché sur la lune en 1969...

:sarcastic:

_NUKE_
_NUKE_
Niveau 9
12 février 2011 à 02:11:02

Wow bientôt 503 pages et vous dites encore ces trucs minable :ouch:

Non mais... :hum:

Ah au fait les Djinns existent bien ! :ok: et ce sont les génies en français ! (Non c'est pas le mot génie qui veut dire intelligent )

Aussi! Sheitane veut dire le diable ! Et je crois que vous connaissez les diables ! :ok:

Alors veuillez ne pas confondre entre Djinn et Diable !

_NUKE_
_NUKE_
Niveau 9
12 février 2011 à 02:22:54

Et dieu existe !! C'est Allah :ok:

col
col
Niveau 10
12 février 2011 à 02:26:34
  1. impreza95 Voir le profil de impreza95
  2. Posté le 11 février 2011 à 18:51:21
  3. "J'ai eu m'a dose pour aujourd'hui, merci le Ned flanders"

super la reférence à la série simpson qui au passage est une série crée par un franc-maçon...

Old news http://www.youtube.com/watch?v=dSpOjj4YD8c :noel:

impreza95
impreza95
Niveau 7
12 février 2011 à 07:19:08

vous voulez une autre preuve que la bible est la parole de dieu.

la bible dit que le corps humain est le temple de dieu. et que l'homme est crée à l'image de dieu.
au paradis il y a 4 betes au milieu et sur le trone de dieu. il y a aussi 24 vieillards assis autour du trone de dieu. tout comme nous avons dans nos corps un coeur composé de 4 chambres et 24 cotes autour du coeur.

ok vous direz, il suffit d'ouvrir un corps humain, de dissequer un coeur, de compter les cotes et d'inventer une histoire sur le trone celeste de dieu à partir de ce qu'on vient de découvrir.

mais il y a mieu. le temple en pierre d'israel était constitué de 2 pieces, une piece principale appelé "lieu saint" et une petite piece interieure appellée "saint des saints". devant les portes du temple il y avait 2 piliers de 23 coudées de haut chacun. et des dessins de palmiers et de concombres sur les murs interieurs.

c'est tout simplement un symbole de la reproduction, la création du corps humain, le vrai temple. les palmiers et les concombres comme les organes génitaux males et femelles pour créer une cellule humaine "le lieu saint" contenant un noyau "le saint des saints" contenant 23 paires de chromosomes comme les 2 pilliers de 23 coudées de hauts.

alors comment pouvaient-ils connaitre la génétique, la cellule humaine et les chromosomes il y a 3000ans?

:ok:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
12 février 2011 à 10:02:39

Mais peut-être que je suis un ange déguisé en homme lui-même déguisé en démon qui est déguisé en homme voué aux flammes.

Mon but serait donc de tester ta volonté et ta résistance au péché, le tout avec une dose d'humour. :o))

Eh oui, car l'humour n'est ni péché ni maçonnique.

D'ailleurs ça me rappelle la blague juive que m'a sorti Marie quand je suis allé la voir y a 2011 ans et 9 mois pour lui annoncer qu'elle était enceinte du Messie.
J'lui dis : "Marie, tu portes l'enfant de Dieu et son destin est d'être prophète et roi des juifs."
Et elle me répond : "Ah... Pas docteur ?"
Qu'est-ce qu'on s'est poilés avec Joseph. :-)

En résumé là je suis, peut-être, un ange déguisé en démon déguisé en homme déguisé en ange.

Comme le vis-tu ?

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
12 février 2011 à 13:14:50

"c'est tout simplement un symbole de la reproduction, la création du corps humain, le vrai temple. les palmiers et les concombres comme les organes génitaux males et femelles pour créer une cellule humaine "le lieu saint" :d) contenant un noyau "le saint des saints" contenant 23 paires de chromosomes comme les 2 pilliers de 23 coudées de hauts. :g) "

:d) C'est quoi cet interprétation complétement tirée par les cheveux ? En plus, l'exemple du temple ne concorde pas exactement. Les piliers auraient du se trouver à l'intérieur du "saint des saints". Oui car les chromosomes sont à l'intérieur de la cellule :hap:

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
12 février 2011 à 13:15:18

à l'intérieur du noyau*

raloufo
raloufo
Niveau 31
12 février 2011 à 13:38:24

Dieu ne mérite pas d’être vénéré si il damne et laisse des humains aller en enfer.

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 février 2011 à 13:41:27
  1. majinos Voir le profil de majinos
  2. Posté le 10 février 2011 à 20:04:39 Avertir un administrateur
  3. Je ne comprend toujours pas comment le corps humain a été crée , un corps avec des mécanismes aussi complexe , et très détaillé,(système nerveux par exemple) , et surtout comment notre âme/esprit y a été implanté?

:d) Je viens de voir ta CDV, si tu as réellement 15 ans, je ne pense pas que tu puisses pleinement comprendre les explications scientifiques concernant comment les êtres vivants se forment et apparaissent et se diversifient.
Car ça nécessite des connaissance de base minimales que je ne pense pas que tu puisses maitriser à ton âge.

Pour résumer : les scientifiques ont découvert que les êtres vivants, que ce soit animaux ou végétaux ou champignons, etc. n'apparaissaient pas à partir de rien, mais évoluent et découlent les uns des autres.
Ainsi tous les animaux que tu vois autour de toi, l'homme y compris, découlent d'une longue évolution, chaque espèce animale est apparue suite à l'évolution d'une espèce ancestrale qui la précédait, via des processus tel que les mutations, la sélection du plus adapté, la dérive génétique, la sélection sexuelle, etc.

Le corps humain tout comme celui des autres animaux est très complexe en effet, physiologiquement et anatomiquement, mais il faut garder en tête que ces corps là tel qu'on les connait aujourd'hui ne sont pas apparus d'un claquement de doigts, mais sont le fruit d'une très longue évolution ayant duré plus de 3 milliards d'années, une durée plus que suffisante pour la complexification des formes de vies primitives pour aboutir à des formes de vies aussi complexes que celles qu'on connait de nos jours.

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 février 2011 à 13:50:51
  1. majinos Voir le profil de majinos
  2. Posté le 10 février 2011 à 20:04:39 Avertir un administrateur
  3. et surtout comment notre âme/esprit y a été implanté?

:d) Ce que tu désignes par âme ou esprit est produit par le fonctionnement du cerveau.

majinos
majinos
Niveau 9
12 février 2011 à 14:22:37

Merci pour toute ces explications , c'est très intéressant et fascinant tout ça, et j'ai toujours envi d'en savoir plus :D

impreza95
impreza95
Niveau 7
12 février 2011 à 16:09:14

" C'est quoi cet interprétation complétement tirée par les cheveux ? En plus, l'exemple du temple ne concorde pas exactement. Les piliers auraient du se trouver à l'intérieur du "saint des saints". Oui car les chromosomes sont à l'intérieur de la cellule :hap: "

seul le grand pretre peut rentrer dans le saint des saints qui contient l'arche d'alliance, les 2 tables de moise.
http://the-templars.co.cc/wp-content/uploads/2010/02/solomon-temple.jpg

"En résumé là je suis, peut-être, un ange déguisé en démon déguisé en homme déguisé en ange."

alors fais un bon rapport au chef sur moi, merci.

zoubarna
zoubarna
Niveau 1
12 février 2011 à 17:41:33

Salut ,

cette question... déja je me demande pourquoi on la pose evidament on a tous cette sensation la curiosité ... je voudrais fixer certains détails très important avant de commencer :
1_ la science est purement limitée les points de vue resteront a jamais differents

2_ la plupart des gens qui parlent ici sur ce forum donneront un point de vue éroné sur vie car, ils sont éxilé de la réalité, se sont des (consomateurs)et non des (producteurs), ors l'humain en lui même peut trouver réponse a sa question tant qu'il bouge dans le temps qui passe, mais nous avec cette nouvelle génération 'virtuelle' on est loin de ce niveau, car le virtuel a des conséquences très graves sur l'humain (corps.hame.esprit), un adepte de la technologie reflechit comme une machine et sa production est pauvre,
tels sont les causes de la crise mondiale! c'est la faible capacité de production

3_ pour cela j'ai envie de dire a tous ces gens que pour comprendre la vie, il faut en profiter et la vivre, après la réponse vien toute seule, ce n'est pas un imam qui va vous la donner ni, un livre ,ni un pape c'est vous même qui allez la trouver,

4_ l'humain oublie plein de choses et même certains parlent alors qu'ils n'ont rien vécu , rappelons nous de ceque nous avons laissé de coté : a_ la nourriture (pour bien penser il faut bien manger )
b_ l'activité (pour vivre il faut projeter et bouger correctement )
c_ pour être heureux il faut être satisfait

la satisfaction manque l'activité de même c'est un déséquilibre total chacun pompe l'argent de son frère c'est cequi se passe dans nos banques etc...

je cites je parles je définis mais a quoi bon il y aura ceratins qui vont m'écouter, d'autres seront touché, d'autres seront contre, c'est ça la vie même si le cerveau varie entre 1-2 Kg, son poids n'en définit jamais l'intelligence et puis combien de gens ont changé de regard d'un jour a l'autre, c'est ça la vie une alchimie qu'on ne saura pas expliquer, car on est des êtres d'intelligence inférieure on ne pourra théoriser cet uninvers

regardez la fourmille! elle n'a pas de cerveau et pourtant c'est l'un des insectes les plus intelligents (la fourmille est un stratège) et oui la fourmille fait la guerre avec son hâme et les (bons) humains font ainsi :

vivez votre vie soyez forts reveillez vous le monde est en danger, on est scotché a nos PC,Voitures,mauvais aliments, on est drogué par des series TV, et même si je demande a quelqu'un darréter un jour de toucher son PC, il en sera incapable car il ne s'est toujours pas évéillé, il est faible démuni, et il raconte nimportequoi

il est plongé dans l'oubli
mais la vérité tôt ou tard resurgit

impreza95
impreza95
Niveau 7
12 février 2011 à 17:42:32

en fait, avant même la construction du temple en pierre, il y avait une tente comme temple, appelée tabernacle. mais le principe est la même.

http://jerusalem-4thtemple.org/images/temple-maps/Gallery%202/Doc%20Images%203/Tabernacle%20Moses%20Tent.jpg

la cour exterieure du temple, tout le peuple peut rentrer dans la cour du temple. c'est comme le corps humain.
mais le temple en lui même, le lieu saint, la cellule humaine, seul les pretres peuvent y entrer. les pretres venaient de la tribu de levi, c'est hereditaire et génétique. ils se transmettaient la pretrise de père en fils.
pour signifier au peuple que seule la famille de levi peut entrer dans le temple, on lui montre que la cellule humaine doit rester pure et ses 2 piliers de 23 coudées de haut comme 23 paires de chromosomes bloquent l'entrée du temple au peuple.

ensuite le lieu-saint, seul le grand pretre peut y entrer, 1 fois par an uniquement, sinon dieu le tue.
il représente le noyau de la cellule et contient les tables de moise.

les 2 piliers et les chambres et détails annexes ont étés rajoutés par l'inspiration de dieu à david après l'exode. mais le principe est le même.

en fait avant le déluge, les démons ont fait des hybrides avec des humaines et dieu les a tués avec le déluge. ils ont recommencés après, à sodom et gomore par exemple. dieu a détruit la ville d'un coups avec un feu divin.

dieu dans la bible, n'aime pas vraiment les hybrides nephilim, il veut que le corps humain reste pur.

impreza95
impreza95
Niveau 7
12 février 2011 à 17:50:08

"ensuite le lieu-saint, seul le grand pretre peut y entrer, 1 fois par an uniquement, sinon dieu le tue.
il représente le noyau de la cellule et contient les tables de moise."

lol le saint des saints seul le grand pretre peut y entrer, pas le lieu saint pardon.
:)

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 février 2011 à 17:57:51

C'est le cas de concordisme le plus ridicule que j'ai vu de toute ma vie :ouch:

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
12 février 2011 à 18:02:46

Real (impreza95) et le mot "ridicule" sont un pléonasme

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
12 février 2011 à 18:11:53

Je réitère mes propos. Les piliers sont en dehors du saint du saint donc ton exemple n'est pas bon. Inutile de broder des explications supplémentaires pour tenter de cacher ton erreur.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie