les 2 versions ^^
Pourquoi pas un peu de bonheur pour chacun ? Un enfant qui se fait battre . Pourquoi sa ? Pourquoi dieux s'il existe ne fait pas éviter cela ?
Bah dieu nous a créer mais ils ne nous contrôlent pas comme des pantins, ils nous laissent construire notre propre destin, nous laisse le choix de faire le bien ou le mal pour voir si on va au paradis ou en enfer ..enfin ceci dans le cas où il existe.
majinos
Le créationnisme dépeint la création de l'homme par dieu. Donc dieu c'est le créateur de tout donc créer des humains pour lui c'est assez aisé. Il n'existe pas de mode explicatif. Dieu créer point final. Il aurait donc créer Adam et Ève qui serait les base de l'humanité. Me demande pas comment 2 personnes ont engendré une population comme la nôtre je sais pas. Faut croire que les problèmes de consanguinité n'existait pas encore lol.
L'évolution elle parle d'une bactérie probablement tomber sur terre a partir de comète ou autre et qui aurais évolué pour pouvoir survivre et s'améliorer. C'est la théorie la plus réaliste car nous avons pu l'observé. Quant a l'âme selon l'évolutionnisme sa n'existe pas.
miacrocro
Le problème c'est que si tu fais un geste pour UNE SEULE personne alors les autres se dirons pourrais démontré une animosité car eux dieu ne fait rien pour eux. Et là "pourquoi dieu ne nous donne pas plus d'Argent?" "pourquoi dieu ne m'as pas fait plus grand?" "pourquoi? Pourquoi?" Bref ce serait un bordel monstre car ceux qui on eux des "coup de pouce" serait détesté de ceux qui n'en aurait pas.
Je crois que si dieu intervient il le fait pour qu'on ne puisse jamais savoir que c'est lui. Comme la chance...
Ah je vois merci pour ces explications, je reste toujours aussi perplexe , cette bactérie comment ils savent qu'elle a existé ? c'est juste une hypothèse sans vrai fondement? et cette bactérie elle a un nom?(si oui peux tu me le dire s'il te plait).
L'esprit existe ou pas? cette question me tracasse , les truc paranormal ou surnaturel qu'on voit à la télé sont il vrai ou ce sont juste des scénario monté de toute piéce( comme dans l'émission "La soirée de l'étrange" sur TF1 xD )
Bon, déjà désolé si je semble posté au rabais lol. Faut dire que j'étais occuper a surveiller la situation en Égypte.
Alors, Premièrement ce n'est qu'une théorie mais c'est la plus logique compte tenu de nos connaissance. Alors je doute qu'on connaisse le nom de la cellule de la quel on est originaire. Si je me trompe que d'autre me corrige. Cependant cette théorie se base sur ceci.
Des découverts d'ossement prouve que l'homme aurait évolué d'une forme précise sois le singe.
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/07_02/evolution_468x264.jpg
Attentions car bien sur cette évolution ne s'est pas faite, comme sur l'image, d'une manière aussi direct. Les changements s'étalant sur plusieurs milliers d'année. Bref c'est un peu comme si au fur et a mesure de nouvelle chose apparaissait chez l'humain. Comme un nouveau doigt ou la taille des humains par exemple.
Quand au émission elle sont souvent bidesque et fausse. Cependant certain histoire son PEUT-ÊTRE vrais mais à défaut d'avoir des preuves solides je te conseille de partir du principe que ces histoires sont fausses. Sa ne veux pas dire de te fermé à l'existence d'autre chose mais de ne pas donné de crédit a ces histoires sans aucune preuve ![]()
On ne sait pas vraiment si c'est une bactérie qui est arrivée sur Terre, ou si les composants nécessaires à sa formation sont arrivées, puis qu'elle se soit formée sur Terre.
Quant à son nom... Il ne s'agit pas de le "trouver", mais de le "choisir". C'est nous qui donnons les noms aux choses, et on a parfois donné des noms à des choses qu'on ne connait pas (LUCA, par exemple).
Petite précision : L'Homme ne descend pas du singe. L'Homme EST un singe, et partage donc un ancêtre commun avec les autres singes.
En ce qui concerne l'esprit, ce n'est pas qu'il n'existe pas. Ca existe, la preuve, je pense, grâce à mon esprit.
Seulement, l'esprit a un support matériel, le cerveau. Mes réflexions sont en réalité matérielles, il s'agit d'impulsions électriques dans mon cerveau. L'esprit n'est pas une entité transcendante indépendante de mon corps.
En fait nous sommes dans l'impasse.
Soit.
On suprime TOUTE les religions(de toute façon beaucoup de sang coulera) et la moitiés des problemes de l'humanitée sont reglées
On suprime toute sorte de monnaies,on par du principe de l'echange,l'entraide,comme sa tout le monde peut se mettre au energies renouvelable est c'est notre terre qui se portent mieux.
Ensuite il faut que la moitié de l'humanité soit tuées..Pourquoi ? Par ce que ont ne pourra plus nourrir qui que se soit.(beaucoup de sang coulera la aussi)
le fait est que l'on en soit plus freiné par l'argent la Nasa pourra enfin developper c'est technologie spatial et nous seront donc sur que l'homme pourra aller vers d'autre horizon
(ce qui n'est pas le temps pour l'instant)
Sachez le bien,si vous voulez changer le monde et que l'homme puisse progresser,survivre
IL faudra que sang s'en suive et ne plus penser a sa petite personnes.
si c'est pour aider les homme a persister non pas dans l'inconscience mais la liberté.
Ce n'est pas parce qu'on supprime les monnaies que tous les problèmes liés aux manques de moyens seront résolus, loin de là.
Oui mais dans notre société certains sont prêt a tuer pour voler un simple téléphone portable.
Ou 10e
"Il aurait donc créer Adam et Ève qui serait les base de l'humanité. Me demande pas comment 2 personnes ont engendré une population comme la nôtre je sais pas. Faut croire que les problèmes de consanguinité n'existait pas encore lol."
les corps d'adam et eve étaient beaucoup plus puissants et résistants que les notres, ils pouvaient vivre 1000 ans.
dieu a commencé à réduire la durée de vie des corps vers 120 ans peu avant le déluge. et ça s'est fait progressivement, noé qui a survécu au déluge a vécu 950 ans et son fils chem 600 ans.
"L'évolution elle parle d'une bactérie probablement tomber sur terre a partir de comète ou autre et qui aurais évolué pour pouvoir survivre et s'améliorer. C'est la théorie la plus réaliste car nous avons pu l'observé. Quant a l'âme selon l'évolutionnisme sa n'existe pas."
l'évolution est une fraude, rien n'a été observé.
"Le problème c'est que si tu fais un geste pour UNE SEULE personne alors les autres se dirons pourrais démontré une animosité car eux dieu ne fait rien pour eux. Et là "pourquoi dieu ne nous donne pas plus d'Argent?" "pourquoi dieu ne m'as pas fait plus grand?" "pourquoi? Pourquoi?" Bref ce serait un bordel monstre car ceux qui on eux des "coup de pouce" serait détesté de ceux qui n'en aurait pas.
Je crois que si dieu intervient il le fait pour qu'on ne puisse jamais savoir que c'est lui. Comme la chance... "
dieu intervient pour ceux qui connaissent son histoire, la bible et qui ont foi en jésus-christ. il n'intervient pas pour ceux qui ne croient pas et n'ont pas la foi.
"Ah je vois merci pour ces explications, je reste toujours aussi perplexe , cette bactérie comment ils savent qu'elle a existé ? c'est juste une hypothèse sans vrai fondement? et cette bactérie elle a un nom?(si oui peux tu me le dire s'il te plait)."
toute cette histoire de bactérie est une fraude créer par les nazi de la nasa et leurs amis. c'est un mensonge maçonnique, comme l'évolution. un complot.
"L'esprit existe ou pas? cette question me tracasse , les truc paranormal ou surnaturel qu'on voit à la télé sont il vrai ou ce sont juste des scénario monté de toute piéce( comme dans l'émission "La soirée de l'étrange" sur TF1 xD )"
l'esprit existe, mais les esprits des hommes ne reviennent pas sur terre après leur mort. les esprits qui se baladent sur terre sont des démons déguisé, ils peuvent prendre la forme et l'apparence qu'ils veulent.
les hommes qui sont mort reste dans l'au delà jusqu'à la résurrection des corps et le jugement, paradis ou enfer.
Ahlala real, faut toujours que nous fasses autant rire.
Tu devrais penser à faire un One Man Show.
malheureusement tu riras beaucoup moins en enfer, devil_tyranus.
quant à mika2906, si tu crois pouvoir t'en sortir en rejoignant le camps du diable à vouloir exterminer les gens et changer le système monétaire, tu le regretteras toi aussi amèrement... dans les flammes.
Dans la géhenne plutôt, c'est plus classe.
Souviens-toi bien d'elle d'ailleurs, sino-satan elle t'attend tojours pour tes méfaits... ![]()
"les esprits qui se baladent sur terre sont des démons déguisé, ils peuvent prendre la forme et l'apparence qu'ils veulent. "
C'est les djinns?
"pourquoi dieux n'aide pas les pauvres", disons que c'est comme un MMORPG les maitres du jeu ne donnent ni équipement ni argent aux pauvres xD *sort*
"C'est les djinns?"
les djinns, c'est un mot qui n'apparait pas dans la bible.
dans la bible, il n'y a que dieu, les anges, les hommes, et les hybrides mi-hommes mi-anges appelés nephilim.
les esprits qui se baladent sur terre sont des anges rebelles et corrompus, aussi appelés des démons.
Oui mais Djinns sont cité plusieurs fois dans le "Coran"(islam).
Sinon l'histoire des anges rebelles ça me fait penser à Supernatural( Série américaine) x)
Eh bien dis-moi real, qu'est-ce qui te dit que je suis un pauvre mortel voué aux flammes du châtiment et pas, justement, un démon camouflé en mortel voué aux flammes du châtiment (machiavélique) ?
D'ailleurs si j'étais toi, je prendrais un fusil et je tirais sur tout ce qui bouge au cas où. Puis je tirerais sur tout ce qui bouge pas, juste pour être sur.
D'ailleurs as-tu un hamster ou autre démon déguisé en animal de compagnie ? Si c'est le cas tu devrais lui donner de l'eau bénite à boire, la jouer safe quoi.
o_O *go jeter son chat*
"Eh bien dis-moi real, qu'est-ce qui te dit que je suis un pauvre mortel voué aux flammes du châtiment et pas, justement, un démon camouflé en mortel voué aux flammes du châtiment (machiavélique) ?
"
![]()
qui sait? peut-etre. mais les démons aussi sont voués aux flammes.
"D'ailleurs si j'étais toi, je prendrais un fusil et je tirais sur tout ce qui bouge au cas où. Puis je tirerais sur tout ce qui bouge pas, juste pour être sur."
j'aimerais bien avoir un fusil, automatique ce serait cool.