CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

majinos
majinos
Niveau 9
10 février 2011 à 21:35:34

les 2 versions ^^

miacrocro
miacrocro
Niveau 10
10 février 2011 à 21:37:45

Pourquoi pas un peu de bonheur pour chacun ? Un enfant qui se fait battre . Pourquoi sa ? Pourquoi dieux s'il existe ne fait pas éviter cela ?

majinos
majinos
Niveau 9
10 février 2011 à 21:41:58

Bah dieu nous a créer mais ils ne nous contrôlent pas comme des pantins, ils nous laissent construire notre propre destin, nous laisse le choix de faire le bien ou le mal pour voir si on va au paradis ou en enfer ..enfin ceci dans le cas où il existe.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 février 2011 à 22:01:56

majinos

Le créationnisme dépeint la création de l'homme par dieu. Donc dieu c'est le créateur de tout donc créer des humains pour lui c'est assez aisé. Il n'existe pas de mode explicatif. Dieu créer point final. Il aurait donc créer Adam et Ève qui serait les base de l'humanité. Me demande pas comment 2 personnes ont engendré une population comme la nôtre je sais pas. Faut croire que les problèmes de consanguinité n'existait pas encore lol.

L'évolution elle parle d'une bactérie probablement tomber sur terre a partir de comète ou autre et qui aurais évolué pour pouvoir survivre et s'améliorer. C'est la théorie la plus réaliste car nous avons pu l'observé. Quant a l'âme selon l'évolutionnisme sa n'existe pas.

miacrocro

Le problème c'est que si tu fais un geste pour UNE SEULE personne alors les autres se dirons pourrais démontré une animosité car eux dieu ne fait rien pour eux. Et là "pourquoi dieu ne nous donne pas plus d'Argent?" "pourquoi dieu ne m'as pas fait plus grand?" "pourquoi? Pourquoi?" Bref ce serait un bordel monstre car ceux qui on eux des "coup de pouce" serait détesté de ceux qui n'en aurait pas.

Je crois que si dieu intervient il le fait pour qu'on ne puisse jamais savoir que c'est lui. Comme la chance...

majinos
majinos
Niveau 9
10 février 2011 à 22:17:11

Ah je vois merci pour ces explications, je reste toujours aussi perplexe , cette bactérie comment ils savent qu'elle a existé ? c'est juste une hypothèse sans vrai fondement? et cette bactérie elle a un nom?(si oui peux tu me le dire s'il te plait).

L'esprit existe ou pas? cette question me tracasse , les truc paranormal ou surnaturel qu'on voit à la télé sont il vrai ou ce sont juste des scénario monté de toute piéce( comme dans l'émission "La soirée de l'étrange" sur TF1 xD )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 février 2011 à 22:45:32

Bon, déjà désolé si je semble posté au rabais lol. Faut dire que j'étais occuper a surveiller la situation en Égypte.

Alors, Premièrement ce n'est qu'une théorie mais c'est la plus logique compte tenu de nos connaissance. Alors je doute qu'on connaisse le nom de la cellule de la quel on est originaire. Si je me trompe que d'autre me corrige. Cependant cette théorie se base sur ceci.

Des découverts d'ossement prouve que l'homme aurait évolué d'une forme précise sois le singe.

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/07_02/evolution_468x264.jpg

Attentions car bien sur cette évolution ne s'est pas faite, comme sur l'image, d'une manière aussi direct. Les changements s'étalant sur plusieurs milliers d'année. Bref c'est un peu comme si au fur et a mesure de nouvelle chose apparaissait chez l'humain. Comme un nouveau doigt ou la taille des humains par exemple.

Quand au émission elle sont souvent bidesque et fausse. Cependant certain histoire son PEUT-ÊTRE vrais mais à défaut d'avoir des preuves solides je te conseille de partir du principe que ces histoires sont fausses. Sa ne veux pas dire de te fermé à l'existence d'autre chose mais de ne pas donné de crédit a ces histoires sans aucune preuve :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2011 à 09:48:15

On ne sait pas vraiment si c'est une bactérie qui est arrivée sur Terre, ou si les composants nécessaires à sa formation sont arrivées, puis qu'elle se soit formée sur Terre.
Quant à son nom... Il ne s'agit pas de le "trouver", mais de le "choisir". C'est nous qui donnons les noms aux choses, et on a parfois donné des noms à des choses qu'on ne connait pas (LUCA, par exemple).

Petite précision : L'Homme ne descend pas du singe. L'Homme EST un singe, et partage donc un ancêtre commun avec les autres singes.

En ce qui concerne l'esprit, ce n'est pas qu'il n'existe pas. Ca existe, la preuve, je pense, grâce à mon esprit.
Seulement, l'esprit a un support matériel, le cerveau. Mes réflexions sont en réalité matérielles, il s'agit d'impulsions électriques dans mon cerveau. L'esprit n'est pas une entité transcendante indépendante de mon corps.

mika2906
mika2906
Niveau 52
11 février 2011 à 16:43:07

En fait nous sommes dans l'impasse.

Soit.

On suprime TOUTE les religions(de toute façon beaucoup de sang coulera) et la moitiés des problemes de l'humanitée sont reglées
On suprime toute sorte de monnaies,on par du principe de l'echange,l'entraide,comme sa tout le monde peut se mettre au energies renouvelable est c'est notre terre qui se portent mieux.
Ensuite il faut que la moitié de l'humanité soit tuées..Pourquoi ? Par ce que ont ne pourra plus nourrir qui que se soit.(beaucoup de sang coulera la aussi)

le fait est que l'on en soit plus freiné par l'argent la Nasa pourra enfin developper c'est technologie spatial et nous seront donc sur que l'homme pourra aller vers d'autre horizon
(ce qui n'est pas le temps pour l'instant)

Sachez le bien,si vous voulez changer le monde et que l'homme puisse progresser,survivre

IL faudra que sang s'en suive et ne plus penser a sa petite personnes.

si c'est pour aider les homme a persister non pas dans l'inconscience mais la liberté.

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2011 à 17:57:55

Ce n'est pas parce qu'on supprime les monnaies que tous les problèmes liés aux manques de moyens seront résolus, loin de là.

mika2906
mika2906
Niveau 52
11 février 2011 à 18:09:59

Oui mais dans notre société certains sont prêt a tuer pour voler un simple téléphone portable.
Ou 10e

impreza95
impreza95
Niveau 7
11 février 2011 à 19:18:55

"Il aurait donc créer Adam et Ève qui serait les base de l'humanité. Me demande pas comment 2 personnes ont engendré une population comme la nôtre je sais pas. Faut croire que les problèmes de consanguinité n'existait pas encore lol."

les corps d'adam et eve étaient beaucoup plus puissants et résistants que les notres, ils pouvaient vivre 1000 ans.
dieu a commencé à réduire la durée de vie des corps vers 120 ans peu avant le déluge. et ça s'est fait progressivement, noé qui a survécu au déluge a vécu 950 ans et son fils chem 600 ans.

"L'évolution elle parle d'une bactérie probablement tomber sur terre a partir de comète ou autre et qui aurais évolué pour pouvoir survivre et s'améliorer. C'est la théorie la plus réaliste car nous avons pu l'observé. Quant a l'âme selon l'évolutionnisme sa n'existe pas."

l'évolution est une fraude, rien n'a été observé.

"Le problème c'est que si tu fais un geste pour UNE SEULE personne alors les autres se dirons pourrais démontré une animosité car eux dieu ne fait rien pour eux. Et là "pourquoi dieu ne nous donne pas plus d'Argent?" "pourquoi dieu ne m'as pas fait plus grand?" "pourquoi? Pourquoi?" Bref ce serait un bordel monstre car ceux qui on eux des "coup de pouce" serait détesté de ceux qui n'en aurait pas.
Je crois que si dieu intervient il le fait pour qu'on ne puisse jamais savoir que c'est lui. Comme la chance... "

dieu intervient pour ceux qui connaissent son histoire, la bible et qui ont foi en jésus-christ. il n'intervient pas pour ceux qui ne croient pas et n'ont pas la foi.

"Ah je vois merci pour ces explications, je reste toujours aussi perplexe , cette bactérie comment ils savent qu'elle a existé ? c'est juste une hypothèse sans vrai fondement? et cette bactérie elle a un nom?(si oui peux tu me le dire s'il te plait)."

toute cette histoire de bactérie est une fraude créer par les nazi de la nasa et leurs amis. c'est un mensonge maçonnique, comme l'évolution. un complot.

"L'esprit existe ou pas? cette question me tracasse , les truc paranormal ou surnaturel qu'on voit à la télé sont il vrai ou ce sont juste des scénario monté de toute piéce( comme dans l'émission "La soirée de l'étrange" sur TF1 xD )"

l'esprit existe, mais les esprits des hommes ne reviennent pas sur terre après leur mort. les esprits qui se baladent sur terre sont des démons déguisé, ils peuvent prendre la forme et l'apparence qu'ils veulent.
les hommes qui sont mort reste dans l'au delà jusqu'à la résurrection des corps et le jugement, paradis ou enfer.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
11 février 2011 à 19:47:43

:rire:

Ahlala real, faut toujours que nous fasses autant rire. :o))

Tu devrais penser à faire un One Man Show.

impreza95
impreza95
Niveau 7
11 février 2011 à 20:48:19

malheureusement tu riras beaucoup moins en enfer, devil_tyranus.
quant à mika2906, si tu crois pouvoir t'en sortir en rejoignant le camps du diable à vouloir exterminer les gens et changer le système monétaire, tu le regretteras toi aussi amèrement... dans les flammes.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 février 2011 à 20:50:18

Dans la géhenne plutôt, c'est plus classe.
Souviens-toi bien d'elle d'ailleurs, sino-satan elle t'attend tojours pour tes méfaits... :diable:

majinos
majinos
Niveau 9
11 février 2011 à 21:02:13

"les esprits qui se baladent sur terre sont des démons déguisé, ils peuvent prendre la forme et l'apparence qu'ils veulent. "

C'est les djinns?

"pourquoi dieux n'aide pas les pauvres", disons que c'est comme un MMORPG les maitres du jeu ne donnent ni équipement ni argent aux pauvres xD *sort*

impreza95
impreza95
Niveau 7
11 février 2011 à 21:23:02

"C'est les djinns?"

les djinns, c'est un mot qui n'apparait pas dans la bible.
dans la bible, il n'y a que dieu, les anges, les hommes, et les hybrides mi-hommes mi-anges appelés nephilim.

les esprits qui se baladent sur terre sont des anges rebelles et corrompus, aussi appelés des démons.

majinos
majinos
Niveau 9
11 février 2011 à 21:24:36

Oui mais Djinns sont cité plusieurs fois dans le "Coran"(islam).

Sinon l'histoire des anges rebelles ça me fait penser à Supernatural( Série américaine) x)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
11 février 2011 à 21:25:43

Eh bien dis-moi real, qu'est-ce qui te dit que je suis un pauvre mortel voué aux flammes du châtiment et pas, justement, un démon camouflé en mortel voué aux flammes du châtiment (machiavélique) ? :o))

D'ailleurs si j'étais toi, je prendrais un fusil et je tirais sur tout ce qui bouge au cas où. Puis je tirerais sur tout ce qui bouge pas, juste pour être sur.

D'ailleurs as-tu un hamster ou autre démon déguisé en animal de compagnie ? Si c'est le cas tu devrais lui donner de l'eau bénite à boire, la jouer safe quoi.

majinos
majinos
Niveau 9
11 février 2011 à 21:30:37

o_O *go jeter son chat*

impreza95
impreza95
Niveau 7
11 février 2011 à 21:41:30

"Eh bien dis-moi real, qu'est-ce qui te dit que je suis un pauvre mortel voué aux flammes du châtiment et pas, justement, un démon camouflé en mortel voué aux flammes du châtiment (machiavélique) ? :o))"

:rire:
qui sait? peut-etre. mais les démons aussi sont voués aux flammes.

"D'ailleurs si j'étais toi, je prendrais un fusil et je tirais sur tout ce qui bouge au cas où. Puis je tirerais sur tout ce qui bouge pas, juste pour être sur."

j'aimerais bien avoir un fusil, automatique ce serait cool.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie