assama91
alors comme ca la vie est un test ... une preuve ? ![]()
"#
assama91
alors comme ca la vie est un test ... une preuve ?
"
Va te pendre, et attends un peu, s'il n'y a pas Satan et tout plein de feu là où tu vas, il (assama) t'auras dit des bobards
"Imagine une seule seconde le pauvre paysan gravement malade, mourrant dans sa petite cabane, qui, déséspéré, ruine toute sa famille en envoyant tout son argent pour le Vatican
en esperant avoir des indulgences. Et tout les enfants qui meurent de faim après, extrèmement pauvres, ayant tellement tout misé pour donner à l'Eglise pour un hypothétique paradis qu'il ne verront jamais d'après mon avis d'Athée. "
Et quoi ? Ils l'auront fait pour se rapprocher de Dieu, okay c'est parce qu'ils sont un peu crédules et qu'on leur a dit des conneries auxquelles ils ont cru, mais ça ne change rien au fait que leur intention était pure, ils voulaient se rapprocher de Dieu et mériter leur place au paradis. J'espère que ces gens là iront au paradis.
Sinon NanohaTakamachi, ONCHE KOM T UN GEEK ![]()
Oui sauf que s' (vu qu') il n'y a pas de paradis, ils l'ont dans l'os ![]()
Ça nous n'en savons rien, quoiqu'il en soit, nous n'avons aucune preuve de l'existence du paradis, c'est une idée accompagnant les religions, faut d'abord être croyant et suivre une certaine doctrine qui comprenne l'idée de vie après la mort. Donc c'est clair que si on est athée y a pas plus con que l'idée d'un eventuel paradis ![]()
Ironie inside face a un message completement ridicule, m'enfin bon, si c'est trop dur a comprendre... ![]()
Quelques mots:
LIBRE ARBITRE
Théorie des cordes qui fut expliquée dans le Coran alors que les moyens technologique étaient relativement bas... Et avez vous remarqué , Dès L'Hégire , la population islamiste est devenu excelente en mathématique,en physique , en science et en astronomie...
Le seul point qui me déçois,Pourquoi la population Arabo-Islamiste n'est plus en "période d'or"
Sinon,cela vous coute combien de temp pour croire a Dieu?
Et mieux vaux "prévenir que gérir"
C'est comme dans un jeu de dés , avec 2 dés , on a plus de chance de tombé sur le nombre voulut.
Et bonne matinée bien sur ![]()
Le coran n'a rien inventé que les grecs ne connaissait déjà et on va éviter de parler de religion on peut rester a parler de Dieu sans partir sur du preche.
Je vois quasiment tout les messages "islamique" sur ce forum comme de la propagande... en même temps, ils sont formé pour le faire. ![]()
Je vois trop souvent des clichés sur les musulmans
Pourquoi , TOUT SA A CAUSE DE CES ****** DE TERRORISTE , il respecte même pas une seule chôse coranique et ils osent dire "Dieu est grand"
Donc stop les clichés ,c'est comme dire que un juif est obliger d'être un antisioniste
Ou que les africains sont des voleurs....
Désoler mais sa me gave de voir sa au XXI siècle
Et sinon tout les peuples prennent des autres peuples (La france n'a pas de langue à elle,les grecs on emprunté des idées au sumériens,La france n'a pas de chiffre à elle) et je peus continuer....
"# Shonin Voir le profil de Shonin
Je te croyais plus futé que ça ...Le Coran a pour but d'expliquer et non d'inventer. Les hommes- peu importe s'ils sont croyants ou pas- se chargent d'inventer ce qu'ils veulent.
"# Je vois quasiment tout les messages "islamique" sur ce forum comme de la propagande... en même temps, ils sont formé pour le faire.
"
Tu ne vaux pas mieux tu sais, toi t'es formé à dire des bêtises concernant les religions. Et vu ton style cru est irrespectueux, c'est d'une toute autre formation que tu aurais besoin
.
Alors stop de dire que le Coran annonce des trucs scientifiques inédits.
Bon je vois...
"LIBRE ARBITRE"
Quand on force les "fidèles" a lire le coran dès leur plus jeune age, a leur rabacher que c'est la parole divine, et qu'on ne peut pas modifier une virgule du bouquin, j'ai du mal a voir ou est le libre arbitre.
"Théorie des cordes qui fut expliquée dans le Coran alors que les moyens technologique étaient relativement bas... "
Typique de la propagande...
Cela n'a JAMAIS été expliqué.
"Et avez vous remarqué , Dès L'Hégire , la population islamiste est devenu excelente en mathématique,en physique , en science et en astronomie..."
Les Egyptiens, Grecques et Romains, bien avant eux étaient bien plus avancé. Et?
"Le seul point qui me déçois,Pourquoi la population Arabo-Islamiste n'est plus en "période d'or""
Ben c'est facile a y répondre, mais tu vas me traiter de tout les noms.
C'est juste parce que maintenant, ils ont laissé tomber la science au profit du prosélytisme, de la propagande, du lavage de cerveau etc...
"Sinon,cela vous coute combien de temp pour croire a Dieu?"
Et toi cela te coute combien de ne pas y croire?
"Et mieux vaux "prévenir que gérir""
Ce que fait la science, m'enfin bon, lorsqu'on ne veut pas reflechir...
"C'est comme dans un jeu de dés , avec 2 dés , on a plus de chance de tombé sur le nombre voulut.""
Sauf que tu penses pouvoir tomber sur un 13 avec 2 dés de "6". ![]()
Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit ça, peut-être que toi tu inventes des choses. Ou alors tu ne t'adressais pas à moi, mais il reste que le Coran est un Livre religieux, je ne vois pas comment on pourrait croire qu'il puisse "inventer". Il explique bien des phénomènes qui étaient incompris dans le passé et qu'on a pu expliquer (Tous ? je ne sais pas) avec le temps.
Par contre j'ai ici quelques exemples de savants qui ont fait des prouesses dans leurs domaines respectifs et qui étaient musulmans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Khawarizmi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avicenne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abu_Bakr_Mohammad_Ibn_Zakariya_al-Razi
Mais bon, ils ont beau avoir accompli des faits mémorables et parfois incroyables. Des gars comme Despote et NanohaTakamachi sont plus futés eux, ils savent et peuvent te prouver par 1+1=2 que Dieu n'existe pas et que les religions c'est du caca emballé. Et puis moi j'suis vachement plus convaincu par eux que par ces savants. D'un coté t'as les illuminés un peu tarés qui ont posé les bases des sciences modernes. Et de l'autres t'as des mecs qui passent la majeure partie de leur temps sur un forum à écrire des perles comme "Le paradis c'est pour les bof!" "Dieu c'est pour les cons" , "La religion ça pue trop" ... ![]()
Je m'adressais ben a celui qui a ecrit le message... LeBienEstEnVous.
"mais il reste que le Coran est un Livre religieux, je ne vois pas comment on pourrait croire qu'il puisse "inventer"."
Donc quoi? Tout ce qui est dit dedans est vrai?
" Il explique bien des phénomènes qui étaient incompris dans le passé et qu'on a pu expliquer (Tous ? je ne sais pas) avec le temps."
Non il n'explique pas. Ou alors prouve le nous.
"Par contre j'ai ici quelques exemples de savants qui ont fait des prouesses dans leurs domaines respectifs et qui étaient musulmans."
Et?
" Des gars comme Despote et NanohaTakamachi sont plus futés eux, ils savent et peuvent te prouver par 1+1=2 que Dieu n'existe pas et que les religions c'est du caca emballé. "
Ces mecs la ont fait des recherches en mathématiques, en sciences etc... Non pas sur l'existence de dieu.
Donc... ton raisonnement ne tiens pas.
"D'un coté t'as les illuminés un peu tarés qui ont posé les bases des sciences modernes."
Bouh! Ces méchants Grecques!
" Et de l'autres t'as des mecs qui passent la majeure partie de leur temps sur un forum à écrire des perles comme "Le paradis c'est pour les bof!" "Dieu c'est pour les cons" , "La religion ça pue trop" ..."
Sauf que tu confonds tout, mais bon, c'est pas grave...
Ouch, tes capacités intellectuelles seraient-elles donc à ce point limitées que ça te prendrait la majeure partie de ton temps si tu étais à nôtre place ? ![]()
J'en suis désolé pour toi... ![]()
Oups, petit problème de rafraîchissement... ![]()

Despotounet. Pas mal. ![]()
Merci déesse... ![]()
Jean-Delatour
T ne pourras jamais avoir des preuves devant tes yeux, la vie est un test et il faut savoir faire le bon choix pour son avenir éternelle .
Tu te répètes assama91.
De rien Di0eu.
(mouais, c'est pas très esthétique.
)