"[m]style-pes
La science ne risque pas d'élucider l'après-vie concrètement de si tôt crois moi."
Ah, et qu'en sais-tu exactement, c'est écrit dans le Coran ?
Il a du avoir un éclair de réalisme et comprendre qu'il n'y a pas vraiment d'au-delà. ![]()
...
Shonin...
HALLUCINANT ces photos
pas mal pour refroidir du catho, ca ![]()
La plupart des athées sur ce topic ont des réactions de Kevins
Hitler était anti-chrétien pour info. Pourquoi faîtes-vous du révisionnisme ?
Hitler était darwiniste, et le nazisme est basé la dessus. Pourquoi faîtes-vous du révisionnisme ?
Le Vatican n'a jamais livré de juifs aux nazis, mais en a caché. Pourquoi faîtes-vous du révisionnisme ?
Le fanatisme athée... Tsssss
Quelle mauvaise religion qu'est l'athéisme ![]()
... Euh ...
Je dis pas que Hitler n'avait rien à avoir avec le christianisme. Je dis que c'était pour des raisons raciales, s'il avait fait ce qu'il a fait pour des raisons religieuses, il s'en serait prit aux athées avant de s'en prendre à des croyants, et ne se serait pas limiter à cramer du juif mais du musulman aussi.
"Pourtant si tu avais ouvert Mein Kampf tu aurais pu voir les nombreuses références au christianisme et les remerciement qu'il fait à la Providence (et non pas providence, ce qui est bien différent).
A la lecture de son livre, et à ses autres discours d'ailleurs, il ressort clairement qu'il pense être le responsable d'une mission quasi-divine.
Nier la portée mystique d'Hitler est aussi une connerie. "
Dire qu'il était plus poussé par le racial que par le religieux n'est pas nier sa portée mystique, Et puis "si tu avais ouvert Mein Kampf", t'aurais pu voir ce qu'il dit sur les aryens, le peuple germanique et leur supériorité face aux autres races ou ethnies. Mais faut aussi que t'ouvres la Bible pour comprendre que "Dieu" ne demande pas à ses "fidèles serviteurs" d'exterminer l'homme noir, le juif ou autres chinois par exemple.
"11 Septembre c'est très religieux aussi. Ils doivent tous avoir crié un bon "Allah Akhbar" avant de faire crâmer 3000 personnes. On parle bien de "terrorisme islamiste". "
Mouais, je suis musulman moi, pourtant je go pas me sauter aux USA en criant "allah akbar" (pas akhbar, bien que ça passe aussi avec akhbar
) , et y en a des tas dans mon cas. Donc des dingues y en a partout, ceux-ci étaient (c'est ce que les dirigeants disent) musulmans, ils auraient été athées et auraient crié "à bas Dieu", t'aurais pensé que l'athéisme écéy leu mâal ? J'en doute. Et puis tout ceux qui ont lu le Coran savent bien qu'il est interdit pour tout musulman de tuer des innocents. Donc c'était tout sauf des musulmans les tarés qui se sont fait sautés contre les tours jumelles ![]()
(et de se suicider par la même occasion)
Mais bon, quand Hitler tue au nom de la Théorie de l'Evolution, on préfère l'oublier et faire du révisionnisme sur les chrétiens pendant la WW2 ![]()
S'il était si profondément anti-chrétien, pourquoi Mein Kampf n'a-t-il pas été mis à l'index ? Pourquoi les nazis n'ont-ils pas été excommuniés ? Pourquoi l'Allemagne nazie a continué à verser des tributs à l'Eglise ? Pourquoi les chrétiens n'ont-ils pas été persécutés ? Pourquoi le futur Pie XII a signé un concordat avec l'Allemagne nazie qui fait que le Vatican reconnait cet Etat ? Pourquoi Hitler allait à l'église en certaines occasion ? Pourquoi fait-il référence au christianisme dans son livre ? Pourquoi était-il le parrain (pratique chrétienne donc) de la fille de son ministre Goering ?
Bah dis donc il haïssait vraiment le christianisme dis donc
Le nazisme n'est pas darwiniste puisque d'une part ça n'a aucun sens et d'autre part parce que le nazisme se base sur l'eugénisme qui est une dérive idéologique de la théorie de Darwin, rien à voir donc avec la théorie SCIENTIFIQUE.
On ne dit pas que le Vatican a livré des juifs. On dit juste d'une part que le Pape fut terriblement silencieux dans le seul but de sauver les fesses du Vatican enclavé en plein territoire fasciste allié à Hitler.
Et d'autre part de nombreux membres de l'Eglise ont collaboré et ont participé activement à la dénonciation des juifs.
Et l'athéisme est une religion au même titre que chauve est une couleur de cheveux.
http://www.godlessgirl.com/wp-content/uploads/2009/06/85.jpg
l'agnosticisme par default est plus ouverte que l’athéisme
Je suis déçu, je pensai que Tar-Elendil était sorti de son KO ![]()
Il n'y a pas que les catholiques qui supportaient Hitler... les protestants aussi.
Hitler n'était pas du tout anti-chrétien... les catholiques et les protestants n'étaient pas systématiquement envoyé dans les camps.
A la limite, un des groupements chrétiens envoyé systématiquement, c'était les Bibelforscher... mais on ne va pas s'étendre là-dessus.
En parlant de KO : LeSavoir = kické pour insulte
"La « race aryenne » est assimilée aux canons esthétiques de l’homme germanique: grand, blond et athlétique, tel que le représente Arno Breker, le sculpteur favori d’Hitler. Parallèlement, Hitler développe un intérêt particulier pour le paganisme nordique pré-chrétien, plus conforme à ses théories raciales qu’un christianisme à racine hébraïque, trop humaniste et trop universaliste.
(...)
Les Églises en tant qu'institutions ont peu cherché à s'opposer à un chancelier pourtant néo-païen et antichrétien. "
Source Wikipédia
De la part de LeSavoir
Message de la part de LeSavoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13665469-1-0-1-0-par-pitie-aidez-moi-urgent.htm
La « race aryenne » est assimilée aux canons esthétiques de l’homme germanique: grand, blond et athlétique, tel que le représente Arno Breker, le sculpteur favori d’Hitler. Parallèlement, Hitler développe un intérêt particulier pour le paganisme nordique pré-chrétien, plus conforme à ses théories raciales qu’un christianisme à racine hébraïque, trop humaniste et trop universaliste.
(...)
Les Églises en tant qu'institutions ont peu cherché à s'opposer à un chancelier pourtant néo-païen et antichrétien
Chassez le savoir, et il revient au galop
.
"La « race aryenne » est assimilée aux canons esthétiques de l’homme germanique: grand, blond et athlétique, tel que le représente Arno Breker, le sculpteur favori d’Hitler. Parallèlement, Hitler développe un intérêt particulier pour le paganisme nordique pré-chrétien, plus conforme à ses théories raciales qu’un christianisme à racine hébraïque, trop humaniste et trop universaliste. "
Je pense que tout est dit, les deux (église et Hitler) avaient des intérêts politiques en "s'alliant", Hitler aurait été bien moins puissant s'il avait été persécuté par l'église, surtout dans un pays chrétien (Allemagne), et l'église ne voulait pas faire chier un mec aussi influant et puissant que lui.
Mais on est pas ici pour savoir qui était le plus salaud des deux, on dit seulement que la cruauté dont a fait preuve Hitler- bien que cautionnée par l'église- n'était certainement pas dictée par le christianisme, une religion:
1) Que l'église ne représente pas forcément (la preuve, l'église à laissé faire des actes contraires à la pensée chrétienne)
2)Bien qu'il entretenait de bonne relations avec l'église, Hitler n'est pas chrétien (ou alors c'est vraiment un mauvais chrétien, s'il tue des innocents par milliers et veut exterminer des races entières).
Je lis tous ces messages et je voudrai dire à ceux qui disent " Si Dieu existerai, il n'y aurai pas tant de misère ! " que la vie est un test, juste un test pour savoir si tu peux rentrer au paradis ou non.
"Et pourquoi y'a-t-il des gens qui meurent de faim ou de soif" ces personnes seront les premiers à rentrer au paradis au jugement dernier et pareil, C'EST UN TEST LA VIE, Dieu veux voir si tu crois en Lui malgrès toute cette influence par les humains et ceux qui disent que tous est naturel .
Pourquoi l'Homme est-il créer de manière si parfaite ? Qui a créer toute cette nature, le soleil, les autres planètes, la Terre, la système solaire ? Qui ?
C'est presque évident, on vous fait un cadeau avec tous ces indices et vous ne croyez pas en Dieu ? C'est totalement dommage car vous n'allez pas pouvoir profiter de ce que Dieu va vous donner si vous avez été un bon être et si vous avez cru en Lui .
Moi je suis Musulman, et je serai toujours très croyant et pratiquant Insh'Allah ![]()
Pourquoi l'Homme est-il créer de manière si parfaite ? Qui a créer toute cette nature, le soleil, les autres planètes, la Terre, la système solaire ? Qui ?
Raisonnement Moyen-Ageux ![]()
Oh mon dieu, un éclair ... Mais d'où vient-il? Je ne sais pas, donc c'est évidemment une entité supérieure ![]()
"que la vie est un test, juste un test pour savoir si tu peux rentrer au paradis ou non."
V0.7 Bêta test Life Academy game.
" ces personnes seront les premiers à rentrer au paradis au jugement dernier"
Ah! Donc en fait, les gens qui sont morts actuellement ne sont pas encore au paradis.
" et pareil, C'EST UN TEST LA VIE,"
Bug! C'est un bug!
" Dieu veux voir si tu crois en Lui malgrès toute cette influence par les humains et ceux qui disent que tous est naturel ."
Mais non... c'est les MJ ca. (maitre du jeu)
"Pourquoi l'Homme est-il créer de manière si parfaite ?"
3ds max 2010!
" Qui a créer toute cette nature, le soleil, les autres planètes, la Terre, la système solaire ? Qui ?"
Les studios qu'on fait le jeu Perfect World... peut etre?
Non?
"C'est presque évident, on vous fait un cadeau avec tous ces indices et vous ne croyez pas en Dieu ?"
Wai. Ca m'avait pas traversé l'esprit en effet.
Je pensais plus au boss ultime dans Zelda...
" C'est totalement dommage car vous n'allez pas pouvoir profiter de ce que Dieu va vous donner si vous avez été un bon être et si vous avez cru en Lui ."
Non mais c'est plus amusant de chercher par nous meme plutot que d'attendre que tout viens a nous, si j'atteins le niveau 100 de heros en trimant, c'est pas la meme chose que si j'attendais au niveau 1 que les zeros apparaissent d'eux meme hein!
"Moi je suis Musulman, et je serai toujours très croyant et pratiquant Insh'Allah
"
Wai... on s'en serait douté quoi.
All Hail The White Devil! All Hail The White Devil!!
Je pars du principe que si les catholiques seraient vraiment "connéctés" à Dieu en quelque sorte, à la Seconde Guerre Mondiale, le Vatican aurait déclaré symboliquement la guerre au IIIème Reich, le pape se serait fait exterminer et serait devenu un martyr aux yeux des catholiques aujourd'hui.
Ce que je dis a sûrement pas de sens mais voilà ce que feraient des héros.
A la place de ce comportement, je vois plutôt comme dis précédemment une petite bande de prêtres étonnés de la situation, effrayés et qui préfèrent dire "c'est pas bien" sans faire de grand gestes et trop bousculer les choses pour pas se faire tuer. Des lâches.
Sinon, il y a eu des comportements héroiques de la part de certains chrétiens oui, mais d'autres comme on le voit dans les photos de la dernière page font le salut nazi.
C'est quand même très paradoxal, car Jésus était juif au départ. Jésus est né juif, meurt en martyr pour devenir un héros et deux millénaires après, un de ces croyants serre la main de quelqu'un qui est responsable de la mort de 6 millions de Juifs ?
Et allons au vif du sujet: Dieu.
-Comme par hasard, des gens nous disent qu'ils l'ont vu, on nous parle de miracles et de phénomènes mystiques, alors qu'on en a jamais vu un personellement.
-Comme par hasard, les gens qui disent l'avoir vu essayent de jouer les stars (exemple; Jeanne d'Arc ou justement Hitler qui parle de Providence) et jouent avec ca pour gagner en popularité et devenir vénérés.
-Comme par hasard, les Eglises n'hésitent pas à nous obliger il y a longtemps de leur donner notre argent pour avoir droit au paradis - forcément les croyants acceptent - et le Vatican vivait dans la débauche et le faste avec tout l'argent des pauvres croyants ruinés qui esperaient voir le paradis comme ca.
-Comme par hasard, l' Eglise nous parle de "l'amour de son prochain" tout en n'hesitant pas à rejeter les homosexuels et les "mécréants" laissant faire la Shoah, etc...
Imagine une seule seconde le pauvre paysan gravement malade, mourrant dans sa petite cabane, qui, déséspéré, ruine toute sa famille en envoyant tout son argent pour le Vatican
en esperant avoir des indulgences. Et tout les enfants qui meurent de faim après, extrèmement pauvres, ayant tellement tout misé pour donner à l'Eglise pour un hypothétique paradis qu'il ne verront jamais d'après mon avis d'Athée.
C'est ca que veut Dieu ? Laisser les gens s'entretuer, se ruiner, se suicider, prier agenouillé matin midi et soir déséspérément pour voir aucun resultat, laissant les atrocités continuer?
Fuir ses enfants et leur montrer un néant eternel qui les rend tellement fous ?
Non mais t'as pas compris, la vie est un test ![]()