Les molécules ça se détectent et ça se met en évidence.
Superbe comparaison dis donc.
Mais la prochaine fois ouvre un bouquin de science plutôt que ton Coran, ça t'éviteras ce genre de désagrément.
"Vous croyez à l'oxygène ?"
etc...
"NanohaTakamachi
Tiens, d'ailleurs, tu ne devais pas partir?
"
Si si, mais ça n'a pas duré longtemps... ![]()
C'est pas le mien désolé =)
Ouvre le justement le Coran je t'y invite fortement mon ami.
Vraiment fais le
Mais bien sur tu dois craindre de trouver des éléments scientifiques qui ont été écris dans un Livre Saint il y a 1432 années & qui ne sont pourtant découverts (dans ce monde si développé & plein d'intelligence) qu'aujourd'hui. Incroyable
Brrr... j'en tremble tant la crainte m'envahit... ![]()
... ![]()
Je l'ai ouvert...Et j'ai vomi.
Et ce livre est autorisé à la vente ? Pourtant on en a censuré pour beaucoup moins que ça.
Libre a toi et a d'autres de le lire tout simplement.. tu cherche des réponses, lis
La crainte ? On la subira tous =) t'en fait pas personne sera épargné.
Khayradin
Et ton saint livre, il explique la différence de présence entre la matiére et l'anti matiére ?
C'est facile de tenter de trouver des liens hasardeux une fois que la découverte est faite mais pour prévoir, il n'y a plus personne ![]()
Je ne peux que plussoire mon VDD.
Si le Coran est si génial alors il devrait pouvoir répondre sans problème à cette question.
Tiens. Tar est encore la. J'avais pas fait attention.
Sinon ben... contrairement a vous je ne vais pas me fatiguer a tenter de le raisonner, nous savons tous très bien que c'est peine perdue...
![]()
Y a pas beaucoup de fanatiques qui trainent dans le coin ce soir ?
Dommage, c'est marrant de voir des mecs trainer ici pour dire "Dieu est là nos amis,
il nous surveille" et crier aux athées comme moi "mais pauvre inculte, crève en enfer" et des trucs sympas dans le genre
Je fais une petite liste des guerres et evements joyeux ayant pour cause la religion, histoire de refroidir les integristes qui passeraient dans le coin
Massacre de la saint-barthélemy-11 septembre-Prêtres pédophiles-Auschwitz-Guerre
de cent ans-Croisades-Nazisme (en partie)-Exploitation du peuple par le Clergé avant la Revolution-Shoah-Conflit israelo-paléstinien-Guerre Civile en Irak-Expansion de l'homophobie, du machisme et de la xénophophie-Suicides inutiles-Execution publique des hérétiques (etc)
+1 et je rajouterai qu'en effet Hitler avait agit au nom de Dieu ![]()
Je suis en train de lire Mein Kampf, faudrait que je retrouve ce passage là ...
La science va surement élucider bons nombres de ces secrets dit ¨divin¨ dans le futur.
Et ultimement expliquer l'après-vie concrètement et l'existence de Dieu et de l'Univers.
L'univers avant le BigBang et ce qu'il y a au-delà des frontières... ![]()
Je suis en train de lire Mein Kampf, faudrait que je retrouve ce passage là"
Dis pas de conneries :ok , tu confonds racial est religieux
Fais des recherches sur le conflit israelo-palestinien, tu verras que c'est loin d'être qu'un gueguerre entre juifs et musulmans. C'est bien plus politique et géographique que religieux.
Pour le 11septembre ça m'a l'air bien plus politique qu'autre chose aussi. Enfin tu dis pas mal de bêtises, mais je vois pas trop l'intérêt de ton post. Il faut être complètement con pour dire que les religions n'ont jamais été la cause de nombreuses guerres sur terre.
"Y a pas beaucoup de fanatiques qui trainent dans le coin ce soir ?
Dommage, c'est marrant de voir des mecs trainer ici pour dire "Dieu est là nos amis,
il nous surveille" et crier aux athées comme moi "mais pauvre inculte, crève en enfer" et des trucs sympas dans le genr"
Dieu est là mon ami, il nous surveille.
PS à mes VDD: Pauvres incultes, crevez en enfer.
![]()
Toujours des propos aussi percutants à se que je vois Burz_... ![]()
PS: ¨Tu confonds racial est religieux...¨ ça ce dit pas...
Bon sur ce, je vous laisse débattre intelligemment (j'espère) car TonTon Thrice s'en va dans le Nord avec ses Caribous pour 2 jours.
Quoiqu'il en soit profitez de ce temps pour être agréable avec votre prochain.
Faut pas se prendre la tête avec si Dieu existe, nous allons tous le savoir de toute façon.
Passez de joyeuses fêtes si il y a bien un moment ou on peut se donner du répit.
C'est bien là, donc pas besoins de Klasher sur Dieu non plus...
(Burz_ ma vie t'intéresse, je le sais *petit inside*)
![]()
11 Septembre c'est très religieux aussi. Ils doivent tous avoir crié un bon "Allah Akhbar" avant de faire crâmer 3000 personnes. On parle bien de "terrorisme islamiste".
Et faut pas oublier qu'il y a un enorme débat sur la possibilité que le nazisme etait du coté du christianisme.
La religion a tellement pourri l'humanité, tiens autre petit exemple pour la route:
les indulgences. Le Pape demandait aux gens de payer pour avoir droit à l'au-dela. Du coup des gens donnaient tout ce qu'ils avaient sur eux pour soit-disant aller au paradis.
Donc le vatican a exploité le fric de millions de personnes comme ca.
Enfin bon a part dire que c'est evident, t'as d'autres chose à dire ? ![]()
"Dis pas de conneries :ok , tu confonds racial est religieux
"
Pourtant si tu avais ouvert Mein Kampf tu aurais pu voir les nombreuses références au christianisme et les remerciement qu'il fait à la Providence (et non pas providence, ce qui est bien différent).
A la lecture de son livre, et à ses autres discours d'ailleurs, il ressort clairement qu'il pense être le responsable d'une mission quasi-divine.
Nier la portée mystique d'Hitler est aussi une connerie.
"+1 et je rajouterai qu'en effet Hitler avait agit au nom de Dieu ![]()
Je suis en train de lire Mein Kampf, faudrait que je retrouve ce passage là"
Dis pas de conneries :ok , tu confonds racial est religieux
J'vois pas où je dis des conneries ... Je dis ce qu'Hitler a dit, c'est tout ![]()
Jean-Delatour c'est avant tout des hommes derriere chaque drame qu'a subit l'humanité et la religion etait un pretexte c'etait la premiere forme de politique de l'histoire
tout est sujet a l'interpretation (divine,livre,ect...) et c'est l'homme dans ces cotés sombre qui a fait le reste, les puissants ce sont toujours emparé de la religion a des fins personnelle et instrumentalisé les masses
je trouve qu'il est naif de ta part de pensé que la religion perverti un etre humain dans la mesure ou l'etre humain en soi a tout ce qu'il faut et na pas besoin de la religion pour ce montré vil
il est facile de stigmatisé les religions et diverse croyance et il y a matiere je suis completement d'accord trop d'injustice au nom de la foi... et surtout a mes yeux le laxisme du vatican durant la seconde guerre mondial mais en meme temp et paradoxalement elle joue sont role de canalisateur des craintes et les gens on besoin de la religion beaucoup ne pourrai pas vivre sans cette perspective rassurante
la peur de l'inconnu c'est plus qu'humain et la spiritualité c'est un moyen de ce rassuré
ce que tu na pas l'air de comprendre toi et d'autre meme, c'est que vous pouvez partir en croisade toute votre vie vous n'y changerez rien la spiritualité est et sera toujours la, depuis les ages premier et reculé de l'hommes elle etait la
maintenant ce qui me desole c'est que certain manque de respect sur ce topic et ce defoule y a qu'a voir un dernier post plus haut au sujet du coran franchement apres des chose pareil vous renforcé encore plus la position des croyants mais les blesser et faite naître la haine et vous vous decredibilisé encore plus, miserable
mais ca ne m'etonne pas ce topic a une tendence tres manichéenne a partir de la on pourra rajouté 500 page on en sera toujour a la meme merde il n'y a pas de place pour l'objectivité et l'ecoute de l'autre c'est perdue d'avance...
http://jssnews.com/wp-content/uploads/2009/12/hitler-piexii.jpg
Copain copain
http://users.skynet.be/radoux/eglise/hitler_pretres.jpg
C'est un plaisir Mein Fuhrer
http://users.skynet.be/ra/radoux/eglise/vaticannazi.jpg
Coucou tout le monde ! (ha non, mince, c'est le salut nazi)
http://www.flyingchariotministries.com/Hitler%20and%20church%206.jpg
http://www.flyingchariotministries.com/MothersCross.jpg
La double croix (croix "chrétienne" avec la croix nazi)
http://www.flyingchariotministries.com/NaziPriestsSaluteHitler.jpg
montage ?