CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:10:05

"tu fait trop dans le detail pour le coup"

Dans le detail? Ah oui... dire "rien n'est acquis" c'est juste un detail hein! :rire:

"bref je parle juste du sujet concerné la question de l'origine de l'univers"

Non mais peut importe de quoi tu parles, c'est pareil.
Il y a plein de chose d'acquis. La theorie du big bang a plein de preuve, c'est cela une theorie scientifique.

" et de la mort aussi"

Ca j'en ai parler avec Thrice, lit mes messages.

" et je sous entend le caractere instable que peu avoir la science rien de plus relis moi tu vera ! "

Et voila encore la generalisation... Et apres il me demande de relire. C'est un peu comme si je disais "2+2=4" et puis jsute apres "2+2=5" :rire:

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
27 décembre 2010 à 16:11:34

pas de malentendu ThriceOwns_2 je ne parle pas a toi dans ma reponse mais pour reagir a ce que tu dit je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il ne faut rien avancé jusqu'a preuve du contraire c'est toute l'ideologie de mes post sans pretention... lol

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:12:55

"sur le faite qu'il ne faut rien avancé jusqu'a preuve du contraire "

Mais cela ne veut rien dire.
Si tu n'avances rien, il ne peut pas y avoir de "preuve du contraire", puisqu'a la base il n'y a rien, donc pas d"endroit". :(

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
27 décembre 2010 à 16:26:10

NanohaTakamachi je te trouve quelque peu aggressif pour quelqu'un qui a l'air d'etre sur de lui mouai paradoxal comme comportement

maintenant sache que toute theorie a remplacé une precedente je me repète la remise en question est l'essence meme de la science et qu'un jour la theorie du big bang sera en passe de tombé dailleurs ca commence si tu t'informe des travaux scientifique car elle comporte en soi des paradoxe qui la remette en question et sur la question de la mort tu ou tes maitre a pensé sur l'interpretation de celle si est extrinsèque

car si on ne vois rien a la mort sache que toute energie dans l'univers n'est pas perdue tout est recyclé pour faire simple donc... et c'est scientifique si ca peu te rassuré et qui plus est plus realiste maintenant reconnai et est au moins la sagesse de pensée que beaucoup de chose nous echape sur la question de l'univers si tu ne le veut pas on ne peu rien pour toi

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:31:21

"la theorie du big bang sera en passe de tombé dailleurs ca commence si tu t'informe des travaux scientifique"

Non non là c'est toi qui va t'informer. Il n'y a absolument rien qui remet en cause le Big-Bang. Merci de ne pas désinformer.

"et sur la question de la mort tu ou tes maitre a pensé sur l'interpretation de celle si est extrinsèque "

Bien vu ! Sauf que j'

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:32:00

"et sur la question de la mort tu ou tes maitre a pensé sur l'interpretation de celle si est extrinsèque "

Bien vu ! Sauf que j'ai rien compris à cette phrase qui veut rien dire.

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:32:19

" pour quelqu'un qui a l'air d'etre sur de lui mouai paradoxal comme comportement"

:d) Pas autant que le tiens, mais si tu veux que je le sois moins, t'as juste a t'appliquer. Mon agressivité est diriger envers ton attitude... :ok:

"maintenant sache que toute theorie a remplacé une precedente"

:d) Tu vois... tu continues. C'est pour cela que je suis agressif...
T'arrives pas a te rendre compte des ENORMITES que tu sors.
C'est effrayant! Et triste en meme temps...

Pour le reste du message, c'est une perte de temps d'y repondre tant que tu ne pourras pas comprendre que le debut de ton raisonnement est faux.
Et que t'as meme pas l'air de comprendre un seul mot de ce que je raconte au vue de la fin de ton message.

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:34:50

Ha ha ha c'est trop drôle de le voir s'énerver pour un rien!
Bon j'arrête de jouer la. C'est plus de mon age de faire cela.
J'avais la flemme de répondre sérieusement... mais vue que cela ne sert a rien aussi, la flemme est justifié. :sournois:

:fou:

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
27 décembre 2010 à 17:09:42

c'etait pas si dur a comprendre mais bon c'est comme ca on dirai
maintenant sur la question de l'aggressivité je trouve normal de te donné un point de vue quelque peu rationnel j'appellai juste a la modestie ,tu ne supporte pas l'avis des autres ?

surtout tu a fait preuve de categorisme alors que je ne crache pas sur les opinions des autres mais que quand cela va trop loin sur les affirmation il est juste de ce calmé croyant comme cartésien n'est ce pas ? car trouvé reponse a tout comme tu le fait en te servant pas de ta cervelle a l'evidence mais de chose prise a droite a gauche est la preuve meme de l'absence toute reflexion objective

ensuite taillé en piece ce que je dit et lui retiré tout le sens du contexte initial, car tu ne reprend que ce qui t'arrange alors que la formulation d'origine ne ce rapproche pas de t'on interpretation

bref c'est pas vraiment reglo et de bonne foi mais je passe sur t'on arrogance il y a plus important et des lecon de vie ce n'est pas toi qui va m'en donné...

N0ctambule
N0ctambule
Niveau 2
27 décembre 2010 à 17:12:40

Je moinssoie...

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:22:06

:rire: N0ctambule. :sournois:

Larson, parce que dire "Francky" ... quel déshonneur pour moi ... :malade: :peur: :snif:

T'as pas compris que je m'amusais sur la forme de mes réponses t'étant adressé :question:
Je veux bien discuter, mais uniquement avec les gens réceptifs. Tu n'en fais clairement pas partie. :ok:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:23:12

Tiens, d'ailleurs, tu ne devais pas partir? :coeur:

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
27 décembre 2010 à 17:30:52

mdr tu t'avance trop sur la definition de mon personnage encore une preuve que tu est pas apte a l'ouvrir plus que ca dailleurs si je suis inscri sur jeuxvideo.com c'est que je suis gamers j'aime le fun et l'humour dans la foulée, mais tes intervention n'y ressemblai pas du tout

tu change de posture suivant l'angle que ca prend tu est un malin toi allé...

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:35:40

Oui je suis le malin. :sournois:
Prends garde a toi! :diable:

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
27 décembre 2010 à 17:42:07

Tiens, d'ailleurs, tu ne devais pas partir? < franchement je ne pense pas tout mes messages concernant le sujet d'origine ne sont pas aggressif et ouvert a toute argumentation (dailleurs tu y a pris plaisir...lol) car le plus juste en general est de ne pas faire partie des deux extremes ce qui est mon cas

je ne concoi pas leur realité meme si je peu le comprendre, croyant trop fervant aveuglé comme les cartésiens dur de dur qui ferme des portes alors que la vie nous enseigne que l'on decouvrira tout les jours des choses qui boulverse notre vision du monde

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:44:44

Ce message était adressé a N0ctambule, mais je vais faire comme si je n'avais rien vue, d'ailleurs, j'ai pas lu... :sleep:

MemberSeven
MemberSeven
Niveau 7
27 décembre 2010 à 17:51:19

"Et si c'est pas convaincant, des scientifiques ont reussi a mettre des neurones de rats dans un robot, et le robot a appris TOUT SEUL des trucs... alors a moins que tu me sortes que "tout a une ame meme les objets" ( fuite facile!) je vois pas comment tu peux expliquer cela. "

:d) WTF ? Source ? :bave:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:56:17

Ohhhhhhhh.... :coeur:
Quelqu'un qui a fait attention! :cool:

http://www.google.com/search?q=neurones%20de%20rats%20dans%20un%20robot%2C
Tu as le choix des sources. :-)
:merci: :merci: :merci: :coeur:

MemberSeven
MemberSeven
Niveau 7
27 décembre 2010 à 18:09:16

Déjà plus de 2 ans en plus :ouch:

Bientôt I, Robot :peur:

Je nous viens bien remplacés voire exterminés par des robots d'ici à quelques centaines d'années :noel:

Khayradin
Khayradin
Niveau 1
27 décembre 2010 à 18:12:48

Comment on fait pour respiré ? Vous croyez à l'oxygène ? les molécules on les vois ?

Bonne fête quand même

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie