J´ai pas que lu la Bible et "ca y´est Dieu existe" , j´ai eu des expérienes spirituelles qui appuie ce que j´ai lu, car tout ce qui est de paranormal vient de la spiritualité, ça tu peux pas me dire le contraire puisqu´à mon avis t´as ni lu un livre religieux en comprenant ce qu´il dit, ni eu d´expériences spirituelles...
Pour le reste... J´ai même plus envie d´expliquer, quand je raconte une chose, c´est faux je l´ai inventé, ça pas de sens, une fois j´ai raconté quelque chose avec le pourquoi du comment, on m´a dit que j´étais devin, parce que ça VOUS parait impossible ridicule tout ça, vous vous basez sur VOS capacités intellectuelles, moi je m´en fous maintenant vous vous voulez pas croire, parce que même si on vous explique vous n´y croiyait pas, même si tout est cohérant, tout coincide c´est pas bon, ben je vous comprends, mais je le dis, c´est pas une menace, ça aucun sens pour vous maintenant, vous vous dites jamais ce qu´il dit ça va être vrai, mais tout ce que je vous aurait dit, vous serez à votre mort, voila.