CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:02:59

C´est quoi le rapport avec le mariage ?

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:03:47

et aussi les curé se preverai de leur vie pour rien parce que quand on est curé on offre sa vie a dieu et si il existerai pas ba ........

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:05:41

Si j´ai pas la flemme, avant la fin des vacances, je recopierai le tres bon cours sur la bible ded mon prof : ya des trucs tellements juste comme.... Chuis sur que peu savaent qu´a la base, le catholichisme est une secte, et que jesus n´etait peut etre pas jesus en fin de compte.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:08:34

... ou encore dire pourquoi l´auteur du Da vinci code a vu faux, et pourquoi ca ->

Forum : Paranormal Liste des forums

Sujet : C´est officiel : fin du monde en 2006
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Page suivante Dernière page

Répondre Rafraichir

Nighty Posté le 12 octobre 2005 à 17:17:12

d´apres le createur du livre : "le code secret de la bible" qui avec des algorytme qu´il a decouvert grace a la puissances des ordinateurs, permet de "lire" dans le futur en decortiquant la bible (ex : mort d´un ministre juif assasisné, bush president, etc, le mec avait tous prevus en lisans en diagonal dans la bible original (en hebreux)

il a sortit son bouqin il y a 4 ans et a dit a l´epoque que la fin de l´humanité serais en 2006, apres avoir lu different mots comme atomique -moyen orient - chine - pakistan, etc... et en a deduit que ca demarera par un conflit nucléaire qui prendra racine au moyen orient...

tapez : code de la bible dans google.fr c´est BOURRE d´informations tres interessantes

Moi je suis partager car si c´est des coincidences.. je les trouves tres nombreuses...

... c´est des conneries, la bible n´etant pas la parole de dieu, mais l´ecrit des apotre.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:08:41

Ouais mais il est prouvé que Jésus à existé, personne peut contredire ça, après question mirage et tout...moi je crois que c´était un homme qui voulais abolir les différentes classes sociales, puis certains ont améliorés l´histoire...

SubWrxSti: en tout cas chez moi les curés et les soeurs sont hyper sympa, c´est peut-etre car ils n´ont pas droit à aimé quelqu´un...bon ok pas trop rapport^^mais ce sont tjs des vieux bien sympa!

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:10:49

Ouais mais il est prouvé que Jésus à existé, personne peut contredire ça, :d) :hum:

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:13:28

Oui, Jesus a surement existe mais n´est pas celui de la bible, celui qu´elle narre. Et puis, c´est pas parcequ´on est chretiens qu´on n´est pas sympas :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:13:38

le rapport c´est que le mariage c´est pour dieu enfin tu le fait avec la prière avec le prétre et totu

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:13:47

Dieu n´existe pas. Ca va comme réponse ? Il en est de même pour le père Noël, la petite souris qui vous apporte dix sous quand vous perdez une dent, les lutins, les tortues Ninja, le mothman, Georges Bush ... euuh, les féés, et tout ce que vous voulez . Bon!

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:14:01

Renseigne toi un peu, le coup des miracles sa ok selon moi c´est inventé, mais existé oui, c´était surement un homme bien normal.

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:14:42

Jésus serait un fils de charpentier lambda, bien difficile de prouver formellement son existence...

SubWrxSti Posté le 29 octobre 2005 à 17:13:38

le rapport c´est que le mariage c´est pour dieu enfin tu le fait avec la prière avec le prétre et totu
:d) et le mariage civil ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:15:26

Quoi ?? ? Le père Noël existe pas ?? ? :snif2:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:16:33

Moi je n´ai pas dit qu´il existait pas , j´ai dis que si jamais il existait pas , alors les bonne soeur , les prètre , les moines , si dieu n´existerai pas il consacrerai leur vie dans un vide total , si il existerai pas au lieu de profiter , il prie une personne qui n´existe pas , et le mariage c´est l´union de deux etre devant dieu , donc si dieu n´existerai pas me le mariage ne servirai a rien !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:17:53

Christophe07 Posté le 29 octobre 2005 à 17:14:42

Jésus serait un fils de charpentier lambda, bien difficile de prouver formellement son existence...

SubWrxSti Posté le 29 octobre 2005 à 17:13:38

et le mariage civil ?

jte parle du mariage chrétien dans une église !! !!! le mariage civile pour moi c´est juste un papier que tu signe perso jm´en fou mais je trouve sa con !

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:18:20

La mariage civil n´a rien à voir avec la religion !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:18:25

Et oui Christophe! C´est con hein ? Y´aura moins de cadeaux sous le sapin cette année :sournois:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:19:48

perso noel a été inventer totalement par l´homme je pense que vous le savez , a la suite de la pub coca cola bref .... perso je trouve que c´est une bonne fete une fois par ans sa fait plaisir !

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:19:51

jte parle du mariage chrétien dans une église !! !! ! le mariage civile pour moi c´est juste un papier que tu signe perso jm´en fou mais je trouve sa con ! :d) c´est pas plus con que le mariage religieux, d´autant plus que ça ouvre des droits républicains ; ça sert à qqch.

---Sorbet--- Posté le 29 octobre 2005 à 17:18:25

Et oui Christophe! C´est con hein ? Y´aura moins de cadeaux sous le sapin cette année
:d) et Sonic, il existe lui, hein, dis ??

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:20:58

Bah oui, bien sûr qu´il existe, regarde, il est en train de pourrir ton jardin.

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:22:11

nan, ça c´est Knuckles ! Je vais lui botter le cul, tiens !

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie