CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:59:42

Qui sont ces scientifiques ?
D'où viennent-ils ?
De quelles universités ?
Quelles tests ont-ils pratiqués ?

Si tu ne sais pas répondre à ces 4 simples questions alors ta vidéo est tout simplement bidon et cet affaire un simple "canulars" prosélyte.

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:13:55

"fry2b
Posté le 4 juillet 2010 à 21:59:25
Je ne change pas de sujet,et sympa de dire que tu t'en fous de ca

Si je te dit que je suis ta vierge marie, enceinte de dieu,tu vas me croire ?

De toute tacon ca a toujours était pareil,les croyants veulent nous montrer absolument qu'un dieu existe et ils ne lâchent pas l'affaire ."

quesceque tu raconte ?
le vrai croyant n'a pas besoin de monter je sais pas quoi ou ce justifier,donc ne me mets pas dans ce sac, moi ce qui me tue c'est que vous vous croyez dans un monde scientifique et rien d'autre alors je montre des phénoméne qui sont paranormal a vos yeux mais pas au mien, donc je demande une explication valable car vous semblez detenir la verite donc je m'informe au pret de vous ou devraije dire google..

Tarelendil: Tes serieux ? ta les video sur internet tu a les nom ta tout ce quil te faut je suis pas ton commis, et arrete de resortir "canular" prosélyte et tout, sa sert a rien et c'est inutile car t'affirme des trucs alors que tu ne sais pas...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:18:16

Tu nous as donné cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=h-v1O5Qso-8
Rien n'est indiqué dessus. Donc si tu veux être crédible c'est à TOI de nous apporter ce qui manque. Si tu ne le fais pas on peut arrêter tout de suite la discussion puisque tu ne serais pas là pour débattre.
Tu affirmes, tu prouves. C'est à toi de faire le travail, pas à nous.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 juillet 2010 à 22:19:03

quesceque tu raconte ?
le vrai croyant n'a pas besoin de monter je sais pas quoi ou ce justifier,donc ne me mets pas dans ce sac, moi ce qui me tue c'est que vous vous croyez dans un monde scientifique et rien d'autre alors je montre des phénoméne qui sont paranormal a vos yeux mais pas au mien, donc je demande une explication valable car vous semblez detenir la verite donc je m'informe au pret de vous ou devraije dire google..

:d) non nous sommes tous simplement logiques et arrivons s a penser par nous même.
On se forge l'esprit en apprenant et non pas en croyant des trucs invraisemblables.

Bizarre alors ,car tous les croyants que je connais essayent absolument de me prouver que dieu existe etc... :sarcastic:

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:38:01

Tarelendil je vais pas perdre mon temps, je t'ai dit ta 'd'autre video du meme sujet,mais d'autre reportage avec des intervenant tu a des débats, donc si tu veux chercher ta youtube, dailimotion,

fry2b: UN trucs invraisemblables a tes yeux mais qu'importe, c'est ta croyance je ne te force pas a croire et s'en est de même pour les autres qui au proselitysme quand quelque chose les dépasse,alala

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:40:00

crient

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:42:36

Pas à moi de faire ton boulot. Soit tu nous donnes les infos qui te permettent d'affirmer l'authenticité, soit tu ne dis rien et tu remballes ta vidéo.

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:56:13

Fait ce que tu veux de la video je m'en fou, moi sa me change rien... car meme si je te démontrer par a+b cela ne te suffirai pas, et crois je dit vrai car c'est jamais suffisant pour vous...

donnez moi la raison vous les maitres de "rien est invraisemblable" : comment ce fait t'il que le nombre d'or défini avec exactitude mekka la ville sainte ? vous savez en l'appliquant sur tout les axe de la terre en respectant le méridien de Greenwich pour vous faire une idée regarder cette video http://www.youtube.com/watch?v=83j3vcnYU2c&feature=player_embedded

voila je ne fait pas du prosélite ou je ne sais quoi je cherche des réponses.. de votre point de vue, vous voyer c'est légitime de ma part !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:59:50

Rien ne justifie ces conneries.

Maintenant si t'es pas capable de répondre à 4 simples questions, dont tu sembles (selon toi) connaitre les réponses, alors ce n'est pas la peine de nous abreuver d'autres de tes vidéos abjectes. Tu recevras toujours les mêmes réponses.

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:05:56

abjecte ? quel manque de respect de ta part, ne montre pas ton mauvais coté et le nombres d'or tu pourra dire tout ce que tu veux c'est réel et sa prouve plein de choses encore faut t'il voir pour comprendre.

mais je cherche rien a prouver encore une fois c'est vous qui le ditent, je veux simplement une explication de votre point de vue, j'ai deja eu le dermachépaquoi pour le bébé je vous en remercie, mais je voudrai savoir pour le nombre d'or car la c'est hallucinant et je vous promet c'est sincere

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:11:29

http://islamla.com/mecque-nombre-t4360.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27or

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:17:09

non mais Nodoka-miyazaki chercher sur google je sais faire j'ai pas besoin de toi, reporter les lien sert a rien d'autant plus que le premier n'avance rien mais montre juste qu'ils ne savent pas quoi répondre,et le deuxieme merci mais je connais, je le répete sa sert a rien de poser des lien comme sa je sais faire surtout avec google j'ai trouver les meme liens,

Bref moi je cherche un lien logique, scientifique, que le nombres d'Or désigne avec détail mekka La ville sainte, voila merci d'avance..

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:18:38

Pourtant c'est ce que tu fais.
Tu mets un lien. On te reponds. Tu ne sais pas quoi nous repondre, et donc par manque d'argument, tu mets un autre lien.

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:21:20

ne dévie pas du sujet stp, j'ai dit que j'ai eu ce que je voulais pour le bebe, point sa s'arrete la
aprés on dit que j'esquive, je parle du nombre d'Or au cas où

savatage83
savatage83
Niveau 9
05 juillet 2010 à 00:18:28

C'est tellement flagrant que c'est une supercherie et du prosélytisme (je préfére quand même propagande, hein...), que ça vaut pas la peine d'en discuter des pages comme ça, ça tourne en rond, celui qui a posté la vidéo soit y croit dur comme fer (pour je ne sais quelle raison, religion???) soit tente de faire sa propa...euh son prosélytisme ici, et là ça me dérange quand même beaucoup plus qu'on puisse faire croire à ce genre de choses assez faciles à reproduire...C'est comme les tableaux de la vierge qui pleurent de l'huile etc...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:19:39

la Mecque--->pôle nord : 07631.68 km
la Mecque--->pôle sud : 12348.32 km
12348.32/7631.68 = 1.618

Bon maintenant:
http://www.lexilogos.com/calcul_distances.htm

La mecque-> pole nord: 7625.446
pole sud-> 12389.593

12389.593/7625.446 = 1.6247696

Si tu prends la longitude/latitude de kaaba (au lieu de la mecque):

N= 21d 25' 15.6"
E = 39d 49'29.1"

tu obtiens toujours: 1.6247058...

... Tiens, et le nombre d'or alors?

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 08:39:06

Concordisme... donc :malade:

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
05 juillet 2010 à 11:16:49

"Si tu prends la longitude/latitude de kaaba (au lieu de la mecque):" Tes fort toi quand meme on parle de la ville sainte la ville ! De plus ce n'est pas seulement sur pole nord ppole sud, mais aussi est ouest, nord est sud ouest ,et nord ouest sud est enfin les diagonale quoi..

Pourquoi tu le fais exprés ma parole, pourquoi tu parle de propagande ? je cherche des réponses, si tu ne sais pas quoi dire, ne dit rien a la place de sortir propagande a tout bout dchamps car a force c'est soulant, je te rapelle qu'on est sur un topic parlant de Dieu, c'est pour cela que je cherche le rapport entre ce phéomene et Dieu car sa ne peut relevé du hasard, DONC e vous demande a vous une explication qui releve de la logique... et ne changer pas de sujet svp a vouloir crier au loups seulement pour esquive car vous etes ridicule et c'est pas sa que je cherche

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
05 juillet 2010 à 11:22:14

Le nombre d'or nous l'avons même sur le visage, notre corps tout entier, la terre, la flore, mekka, les construction, etc etc..
voila je cherche cherche mais je trouve pas une explication

google google...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:27:37

Et si on parle de la ville "sainte"? Cela fait quoi?
Faut que j'en soit respectueux? :sarcastic:
Bien sur, je te demonte que cela ne tombe pas sur le nombre d'or si on utilise le nord/sud (alors qu'eux ont obtenu le nombre d'or en prenant le nord/sud) et bien entendu... je ne sais pas quoi dire.
Tu es comme le type qui regarde la mer et dit "la mer n'existe pas".
Tu regardes les chiffres, c'est demontrer qu'ils sont faux et tu continues de dire "ils sont juste".

Que l'on prenne l'est aussi ne change rien du tout, vue que par rapport au nord et au sud... c'est DEJA faux!
Je viens de le prouver.
Les 1ers chiffres de mon message ce sont les chiffres que l'islam utilise pour sa propagande, tandis que ceux d'en bas, sont les chiffres exact.
(par rapport au nord et sud)

Au passage, si tu savais utiliser le lien que je t'ai donner, alors tu te serais rendu compte que meme par rapport a l'est/l'ouest/le nord-est etc... cela ne donne pas le nombre d'or. :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie