Non je reste perplexe c'est tout. Libre à toi de croire en ce genre de phénomènes, mais moi je préfère émettre des resserve, l'histoire prouve bien le nombre de fake qui existent.
"quand les religieux vous parle de contexte vous dites c'est facile"
J'ai jamais dis ça
"Mais je vois bien que tu l'utilise avec merveille toi aussi ! "Après il y a aussi le contexte ""
Un pays musulman, aucun nom de scientifique connue, des photos pouraves, sa à presque un an j'en ai jamais entendu parler, sans compter la facilité avec lequel le fake peut être fait...
"dit bien que les scientifique on fait des recherches"
Existe-il une interview de ces scientifiques? Leurs noms? Comment ce fait-il que le reste de la communauté n'en parle pas? C'est quand même bizarre.
"Faut arreter de chercher une raison tout le temps car sa devient ridicule"
Ca s'appelle l'esprit critique. Je me doute bien qu'il ne te viendra jamais à l'idée de recherché par toi même des informations parallèles à celle-la vu que ce sont des nouvelles qui vont dans ton sens. Mais moi je suis agnostique et je ne crois pas en tout ce que l'on me raconte (d'autant plus sur un sujet aussi délicat que celui de l'existence de dieu). Donc pas la peine d'être provocateur c'est pas le propos, j'apporte des éléments, si il ne te conviennent pas tant pis