CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:05:11

"le sujet c'est Dieu, donc il n'ya pas de propagande"

En effet: c'est du prosélytisme. Ce qui n'est guère mieux.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:05:50

Pourquoi tu me reponds de cette maniere depuis tout a l'heure? Pourquoi tu evites de repondre au contenu de mon message?
J'aimerais vraiment discuter avec toi, mais tu t'enfermes dans ton "tu comprends pas le coran", sans rien dire d'autres. Je ne le comprend pas, ben explique moi ce qu'il veut dire par "il faut tuer les infideles". Remet la phrase dans le contexte, et explique moi qu'il dit qu'il ne faut pas les tuer, mais les tolerer. Je t'ecoute.

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:10:45

tar-elendil faut arreter quoi, je montre une video et je vous demande une explication, car d'aprés vous Dieu n'existe pas donc serait-ce le hasard qui a fait cela ? mon oeil, vous esquivez bien le sujet qui est : donner moi l'explication de ce prodige si ce n'est Dieu ?

Tar-Elendil
Posté le 4 juillet 2010 à 21:04:16
Bizarre que les signes n'apparaissent qu'en présence de croyants. Tu verras jamais un juif ou un athée avoir une tartine grillée avec Allah écrit dessus. Très étrange phénomène en effet.

Lol encore une esquive, Crois tu que le coupable va donner les preuves a son adversaire ? non c'est ridicule !

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:12:24

dsl du dobble, mais faut arreter avec vos "proselytisme", "propagande" etc vous savez plus quoi répondre ?

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:15:18

Sinon pour la video, ben le truc que la mere applique sur son bebe est un produit qui fait apparaitre quelques chose d'invisible auparavant... un peu comme "l'encre invisible" :ok:

assassin333
assassin333
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:16:11

zebi_la_girafe :d) On peut expliquer ce phénomène avec certaines pathologies dermatologique ou encore le Dermographisme ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dermographisme ). Je pense que c'est l'œuvre d'un proche qui aurait utilisé ce phénomène. Il faut toujours ce méfier des miracles surtout à notre époque.

Une discutions sur ce sujet :d) http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=145677

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:17:05

"car d'aprés vous Dieu n'existe pas donc serait-ce le hasard qui a fait cela ?"

C'est vrai que la fraude n'existe pas...

"mais faut arreter avec vos "proselytisme", "propagande""

Ya pas d'autre mots pour qualifier ton attitude, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas se permettre de les mettre en avant.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:17:46

Si vous voulez, le produit engendre une reaction qui fait apparaitre l'ecriture qui avait deja ete mise la au prealable.

Je me suis bruler assez fort une fois, j'ai gueri, mais ensuite, durant longtemps, a chaque fois que je mettais de l'eau chaude sur moi, je voyais encore la trace de la brulure.

C'est un peu le meme principe ici.
Bien sur , on n'a pas bruler la petite, on a juste appliquer une "ecriture invisible" qui apparait par la suite...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:19:50

Ah ben :merci: Assassin. :coeur:
J'aurais mieux fait de faire une recherche . :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 21:20:14

Et le coup des versets du Coran sur un bébé... pour un membre d'une autre religion, il appellera ça du démonisme

assassin333
assassin333
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:26:16

Après il y a aussi le contexte :d) Très peu d'information sur l'histoire (alors que si c'est avéré c'est le plus grand évènement du siècle), des photos d'une qualité discutables, des scientifiques dont on ne connait pas les nom, la population et l'état majoritairement musulman... Enfin bref il en faut quand même un peu plus pour me convaincre d'autant plus que tricher là dessus est facile, je vais continuer les recherches.

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:29:09

Loooool mais vous raconter n'importe quoi la video dit bien que les scientifique on fait des recherches mais n'ont rien trouver. regarder il ya dautres video traduite sur youtube et daylimotion il ya aussi d'autre reportage sur eux

Faut arreter de chercher une raison tout le temps car sa devient ridicule,a vous attendre le pauvre bebe serait tomber et se releverai avec des verset que sa mére aurait bruler avec votre dermochépaquoi, n'importe quoi

ps:et je vois que toute la meute du forum est venu, sa fait plaisir car sa prouve que sa vous touche, LOL

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:34:32

Chaud assassin333, quand les religieux vous parle de contexte vous dites c'est facile, c'est une esquive pour pas expliquer leurs dires...
Mais je vois bien que tu l'utilise avec merveille toi aussi ! "Après il y a aussi le contexte " MDR sa me fait rire, quand sa vous arange c'est bon mais quand c'est les autres attention...

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:44:48

fry2b c'est pas la religion qui faut reporcher c'est leur pseudo adepte, c'est comme en france ce n'est pas les lois qui faut reprocher mais leurs pseudo citoyen, qui fond les cons tu vois la difference ? Donc c'est n'importe quoi d'attribuer cela a la religion hein..

Les autres : votre recherche google a été fructueuse ? :ok:

assassin333
assassin333
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:47:23

Non je reste perplexe c'est tout. Libre à toi de croire en ce genre de phénomènes, mais moi je préfère émettre des resserve, l'histoire prouve bien le nombre de fake qui existent.

"quand les religieux vous parle de contexte vous dites c'est facile"

J'ai jamais dis ça :(

"Mais je vois bien que tu l'utilise avec merveille toi aussi ! "Après il y a aussi le contexte ""

Un pays musulman, aucun nom de scientifique connue, des photos pouraves, sa à presque un an j'en ai jamais entendu parler, sans compter la facilité avec lequel le fake peut être fait...

"dit bien que les scientifique on fait des recherches"

Existe-il une interview de ces scientifiques? Leurs noms? Comment ce fait-il que le reste de la communauté n'en parle pas? C'est quand même bizarre.

"Faut arreter de chercher une raison tout le temps car sa devient ridicule"

Ca s'appelle l'esprit critique. Je me doute bien qu'il ne te viendra jamais à l'idée de recherché par toi même des informations parallèles à celle-la vu que ce sont des nouvelles qui vont dans ton sens. Mais moi je suis agnostique et je ne crois pas en tout ce que l'on me raconte (d'autant plus sur un sujet aussi délicat que celui de l'existence de dieu). Donc pas la peine d'être provocateur c'est pas le propos, j'apporte des éléments, si il ne te conviennent pas tant pis :-)))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 juillet 2010 à 21:50:22

zebi_la_girafe :d) Tu vas me dire que dans la bible il n'est pas écrit de châtier les hérétiques,de vivre de privations...?

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:54:46

c'est ptetre pas toi qui a dit sa mais les antireligieux!

"e me doute bien qu'il ne te viendra jamais à l'idée de recherché par toi même des informations parallèles à celle-la vu que ce sont des nouvelles qui vont dans ton sens."

TU me connais maintenant toi ?

"Mais moi je suis agnostique et je ne crois pas en TOUT ce que l'on me raconte "

MDR si je te dit que tu a 2 jambes (dsl si c pas le cas) tu ne vas pas me croire ? non c'est ridicule et bête...

"Existe-il une interview de ces scientifiques? Leurs noms? Comment ce fait-il que le reste de la communauté n'en parle pas? C'est quand même bizarre."

comme je l'ai dit en haut le coupable ne donnera pas les preuves qui les feront tomber a son adversaire..

Des phénoméne de ce genre j'en connai a la pele qui ne peuvent etre expliquer ,enfin que vous ne pouvez expliquer..

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:55:28

Aucun esprit critique...

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:56:29

fry2b: Je m'en fous de cela ne change pas de sujet stp.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 juillet 2010 à 21:59:25

Je ne change pas de sujet,et sympa de dire que tu t'en fous de ca :hap:

Si je te dit que je suis ta vierge marie, enceinte de dieu,tu vas me croire :hap: ? :doute:

De toute tacon ca a toujours était pareil,les croyants veulent nous montrer absolument qu'un dieu existe et ils ne lâchent pas l'affaire .

:sarcastic:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie