CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:55:09

Pape= humain.
If human= guilty
Then Pape-->jail

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:02:56

But Pope -> Powerfull
Power -> The best lawyers
The Best Lawyers -> Endless Trial...

... then the pope will die before the end of it... :-(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:20:52

D'ailleurs je peux pas m'empêche de poster cette vidéo irresistible:
http://www.dailymotion.com/video/x525mz_bill-maher-real-time-god-and-religi_news

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:41:09

:rire: ²...
Très drôle en effet... et 6,9 semble effectivement être la position la plus raisonnable... :-p
Sinon tu l'as lu son(ses ?) livre(s) ? Car vu le personnage ça doit être passionnant...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:45:17

Je cherche désespérément The God Delusion, mais il est introuvable dans mes librairies habituelles :(
Donc du coup je perfectionne mon anglais en regardant ses conférences sur le net^^ Et c'est tout aussi passionnant et drôle !

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:52:36

"conférences sur le net^^"...

... "tout aussi passionnant et drôle !".

:bave: ... bon bah je sais quoi faire quand j'aurais du temps demain...

... merci du tuyau, et bonne nuit... :-)
:sleep:

:dehors:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
12 avril 2010 à 09:14:08

Tar, tu peux le prendre sur Amazon.com :ok:
http://www.amazon.fr/God-Delusion-Richard-Dawkins/dp/055277331X
(broché)
ou:
http://www.amazon.com/God-Delusion-Richard-Dawkins/dp/0618680004
(hardcover)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 11:06:34

Purée... le pape au tribunal ça serait énorme. :bave:
Qu'on en finisse avec la religion en général et celle là en particulier !

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:57:14

Merci pour les liens Nodoka... :-p
... je n'y avais même pas pensé (bizarre ça... :question: ).

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:58:31

"D'ailleurs je peux pas m'empêche de poster cette vidéo irresistible:
http://www.dailymotion.com/video/x525mz_bill-maher-real-time-god-and-religi_news "

Ils sont vraiment obligés de foutre des rires enregistrés partout les Amerloques ? :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:19:57

Heu c'est pas des rires enregistrés, l'émission de Bill Maher se fait en live et avec public :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 18:27:29

En effet, ce sont de vrais rires du public.

MSDJKGHLMSK
MSDJKGHLMSK
Niveau 3
12 avril 2010 à 22:37:49

#

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

1. #######_###__#########_____##########
    2. #######__###__###########___##########
    3. ____###__###__###______###__####______
    4. ___###___###__###______###__####______
    5. #####____###__###______###__#######___
    6. ___###___###__###______###__#######___
    7. ____###__###__###______###__####______
    8. #######__###__###########___##########
    9. #####____###__#########_____##########

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ :hap: $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--'

Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux.
Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument.
Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument de la drogue.
Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument de la drogue , ils adorent picoler.
Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument de la drogue , ils adorent picoler de l'alcool.
Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument de la drogue , ils adorent picoler de l'alcool, ce soir ils vont baiser avec un noir de banlieu.
Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument de la drogue , ils adorent picoler de l'alcool, ce soir ils vont baiser avec un noir de banlieu sous les yeux de Benoit XVI.
Pour ce purifier de tous leurs pêchés ils ne mettrons pas de capote.
C'etait un communiqué des idiots de Rome

UN JOURS JE SERAI LE MEILLEUR BIDEUR
je Biderai sans répit.
je ferai tous pour etre un Floodeur
et Couler mes Topics
Je Biderai la terre entière
Bidant avec Espoir
les Bidomons et leurs mystères
le Secret de leur messages

BIDOMON
DEBIDEZ LES TOUS!!

C'est notre bide
Ensemble pour la 2e page
Bidomon
Rien ne nous Débidera
Notre connerie triomphera

Bidomon Débidez-les tous
Même à notre âge
Un voyage de Débidage
Ca demande zéro messages

Bidomon !

Débidez-les tous
Débidez-les tous
Bidomon :hap:

col
col
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:11:31

le poème de la réalité

http://www.youtube.com/watch?v=9Cd36WJ79z4

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 avril 2010 à 23:26:28

Merci pour ce lien Col. :ok:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:46:41

'tain, mini-choc... de prime abord je me suis dis qu'est-ce que c'est que cette daube... :(

... mais je suis resté scotché jusqu'à la fin... :o))

A passer d'urgence dans tout les lieux de culte quels qu'ils soient... :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:13:12

Tu appelles ça un argument ? "cay bo dc c dieu ololol :hap: "

Non, tu n'as pas d'argument, comme tous les croyants. Vous inventez un dieu pour expliquer des choses qui vous dépassent. Et effectivement, comment aurait-il été créé ?

"Le Dieu qui a crée le temps et l'espace, croyez vous qu'il en dépend ?"

Et ton dieu qui aurait créé le temps et l'espace, qui l'aurait créé à ton avis ? :sarcastic:

"Personne ne peut prouver que le dieux n'existe pas"

Et personne ne peut prouver qu'ils existent. A part, comme je dis des "olol cay bo", "olol tu pe po conprandr", "olol l univèr il è tro bi1", vous n'avez rien de concret.

"les opposants des croyants sont aussi des croyants mais en sens envers car il n'ont aucune preuve !"

Non, on nous appelle "sceptiques", "rationnels" ou tout ce que tu veux mais certainement pas croyants. Enfin, au moins tu admets que les croyants n'ont pas de preuve, c'est déjà ça.

"Les croyants ont un argument tout à fait logique et crédible"

Non, les croyants ont des croyances basées sur des livres poussiéreux et un amalgame entre l'endoctrinement par leurs parents et ce qu'ils croient être leur propre avis et réflexion (basée sur cet endoctrinement donc...).

"les choses ne se font pas par elle mêmes"

Big Bang :sleep:

"notre monde qui est si parfait"

L'argument type du croyant qui n'a pas réfléchi une demi seconde à la question. En quoi est-il parfait ? Sur quoi tu te base pour dire ça ? Il faudrait tout de même rappeler qu'à la base, c'est un gros caillou comme on en trouve des milliards dans l'univers. Sa forme n'est même pas parfaitement ronde. Il y a des climats complètement différents. Climats qui peuvent basculer en fonction qu'un courant marin s'inverse ou non... Cette planète ressemble surtout à rubicube maltraité par un môme de 3 ans... Sans parler des êtres qui la peuplent. Des êtres qui meurent au bout d'un certain temps... Qui meurent s'ils ne mangent, boivent, dorment pas... Qui meurent s'ils ont un accident. Et sans encore parler des humains qui foutent le bordel. Mais ça, le dieu-magnanime-infiniment-bon-qu-on-voit-jamais s'en fout divinement. Quelle logique !

"trouvez des défauts dans le système"

C'est fait. On peut aussi ajouter les météores qui risquent de tout bousiller, le soleil qui, lorsqu'il s'éteindra, bousillera tout aussi (pourquoi ils s'éteignent d'ailleurs, si tout est si parfait ?).

"c'est un argument très solide pour croire qu'il existe un créateur et vous"

Non, même si tout était parfait et qu'on vivait au pays des Schtroumpfs, ça ne justifierait en rien un quelconque créateur comme tu dis.

"quels sont vos arguments ?"

Vu que j'ai démonté tes pseudo arguments, je te retourne la question...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:14:33

"Les gens qui disent " si le Dieu existe comment a t-il été crée" vous êtes xxxx de dire ça."

Pourquoi tu nous insultes?

Crois tu qu'il n'en dépend pas? :hap:

" Or vos question ne tiennent pas la route dans ce cas car le passé, le présent et le futur sont aussi des créations du Créateur et lui même n'a jamais été crée puisqu'il ne dépend pas des lois que nous connaissons."

J'imagine que tu as des preuves pour affirmer d'une telle façon.
Nous t'écoutons.

Ah... non pas la peine... t'as rien du tout, comme d'habitude.

Personne ne peut prouver que Sangoku n'existe pas.

" ce qui veut dire que les opposants des croyants sont aussi des croyants mais en sens envers car il n'ont aucune preuve !"

Non pas du tout.
Mais je perdrais mon temps, n'en déplaise a certains, si je venais a discuter avec toi pour t'expliquer que ton raisonnement est complètement faux.

" Les croyants ont un argument tout à fait logique et crédible -"

Sangoku existe.
C'est logique et crédible ololol.

" les choses ne se font pas par elle mêmes,"

Dieu ne c'est pas fait lui même. Et toc.

Pourquoi les choses ne se seraient pas faites d'elle meme (big bang), mais dieu oui...
Pourquoi vous voulez mettre un dieu au dessus?

" surtout quand on parle de notre monde qui est si parfait, si bien structuré, trouvez des défauts dans le système ! Il n'y en a pas un seul, c'est un argument très solide pour croire qu'il existe un créateur et vous, les non-croyants - quels sont vos arguments ? "

:rire: Non mais je suis mort de rire... on a ici l'exemple typique du croyant totalement ignorant avec ZERO répartie.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:16:11

Oh et puis, oublie mon message, Krapoutchounet a bien mieux répondu que moi. :coeur:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:43:04
  1. Krapoutchniek Voir le profil de Krapoutchniek
  2. Posté le 13 avril 2010 à 10:13:12 Avertir un administrateur
  3. Tu appelles ça un argument ? "cay bo dc c dieu ololol :hap: "

Non, tu n'as pas d'argument, comme tous les croyants. Vous inventez un dieu pour expliquer des choses qui vous dépassent. Et effectivement, comment aurait-il été créé ?

:d) Je hais au plus haut point les "imitations" comme tu les fais qui font perdre de la crédibilité à l'autre uniquement dans le but de leur faire perdre de la crédibilité. Si je dis une chose avec une orthographe correcte et qui est très logique mais que tu n'es pas d'accord, tu me critiqueras de la sorte ? Arrête de faire ça je t'en supplie

Et ton dieu qui aurait créé le temps et l'espace, qui l'aurait créé à ton avis ? :sarcastic:

:d) C'est là que je rejoins personnellement le camp des croyants et que je rejoins la vision de hubah. En effet si un Dieu tout puissant existe, il ne serait pas concerné par une quelconque création, c'est lui qui crée uniquement.

Et personne ne peut prouver qu'ils existent. A part, comme je dis des "olol cay bo", "olol tu pe po conprandr", "olol l univèr il è tro bi1", vous n'avez rien de concret.

:d) Encore une fois tu réalises une chose détestable au plus haut point. Et non les croyants n'ont rien de concret. C'est justement pour cela qu'on parle de croyance. Je pense que les anti croyants comme ceux qui réalisent la propagande religieuse sont tous les deux relous tout simplement. Le culte privé reste tout à fait respectable, mais je suppose que tu penses comme moi sur ce point là, enfin je l'espère.

"les opposants des croyants sont aussi des croyants mais en sens envers car il n'ont aucune preuve !"

Non, on nous appelle "sceptiques", "rationnels" ou tout ce que tu veux mais certainement pas croyants. Enfin, au moins tu admets que les croyants n'ont pas de preuve, c'est déjà ça.

:d) Je suis d'accord. La foi et le scepticisme sont deux choses bien différentes, faut faire attention. Les croyants n'ont pas de preuves, mais les sceptiques n'ont rien pour avancer

"Les croyants ont un argument tout à fait logique et crédible"

Non, les croyants ont des croyances basées sur des livres poussiéreux et un amalgame entre l'endoctrinement par leurs parents et ce qu'ils croient être leur propre avis et réflexion (basée sur cet endoctrinement donc...).

:d) Tout à fait d'accord, d'ailleurs hubah m'a étonné, il m'avait pourtant l'air prudent

"les choses ne se font pas par elle mêmes"

Big Bang :sleep:

:d) Le Big Bang n'exclue pas le Dieu... Le Big Bang peut être le résultat de la création matérielle d'un Dieu tout puissant. Concernant les causes du Big Bang, il n'y a pas grand chose à avancer non plus

"notre monde qui est si parfait"

L'argument type du croyant qui n'a pas réfléchi une demi seconde à la question. En quoi est-il parfait ? Sur quoi tu te base pour dire ça ? Il faudrait tout de même rappeler qu'à la base, c'est un gros caillou comme on en trouve des milliards dans l'univers. Sa forme n'est même pas parfaitement ronde. Il y a des climats complètement différents. Climats qui peuvent basculer en fonction qu'un courant marin s'inverse ou non... Cette planète ressemble surtout à rubicube maltraité par un môme de 3 ans... Sans parler des êtres qui la peuplent. Des êtres qui meurent au bout d'un certain temps... Qui meurent s'ils ne mangent, boivent, dorment pas... Qui meurent s'ils ont un accident. Et sans encore parler des humains qui foutent le bordel. Mais ça, le dieu-magnanime-infiniment-bon-qu-on-voit-jamais s'en fout divinement. Quelle logique !

:d) Avant de dire à l'autre qu'il n'a pas réflechi une demie seconde, essaie de te poser et de te calmer. Le monde est imparfait. Mais tout bonnement exceptionnel. L'Homme a ses défauts, la Terre aussi si on veut. Mais dans le fonctionnement de la matière, dans la création de la vie, ce sont des choses vraiment extraordinaires tu ne trouves pas ?

"trouvez des défauts dans le système"

C'est fait. On peut aussi ajouter les météores qui risquent de tout bousiller, le soleil qui, lorsqu'il s'éteindra, bousillera tout aussi (pourquoi ils s'éteignent d'ailleurs, si tout est si parfait ?).

"c'est un argument très solide pour croire qu'il existe un créateur et vous"

Non, même si tout était parfait et qu'on vivait au pays des Schtroumpfs, ça ne justifierait en rien un quelconque créateur comme tu dis.

"quels sont vos arguments ?"

Vu que j'ai démonté tes pseudo arguments, je te retourne la question...

Tu échappes à la question ?

Pour finir je ne suis pas vraiment croyant, je tiens à le signaler. J'appelle juste à la prudence et au respect, qui sont très importants je trouve.
Faut savoir qu'il pourrait exister un Dieu qui aurait crée notre monde. Mais ce Dieu n'est pas forcément tout puissant. Il a peut-être ses limites. Peut-être a-t-il juste crée l'Univers et l'a laissé évoluer à sa manière, sans vouloir créer de monde parfait. Bien sûr on n'en sait rien je l'avoue...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie