Je ne m'éprise personne. Je me navre des réponse trop terre à terre. Je reste bien navré si tu trouve en moi un sentiment de supériorité.
De mon coté je ne fais aucun zèle, et n'en fait aucunement pour recruter de nouveaux adeptes d'une doctrine qui ne vous parle pas dans son sens premier.
Je l'ai dis plus en avant, mais se considérer comme supérieur aux autres, c'est être soi-même son pire ennemi et aller droit à la ruine. Qu'aurai-je à gagner de ce fait.
Mon principe est simple, j'essaie de faire passer dans mes argumentations ce que je pense du sujet genétral "Dieu exsiste t'il?" Chaqun bien sur, voit, midi à sa porte.
Pour ma part,le simple fait de donner ne constitue pas une pratique de générosité, et certains critères doivent être respectés. Il ne faut jamais déprécier la personne qui sollicite votre aide. Il convient au contraire de voir en elle un enseignant qui offre la possibilité de développer sa générosité.
Pr0phet
assassin est plutôt gentil comparé à moi... Tu reconnais ne pas être gentil. Saches que le principe de la défense engendre l'offense et inversement.
Au final peut être que chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Allez comprendre...