CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:36:34

En effet, on passe vite de la méthode Shonin au point Desp0te. Je l'ai constaté moi-même en moins de 24 heures :noel:

Ommanipadmehum
Ommanipadmehum
Niveau 6
02 mars 2010 à 11:51:22

Je ne m'éprise personne. Je me navre des réponse trop terre à terre. Je reste bien navré si tu trouve en moi un sentiment de supériorité.
De mon coté je ne fais aucun zèle, et n'en fait aucunement pour recruter de nouveaux adeptes d'une doctrine qui ne vous parle pas dans son sens premier.

Je l'ai dis plus en avant, mais se considérer comme supérieur aux autres, c'est être soi-même son pire ennemi et aller droit à la ruine. Qu'aurai-je à gagner de ce fait.

Mon principe est simple, j'essaie de faire passer dans mes argumentations ce que je pense du sujet genétral "Dieu exsiste t'il?" Chaqun bien sur, voit, midi à sa porte.

Pour ma part,le simple fait de donner ne constitue pas une pratique de générosité, et certains critères doivent être respectés. Il ne faut jamais déprécier la personne qui sollicite votre aide. Il convient au contraire de voir en elle un enseignant qui offre la possibilité de développer sa générosité.

Pr0phet :d) assassin est plutôt gentil comparé à moi... Tu reconnais ne pas être gentil. Saches que le principe de la défense engendre l'offense et inversement.

Au final peut être que chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.

Allez comprendre...

lucas-68
lucas-68
Niveau 1
02 mars 2010 à 13:12:50

c pas chuck norris qui crois en dieu c dieu qui crois a chuck norris :lol:

Ommanipadmehum
Ommanipadmehum
Niveau 6
02 mars 2010 à 13:29:11

:hs:

Ommanipadmehum
Ommanipadmehum
Niveau 6
02 mars 2010 à 13:29:44

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 13:37:25

Bah, un peu de bouddhisme, un peu d'Hindouisme...
C'est à la mode faire sa propre sauce dans les religions.

Je connais un gars qui mélange Shinto et Christianisme dans sa vie. Bon, il dit lui même qu'il a un point de vue très enfantin sur la spiritualité.

Cependant, c'est intéressant toute les conceptions différentes que l'on peut trouver.

Radiohead_
Radiohead_
Niveau 3
02 mars 2010 à 13:44:33

Moi je lis les tractes de Jack Chick... http://paulbinocle.blogspot.com/2008/01/jack-chick-contre-la-conspiration.html :-d

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:59:43

"Ce que dit Dieu (le grand bonhomme sans visage) peut être approximativement traduit par "pas de tapettes dans mon paradis", mais avec plus de solennité et de promesses de brûlures au troisième degré."

:rire:

J'ai failli éclater de rire. Dommage que je ne soies pas seul :rire2:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:55:43

Ca aurait été drôle si ça n'avait pas été écrit ni dans la Bible ni dans le Coran...
Et après on vient dire que les religions sont plein d'amour et de paix et tout et tout. Si tuer quelqu'un pour ne pas être conforme aux paroles divines c'est de l'amour alors Pol Pot était le roi des Bisounours tout mignon et tout plein d'amour tout plein !

Radiohead_
Radiohead_
Niveau 3
02 mars 2010 à 17:00:11

dieu aime tous le monde... Sauf les gays, les paiens, les rockeurs, les communistes, les autres croyants, les athées, les agnostiques, Céline Dion, et le fromage frais. :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:02:57

Ce qui nous fait bien à peu près 5 milliards de personnes. Autant dire qu'il va pas rester grand monde dans l'au delà pour siéger à ses côtés...

Radiohead_
Radiohead_
Niveau 3
02 mars 2010 à 17:16:45

Y a bien les 80 millions d'évangélistes Américains :p) de vrais fanatiques comme on en faisait aux temps des bucher à sorcier. Je suis en train de regarder un doc sur eux, la y a une nana qui dis que HP c'est le mal parce que c'est un sorcier :content:

Radiohead_
Radiohead_
Niveau 3
02 mars 2010 à 17:17:09

HP :d) Harry Potter

Je pense que vous aviez compris :(

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:27:33

Nan nan, ne te reprends pas, les hôpitaux psychiatriques sont bel et bien le mal, manque de moyens ahurissant, manque de personnel, donc pas de suivi des patients, surdosage de médicaments permettant à ce peu de personnel de travailler tant que faire se peut... c'est vraiment le mal, une honte pour nôtre pays... :(

... ah tu parlais vraiment d'Harry Potter ?...
:dehors:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:44:06

Tar-Elendil
Posté le 2 mars 2010 à 16:55:43 Ca aurait été drôle si ça n'avait pas été écrit ni dans la Bible ni dans le Coran...

Je sais, mais c'est la manière de le dire et le contexte qui rendent la chose drôle.

Après, c'est sûr que point de vue tolérance, ce n'est pas vers une quelconque religion qu'il faut se tourner.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:51:03

Oh, le bouddhisme et l'hindouisme n'ont pas l'air trop mal question tolérance, nan ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:07:50

Si je ne m'abuse, le bouddhisme n'est pas une religion :-p

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:21:55

Ouais, ok, grillé... mais ça reste valable pour l'hindouisme... :sournois: je crois... :hum:

:dehors: ...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
02 mars 2010 à 22:28:17

"Oh, le bouddhisme et l'hindouisme n'ont pas l'air trop mal question tolérance, nan ? "

Et le shoninisme?
J'ai pas encore trouver la Bible de shonin sur internet...

Tweak-
Tweak-
Niveau 7
07 mars 2010 à 17:28:12

Pourquoi dites-vous que Dieu n'existe pas :( ?
Seulement parce que vous vous dites que c'est pas possible :( ?
On ne le saura jamais c'est une chose sûre :(
Personellement je n'y crois pas, car je ne peux pas y croire, un gros bonhome qui nous regarde du ciel je n'y crois pas mais bon moi c'est que ne veux pas y croire après pas besoin de dire 'OLOL IL EXIST PA KAR SINAN ON SERÉ DEJA TWS CREVEE :hap: '

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie