CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

[[real]]
[[real]]
Niveau 5
01 mars 2010 à 13:55:39

"Si dieu est un personnage tel que Real le décris alors je serais fière de ne pas suivre un tel irresponsable."

tu préfere suivre satan? un type qui cherche à t'explose rla cervelle? un type qui possede les gens avec son armée de démons et controlent leurs esprits?
ouais dieu à peut-etre l'air méchant, mais il ne l'est pas, si tu n'as rien a te reprocher.
c'est toi qui viendra te plaindre quand vous aurez tous rejeter satan, et que le nouvel ordre mondial et les démons seront sur terre.
vous viendrez tous crier vers dieu "pardons, pardon" on ne voulait pas t'insulter. mais trop tard. vous serez entre les mains du diable et vous finirez avec lui dans la gehenne.

vous insultez dieu des miseres du monde, alors qu'elles viennent de satan et qu'aucun de vous n'accepte de se repentir devant dieu.

:non:

[[real]]
[[real]]
Niveau 5
01 mars 2010 à 13:57:12

"...quand vous aurez tous rejeter DIEU..."
erreur dans mon texte.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:57:13

Faut voir, s'il y a du chocolat en enfer, ça vaut peut-être la peine d'y aller :hap:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:58:14
  1. [[real]] Voir le profil de [[real]]
  2. Posté le 1er mars 2010 à 13:57:12 Avertir un administrateur
  3. "...quand vous aurez tous rejeter DIEU..."

erreur dans mon texte.

Non... Lapsus.

Pour avoir osé prendre le parti de Satan, tu iras dans la géhenne :rire:

[[real]]
[[real]]
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:03:46

il est clair qu'avec satan vous aurez tres vite quelques petits pouvoirs misérables. mais si vous croyez devenir des dieux. vous revez. vous n'y arriverez jamais. car le seul dieu c'est dieu.
tout ce que vous obtiendrez c'est d'avoir des démons qui controleront vos esprits et vous entraineront avec eux dans la gehenne.
mais je sais qu'il n'y a rien a faire. car votre esprit est trop polués et que vous n'avez aucune intelligence.

assassin333
assassin333
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:15:07
  1. Krapoutchniek Citer Ignorer Krapoutchniek Voir le profil de Krapoutchniek
  2. Posté le 1er mars 2010 à 13:54:06 Avertir un administrateur
    1. assassin333 Voir le profil de assassin333
  3. Posté le 1er mars 2010 à 13:51:35 Avertir un administrateur
  4. Pour moi la religion fait partie de l'Histoire, ça a bien aider l'Humanité à avance

:ouch:

Dans l'art par exemple ou pour mettre des limite à la barbarie des Hommes.

"Tu préfere suivre satan?"
Je ne suivrai personne POINT.

"un type qui cherche à t'explose rla cervelle? un type qui possede les gens avec son armée de démons et controlent leurs esprits?"
Ca n'existe pas, et ton dieu est comparable à un dicateur! T'est pas d'accord avec lui? Et ben PAF va souffrir pour l'éternité!
Moi je ne suis pas un enfoiré je ne cotionne pas ce genre de comportement primaire de cour de récréation. J'estime qu'un esprit saint n'envoie pas des personnes doué d'une sensibilité et d'une conscience vers la souffrance éternel, c'est tout simplement intolérable!

"ouais dieu à peut-etre l'air méchant, mais il ne l'est pas, si tu n'as rien a te reprocher."
Tu te moque donc éperdument du sort des autres. Ce qui t'intéresse c'est comment tu va finir, les autres osef.

"c'est toi qui viendra te plaindre quand vous aurez tous rejeter satan, et que le nouvel ordre mondial et les démons seront sur terre."
Je ne crois pas à tes balivernes.

"vous viendrez tous crier vers dieu "pardons, pardon" on ne voulait pas t'insulter. mais trop tard. vous serez entre les mains du diable et vous finirez avec lui dans la gehenne."
Mais oui, parce que tu présume que je ne peut pas assumer mes actes? Si j'insulte dieu j'assumerais.

"vous insultez dieu des miseres du monde, alors qu'elles viennent de satan et qu'aucun de vous n'accepte de se repentir devant dieu."
Je n'insultes ni dieu ni le diable, je me moque éperdument de leur existence/non existence.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:36:15

"

Dans l'art par exemple ou pour mettre des limite à la barbarie des Hommes.
"

Pas besoin de la religion pour peindre, scuplter etc... :(

Et la religion a plutôt provoquer cette barbarie.
C'est notre moral, nos lois etc... qui l'arrêtait. Pas la religion. :(

:coeur: Satan... :bave:

http://i300.photobucket.com/albums/nn1/ROCKFREAK_2008/DemonWomen.jpg

Pourquoi résister a la tentation? :bave:

http://th03.deviantart.net/fs42/300W/f/2009/099/6/2/Anime_Demon_Girls_by_BinaryRising.png :oui:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:37:59

"Dans l'art par exemple ou pour mettre des limite à la barbarie des Hommes."

+1 pour l'art, c'est vrai que la religion y a pas mal contribué.

Pour la barbarie, par contre, je ne suis pas d'accord. On peut déjà citer les guerres de religion qui, sans religion, n'auraient forcément pas eu lieu. Surtout qu'on se battait là pour des idées et non pour des territoires ou pour un désir de pouvoir (bien qu'évidemment, la religion était tout de même un prétexte, certains illuminés se battaient tout de même au nom de leur religion).

Pareil quand on cramait des "sorcières", l'inquisition, tout ça.

Maintenant on octroit des pays à des gens parce que dans la Bible, il est dit que c'est leur pays... Super. Comme si des Italiens nous expulsaient parce qu'il y a 2000 ans, leurs ancêtres occupaient nos terres. Cool, hein ?

[[real]]
[[real]]
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:47:41

si vous saviez a quel point je vous trouve pathetique.
et quand je vous lis, je vous trouve tellement ridicule.
à chaque que je viens ici, je vois l'état pitoyable de l'espece humaine, surtout occidentale.
vous meriterez votre place en enfer!
maintenant, je ne viendrais plus jamais sur ce site. car à chaque fois que j'y viens. je suis sidéré par votre connerie. il n'y en a pas un seul qui soit intelligent. pas un seul.
tous stupides.
ADIEU! ouais vous ne me regretterez pas, blahblah, et pourtant vous me tournez toujours autour et vous me suivez à la trace.
bande de zombies

assassin333
assassin333
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:51:53

A toute à l'heure Real :p)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:54:49
  1. [[real]] Voir le profil de [[real]]
  2. Posté le 1er mars 2010 à 14:47:41 Avertir un administrateur
  3. si vous saviez a quel point je vous trouve pathetique.

et quand je vous lis, je vous trouve tellement ridicule.
à chaque que je viens ici, je vois l'état pitoyable de l'espece humaine, surtout occidentale.
vous meriterez votre place en enfer!
maintenant, je ne viendrais plus jamais sur ce site. car à chaque fois que j'y viens. je suis sidéré par votre connerie. il n'y en a pas un seul qui soit intelligent. pas un seul.
tous stupides.
ADIEU! ouais vous ne me regretterez pas, blahblah, et pourtant vous me tournez toujours autour et vous me suivez à la trace.
bande de zombies

Si, on te regrettera. Surtout tes postes dignes de Coluche ou quelque autre comique du genre :snif:

Sauf qu'eux, ils diraient ces conneries avec humour :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 16:23:06

Lol, il dit que je falsifie la Bible alors que c'est lui qui utilise des termes falsifiés comme l'enfer.

Méfie toi des mots latins, véhiculé par la tradition catholique... enfer... testament... ça fait perdre tout le sens des mots bibliques.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:34:23

"Maintenant on octroit des pays à des gens parce que dans la Bible, il est dit que c'est leur pays... Super. Comme si des Italiens nous expulsaient parce qu'il y a 2000 ans, leurs ancêtres occupaient nos terres. Cool, hein ? "

Sauf que ce sont des sionistes athés de merde qui ont réclamé cette terre au nom d'une religion qu'ils méprisent.

Sinon on retrouve encore les meme conneries bobotisantes genre la religion est la cause de la guerre du mal blablabla.

Si les humains n'avaient eut aucun type de croyance on vivrait encore comme des singes.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:37:43

"Si les humains n'avaient eut aucun type de croyance on vivrait encore comme des singes."

Ca, c'est le croyant qui veut se rassurer :rire:

"Sinon on retrouve encore les meme conneries bobotisantes genre la religion est la cause de la guerre du mal blablabla."

Ca, c'est le croyant de mauvaise foi, sans mauvais jeu de mot :rire: :rire:

"Sauf que ce sont des sionistes athés de merde qui ont réclamé cette terre au nom d'une religion qu'ils méprisent."

Ca, c'est le croyant qui trouve des prétextes :rire:

Non mais sérieux, en parlant de singe, au moins ils ne croient pas n'importe quoi.

Le point Desp0te a du bon en fait.

:rire: ...

assassin333
assassin333
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:40:14

"Si les humains n'avaient eut aucun type de croyance on vivrait encore comme des singes"

Peut être mais maintenant ce n'est plus de notre époque, faut évoluer et la religion est un des facteurs qui empêche l'être humain de progresser. Je dis pas que c'est incompatible mas seulement la démarche religieuse n'est plus en accord avec la pensé moderne. Le meilleur exemple c'est sans doute le créationnisme qui nous fait reculer dans les méandres de la stupidité.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:42:32

Super, un bobo smiley.

"maintenant faut changer de disque car à cause de la religion on stagne. La religion dicte quelque chose, c'est pas ta pensé c'est celle du mec qui est en haut de l'échelle. "

Ha bon, je ne savait pas que tous les croyants du monde étaient des zombis aux ordres des gourous mégalos.
Je me réveille enfin, merci.

Vision réductrice et moqueuse, comme le guignol du dessus.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:50:31

Assassin, c'est un discours réducteur et mieleux.

Ha bon? C'est la religion qui empèche les humeins d'avancer?

Tu as conscience de la connerie de ton propos?

Le créationnisme blablabla... :nonnon:

Aux dernières nouvelles c'est plutot le mondialisme, la suréxploitation de la planète, l'absence de règle morales, le capitalisme à outrance sans controle qui nous empèchent d'avancer.

Tu relayes sans le savoir la pensée mondialiste, regarde la chine.
Les avantages du capitalisme, sans les inconvéniants de la démocratie.

C'est l'idéal capitaliste-mondialiste; et si en plus ces gens là pouvaient se débarrasser de la religion ils le feraient.

C'est pour çà que j'appelle çà un discours de bobos, c'est le genre de conneries que j'entends de plus en plus chez les jeunes, meme depuis toujours en fait.

Je ne comprends pas.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:52:36

"Vision réductrice et moqueuse, comme le guignol du dessus."

Je suis peut-être un guignol mais je n'en dis pas moins la vérité. Comme le dirait ce cher real, dont ce pseudo est sans doute l'une de ses nombreuses propriétés, autrement, dit, je te cite ; "tu ne veux pas voir la vérité et tu te réfugies dans des croyances qui n'ont aucun sens. Et tu finiras dans la géhenne, démon" (bon, la deuxième phrase, je me devais de la mettre, sinon on aurait eu des doutes sur l'auteur que je cite).

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:53:58

"C'est l'idéal capitaliste-mondialiste"

J'aurais peut-etre du dire néo-libéral-mondialiste ou peu importe tu m'as bien compris.

On met tout en ventes, on achète tout.

Et on sait parfaitement comment çà va se terminer si çà continue.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:54:55

Bonne idée, revenons au troc, travaillons juste assez pour survivre et prions pour que l'orage n'emporte pas notre maison.

C'est beau le progrès :ange:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie