ils sont la avec leur démons, leur magie, leur petits pouvoirs misérables. et ils esperent devenir des dieux.
mais quel dieux vous serez? vous irez dans les flammes éternelles.
Il se prépare activement a la fin du monde, et a rencontrer dieu.
http://img22.imageshack.us/img22/3849/6r68m9.jpg
Mais quel plan diabolique nous a-t-il concocter?
Dans 2 ans, je ressemblerai à ça ? Hé béh, elle est vraiment puissante ma magie ![]()
vous avez vos plans, vos démons. vous etes tombés dans la magie. mais vous n'avez aucune intelligence. juste de la prétention car vous avez développé certains pouvoirs.
et vous me connaissez. vos démons vous parlent de moi et du peuple de dieu. et vous nous haissez. parce que nous sommes innocents. vous voulez nous tuer, mais vous ne pouvez pas. car dieu nous protege. alors vous nous donner du mal en retour de notre bien, vous nous tendez des pieges, pour qu'on faute et que dieu nous abandonne afin que vous puissiez nous détruire.
mais regardez vos magie, vos pouvoirs? vous voyez. mais on s'en tape. vous allez profiter de quelques miserables petits pouvoirs sur terre et passer l'eternité en enfer.
et vous n'avez même pas l'intelligence de changer de voie. et vous ne pouvez pas car ce sont des démons qui vous controlent.
![]()
Real, les seuls moments ou je pense à toi c'est quand j'imagine ta tête en train d'écrire des trucs pas possible sur jv.c ![]()
Il y a un moment où le trollage n'est plus drôle.
real vient d'atteindre ce point ![]()
a part vous cacher. c'est tout ce que vous savez faire. mentir et vous cacher.
laisse tombé, dans la bible il est écris, qu'il ne faut même pas saluer les fils du démon. leur dire bonjour, revient à les encourager dans leur mauvaises voies. c'est écris dedans.
donc je n'ai même plus envie de vous parler.
mais c'est vous que me tournez autour. donc laissez moi.
je ne vous répondrais plus.
Nodoka_Miyazaki
Ce n'est pas la mort qui est le renouvellement, c'est la naissance. Tu mélanges tout toi.
Je ne mélange pas, je pense expliquer assez clairement les choses pourtant. Il faut prendre le temps de lire correctement Nodoka_Miyazaki.
En spiritisme (comme en boudhisme), la naissance vient de la mort, c' est le but de la réincarnation. Expiation, amélioration progressive de l'humanité ; sans cela où serait la justice.
Que je meurt ou pas, tant que je procréé, alors il y a un renouvellement, un développement.
Oui, mais tu n'es pas le seul, à procreer ou à mourir. L'échelle de la vision doit être genérale. Il faut une vue d'ensemble, je l'ai déja dis.
[[real]]
comment peux-tu parler de la bible et en même temps nous parler de spiritisme et de bouddhisme?
Le spiritisme et le bouddhisme sont considérés comme satanique par la bible.
En effet, cela peut interpeller.
Premièrement, ce mouvement est essentiellement implanté au Brésil. Dans ce pays, des sources indépendantes évaluent à 20 millions le nombre des sympathisants et à 6 millions le nombre de spirites pratiquants.
Deuxièmement, des sociologues classent ce mouvement comme un courant du christianisme, bien qu'il existe aussi des groupes spirites musulmans.
Pour finir, le spiritisme accepte formellement l'existence de Dieu, de la vie éternelle et des lois morales.
... que jésus aurait vécu en inde de 13 à 30ans.
Je ne le savais même pas.
... ce sont 2 philosophies totalement incomptabibles. le bouddhisme, christ maitreya et autres spiritualité n'ont rien a voir avec la bible.
C'est certain, les livres et les écrits sont différents. Mais les grands regroupements reposent sur des principes équivalents. Il n'est pas nécessaire de croire ou de méditer au nom de Jésus, de Bouddha ou de qui que ce soit. Il suffit de croire et de méditer, tout simplement.
ommanipadmehum, ne t'attarde pas à répondre à real, sauf si tu veux jouer son jeu.
C'est un troll particulièrement tenace qui raconte n'importe quoi depuis quelques mois (voire même années, je ne sais plus).
Et si ce n'est pas un troll, alors c'est un dingue qu'il faudrait enfermer le plus vite possible.
"
En spiritisme (comme en boudhisme), la naissance vient de la mort, c' est le but de la réincarnation. Expiation, amélioration progressive de l'humanité ; sans cela où serait la justice."
Et scientifiquement parlant... non.
Merci au revoir.
"Oui, mais tu n'es pas le seul, à procreer ou à mourir. L'échelle de la vision doit être genérale. Il faut une vue d'ensemble, je l'ai déja dis. "
Non, mais mon voisin, le voisin de mon voisin, mon chat, le chaton de mon chat, le fils du voisin de mon voisin etc... c'est pareil.
Merci au revoir.
Il ne parle pas "scientifiquement"... Hafuun, tu parles à un mur si tu dis ça.
Et il est évident que le "spiritisme" croit en l'existence de Dieu. Après tout, les démons croient en Dieu (et pourtant, ils frissonnent). ![]()
Jacques 2:19
http://saintebible.com/james/2-19.htm
Ensuite, juger une "religion" sur le nombre de ses adeptes, c'est de la bétise. Regarde les catholiques, protestants... ou les musulmans... des centaines de millions... et pourtant ils se fourvoient. ![]()
Et encore, j'ai dis scientifiquement, mais on peut juste parler d'observation.
Lorsque tu meurs tu te retrouves 6 pieds sous terre, lorsque tu nais tu respires la vie.
M'enfin... je sais même pas pourquoi je lui ai répondu sans mettre un "
" , il serait peut être partie comme ça. ![]()
"Pour finir, le spiritisme accepte formellement l'existence de Dieu, de la vie éternelle et des lois morales.
C'est certain, les livres et les écrits sont différents. Mais les grands regroupements reposent sur des principes équivalents. Il n'est pas nécessaire de croire ou de méditer au nom de Jésus, de Bouddha ou de qui que ce soit. Il suffit de croire et de méditer, tout simplement."
ommanipadmehum, si tu es sincère et si tu n'es pas un menteur (car de nos jours les menteurs sont légions) alors tu es sur la bonne voie car j'aime bien ce que tu dis.
mais tu fais une erreur en melangeant ces 2 religions.
peut-etre que les spirites accepetent la bible, mais sache que la bible, elle, n'accepte en aucun cas les spirites, et prévois même de les envoyer en enfer.
donc à partir de la il faut faire un choix, et moi, je t'encourage a suivre la bible mais tu es libre.
maintenant, avec l'eucumenisme, les leadeurs du monde et les démons veulent tout mélanger, faire une sorte de soupe qui contenterai tout le monde. voila pourquoi ils détestent les vrais fideles de la bible. car les vrais fideles de la bible disent "non, nous ne tolerons pas tout, dieu vous enverra en enfer", cela ils ne le supportent pas. c'est pourquoi dans les haux lieux, ils ont pour ambition de tuer, décapiter les chretiens et ceux qui croient la bible. car ils veulent nous exterminer, car nous ne sommes pas pour le mélange et car nous disons, non, toutes les religions ne sont pas de dieu.
maintenant, je t'ai donné mon avis, tu es libre. mais le spiritisme et bouddhisme ont de grande chances de t'envoyer en enfer.
"Ensuite, juger une "religion" sur le nombre de ses adeptes, c'est de la bétise. Regarde les catholiques, protestants... ou les musulmans... des centaines de millions... et pourtant ils se fourvoient."
qu'est-ce que tu reproches aux protestants exactement?
même s'il est vrai que le protestantisme à des liens avec la maçonnerie. ils sont quand même meilleurs que les catholiques, non?
Meilleur oui... car ils ont enlevé beaucoup de l'hérésie qu'est la religion catholique (moins d'icones, fini le pape).
mais ce n'est toujours pas suffisant, ils sont encore plus impliqué dans la politique que les catholiques... beaucoup + de matérialisme... et toujours des restes de philosophie néo-platonicienne (enfer, âme immortelle)...
Bref, bien mais peut mieux faire.
Ma religion est mieux que la tienne PAN PAN té mor va den la guéne
Désolé, les Histoires de Jack Chick mêlées à la vision du monde de Real c'est trop pour moi ![]()
Je ne dis pas ma religion est mieux que celle des autres... ça serait prétentieux... et puis d'abord, ma religion c'est quoi, hein ? ![]()
Je ne fais que de l'étude de texte.
Je dis simplement, toutes les religions sont foireuses (comme ça, tout le monde dans le même panier)... je parle des religions, je ne parle pas des "gens qui sont dedans".
Car autant le catholiscisme est une aberration dans son dogme pseudo-biblique...
autant ils font des choses bien : charité, associations charitatives, Mère Thérésa, etc...
Et ça, c'est pareil partout...
Pour moi la religion fait partie de l'Histoire, ça a bien aider l'Humanité à avancer mais maintenant faut changer de disque car à cause de la religion on stagne. La religion dicte quelque chose, c'est pas ta pensé c'est celle du mec qui est en haut de l'échelle. Si dieu est un personnage tel que Real le décris alors je serais fière de ne pas suivre un tel irresponsable.
de l'étude biblique.
la majorité des biblistes sont mis en place par l'élite pour relayer au peuple l'information de l'élite. en clair se cachant derrière leur fonction de bibliste, ils en profitent pour glorifier des version falsifiées de la bible.
en clair il ne faut pas faire confiance à un bibliste.
et shonin qui nous dit qu'il n'y a pas d'enfer. pour encourager les démons et les fideles.
biensur qu'il y a un enfer dans la bible. et biensur que vous irez en enfer!
Mouais, avec les scientifiques qui devaient cacher leurs découvertes ou arrêter de faire des recherches, c'est pas ce que j'appelle avancer. Et réfuter des découvertes pourtant évidentes (comme l'héliocentrisme), ce n'est pas non plus une avancée flagrante.
Maintenant que l'Eglise n'a plus aucun point, on sent une vraie avancée technologique.