-Dieu est parfait
-On ne peut pas définir la perfection or on en comprend le sens
-Donc la notion de perfection nous est insufflée par un être qui l'est.
Dieu existe (mais je n'y crois pas du tout).
c'est déja mieux ca thanatos, celui la j'ai lu... tu sais c'est pour toi que je dis ca.
si tu fais des pavés, personne te lira et tu l'auras écrit pour rien.... crois pas que les ptits jeunes qui passent ici ont du temps a perdre pour lire un post pendant 45 min.
ceci dit si vous autres incroyants pouviez arreter de me traiter d'idiot ou d'enc*lé... ce serait cool merci.
"Pouvons nous revenir au sujet ?"
on est toujours sur le sujet... mais bon je sais ce que tu veux, j'ai pas lu ton autre pavé!
![]()
les gars la vérité est ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-193190-1-0-1-0-vous-ne-croyez-pas-en-dieu-alors-lizer.htm
![]()
citation : "Non serieuxement que dites vous lors de votre "priere" qui vous relie a "dieu" ? "
Ce que tu as sur le coeur
Tes pensées, tes doutes, tes peines, tes joies, tes attentes, des prueves de son existence (au début) etc....
+1 Daniel Jackson
-real, je suis croyant et j'ai lu le pavé car je sais que sa réflexion est intéressante.
Il reprend les idées 1 par 1 et sort des arguments plus ou moins convaincant (amha mais il a le mérite de pousser une réflexion censée).
toi, tu traites tout le monde de toutou, et tu mouilles ton short en pensant à Benjamin Gates.
Tu dis faire preuve d'intelligence real ? Et bien si déja lire les "pavé" de Thanhatos c'est long et que ca serait perdre de temps. Alors je me demande comment tu a fait pour lire la bible ?
et crois-moi tu a perdu enormément de temps en la lisant sachant que les posts de Thanhatos sont beaucoup plus argumenté et interessant ![]()
et diakonos?
tu crois qu'on est marié ou quoi?
a chaque fois que je dis a quelqu'un que je ne désire pas communiquer avec lui... tu me sors que toi tu communiques avec lui et que moi je ne suis pas gentil....
tu crois que je suis jaloux ou quoi? j'en ai vraiment rien a faire d'avec qui tu parles ou pas. je ne te connais même pas! tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux.
c'est pas parce qu'on croit tout les 2 en dieu qu'on est pareil.
si ca se trouve nos dieux ne sont même pas les mêmes!
donc je le redis! je ne parle pas avec docteur-schizo et je ne lis pas les pavés de thanatos.
que ca vous plaise ou non!
![]()
real
alors fermes là, on ne veut voir un abruti comme toi ![]()
En fait, je me pose une question : c'est quoi Dieu ?
Pour déterminer s'il existe, ou pas, il faudrait faire une liste de toutes ses caractéristiques, toutes ses réalisations. Et ensuite, si une des réalisations de Dieu ou une de ses caractéristiques est fausse alors Dieu n'existe pas.
Chaque Dieu avec des caractéristiques différentes est un Dieu différent, c'est pour ça qu'il existe des millions de Dieu, car plein de gens se représentent Dieu différement.
Il n'y a que ceux qui disent "Dieu existe et c'est tout ce qu'on peut affirmer sur lui" auquel on ne pourra jamais démontrer qu'ils ont tort.
"lol revoila TAR en mode mytho... qui cherche a me faire passer pour un gros antisemtique des jeunesse hitleriennes qui propage le protocole de sion dans les boites au lettres..."
je me rappelle plus si c'est toi ou tes potes illuminés qui ont dit "lol ... les juifs corrompenet la Terre, c'est un race souillée". enfin vous vous ressemblez tellement, aussi
aussi, comment voulez vous parler avec un gars qui trouve que les messages de 10 lignes sont trop longs, c'est caca, qui n'écoute personne, dialogue uniquement pour dire qu'on est naïfs ou imbéciles, et qui nefait que répéter tout le temps la même réplique ? j'appelle ça un mur tagué ![]()
Pour rappel, Real, un forum est un outil de *communication*.
Besoin de la définition ?
Alors si tu ne veux pas te faire ignorer, t'es censé communiquer. Correctement (là, ça complique).
Que tu ne veuilles pas répondre à quelqu'un parce qu'il t'est insultant (genre un Real par exemple. Ah pardon, c'est toi.
), ça peut se comprendre.
Mais quelqu'un qui développe ses idées, ne pas lui répondre c'est être obtu. Et ne pas avoir sa place sur un forum, outil de *coooooo-mmuuuuuu-niiiii-caaaaaa-tiooooon*.
(Ça va là, un message de 10 lignes, qui comprend même pas des lignes entières ? Pas trop dur à digérer pour toi ?)
la communication thanatos, c'est aussi savoir respecter le temps de parole de chacun...
je ne lirais que tes textes normaux, pas tes pavés!
nload=window.location="http://rickrolled.fr"
Non il existe pas réveiller vous! ![]()
Ok donc pour toi avant le big bang ? ya quoi ? de l'antimatière ? de la matière ? elle vient d'ou ? et avant ca yavait quoi ? ca vient d'ou ? et encore apres ? ca vient d'ou ? et encore ? ca vient d'ou ?
Tu pourras affirmer que Dieu n'existe pas quand tu te sauras répondre a ces questions ![]()
Si c'est pour dire "Ouais mais ya des pauvres en Afrique , une guerre civil en Iran , et des milliers de soldats en Afganistan qui tuent des terroristes , ou est Dieu ?"
Dieu laisse le libre arbitre ![]()
Msg_From_UsArmy :
Ok donc pour toi avant le big bang ? ya quoi ? de l'antimatière ? de la matière ? elle vient d'ou ? et avant ca yavait quoi ? ca vient d'ou ? et encore apres ? ca vient d'ou ? et encore ? ca vient d'ou ?
Tu pourras affirmer que Dieu n'existe pas quand tu te sauras répondre a ces questions ![]()
Si c'est pour dire "Ouais mais ya des pauvres en Afrique , une guerre civil en Iran , et des milliers de soldats en Afganistan qui tuent des terroristes , ou est Dieu ?"
Dieu laisse le libre arbitre
Arrêter ! ! ! La plupart des hommes se disent croyant, par peur de la mort, et s'en rattache dans leur sagesse par peur de subir des conséquences après la mort. L'homme a pris conscience qu'il était le plus puissant sur terre... C'est alors que, dans l'absolue l'homme a voulu se crée quelqu'un de plus haut dans la hiérarchie de l'évolution....
Je ne suis pas la pour une leçon de moral, chacun son opinion...Même si le votre et à revoir.
Je pense qu'il a été créé pour expliquer les mystères (plus ou moins scientifiques) du monde (dont la plupart ont été élucidés) et que ceux qui se disaient faisant partie de l'Eglise soit profitaient de la crédulité des gens ou sinon ils le croyaient vraiment.
A notre époque, je crois plutôt qu'il y a la première hypothèse + le fait de faire du profit. (surtout aux USA, allez à NYC !)
Beaucoup de questions restent inexpliquées et ne le seront sûrement jamais mais ce n'est pas la peine de tout mettre sur le dos de Dieu (le pauvre, mais qu'est-ce qu'il a fait pour mériter tout ça ? ^^)
Les croyants ne peuvent pas prouver son existence et les non-croyants n'ont aucune preuve qu'il n'existe pas : c'est comme si je vous affirmais que les licornes existaient quelque part sur Terre, sauf que Dieu, c'est encore plus dur à trouver ![]()
Dieu craint a mort alors de laisse le libre arbitre hein...
Dans cette connerie nous sommes donc ses fils c'est bien ça?
Vous, croyants, laisseriez vos enfants mourir sous vos yeux sans rien faire?
Aussi cruel que son frère satan ce dieu alors...
C'est comme a chaque fois que je parle de ce sujet avec un croyant même si ce n'est pas très correct pour par respect pour eux, je répond toujours "et bien si ce dieu existe vraiment, j'irais lui dire deux mots, je ne eux pas d'un père comme tel tellement son incompétence est grandiose".
Tu compare le bonheur et le malheur dans le monde...et tu pose la question de savoir si ça religion a plus pourri le monde qu'autre chose...et bien sûre c'est une évidence.
alextek02
Je croyais que c'était dépassé l'idée limitée des croyants craignant la mort et des non-croyants tout puissant face à la mort ... Apparemment non. ![]()