je ne suis pas chretien et je ne reconnais pas jesus-christ. tu ferais mieu de te taire au lieu de parler pour calomnier et raconter des inepties.
je dénigre les satanistes et les conspirateurs car ils s'en prennent a ma vie en voulant la controler. la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres tu connais?
si les satanistes ne venait pas me chercher de probleme, je ne leur en chercherais pas.
moi je ne suis pas jésus, je ne me crucifie pas sur croix si on m'attaque. je suis un animal et je protege mon integrité.
a bon entendeur.
La derniere phrase est juste :"Je suis un animal et je protege mon integrité"
Effectivement nous sommes tous des animaux je crois qu'on est bien daccord au point de vue scientifique.
Les satanistes s'en prennent a ta vie
et les conspirateurs aussi dit moi comment ?
il s'en prennent a ma vie en mettant en place un systeme déstiné a me surveiller et a me controler à mes dépends. ils conspirent dans le but de s'accaparer les richesses du monde, ils conspirent pour me transformer en esclave... ils suppriment la liberté fondamentale que dieu m'a donné a la naissance en mettant en place un systeme abusif et esclavagiste. je ne les laisserai pas faire.
J'admet c'est un peux farfelu mais bon tout est possible ici.
Mais les a tu déja vus faire devant ton nez ?
C'est assez surprenant la maniere dont tu décris...
Je prend cette exemple car si on ne t'aurais jamais parlé a la tv ou bien personnelement d'un nouvel ordre mondial, illuminati et big brother tu n'y aurait jamais fait attention.
Telle que Dieu je suppose que ta famille,un ami ou par ta simple decouverte tu a decouvert Dieu mais si personne ne t'aurais permis de decouvrire la bible, la fonction de la priere tu n'aurais jamais cru en celui-ci.
On croit en quelque chose quand beaucoup de gens en parle.
Je ne te cache pas que si personne n'aurait parlé de la théorie du big-bang pour moi Dieu aurait été le créateur cependant la théorie me semble plus logique quoi que assez excentrique aussi.
je ne prie pas... ne parle pas pour ne rien dire.
la bible est disponible partout... tout le monde peut la lire pour se faire son opinion, tout comme n'importe quelle autre livre.
l'avis d'autrui ne m'interesse pas. seul mon avis compte.
Excusement d'avoir porté des jugements non exacte a ton egard.
Mais alors tu crois en Dieu ou pas ?
De quelle facon...Explique je suis confu.
Real, content de te revoir.
Je ne suis pas d'accord avec ta conception du monde.
Dieu donne la vie certes, il est la source de vie, Ok.
Mais nous ne sommes pas Dieu.
Cette globalisation me semble trop illogique.
Vu l'inclination de l'homme à pécher et commettre le mal, cela reviendrait à dire que Dieu est le péché aussi. Qu'il est la haine, la division, le mal également.
Cela reviendrait à le diviser en lui-même. C'est trop bizarre et illogique.
Je suis plutôt Manichéen à ce niveau là.
Wow, j'ai mis du temps à poster, il s'en passe des choses...
-real, ton combat est perdu d'avance.
Schizo, le Big Bang t'empeche de croire en Dieu ? Je ne pige pas comment.
diakonos, dieu a crée le bien comme le mal.
car sans mal, il n'y a pas de bien et sans bien il n'y a pas de mal... tout comme sans gauche, il n'y a pas de droite et sans droite, il n'y a pas de gauche. la vie que nous vivons ici... pour moi n'est qu'un jeu, un tour de manege, un test.... le cheminement de l'homme vers la connaissance du bien et du mal, pour finalement choisir le bien. ce que tu juges mal ou bien n'est qu'une illusion pour dieu qui est eternel.
ce n'est qu'un simulateur, un test et la bible le dit bien.
"Mais Job lui répondit: Tu parles comme une femme insensée. Quoi! nous recevons de Dieu le bien, et nous ne recevrions pas aussi le mal! En tout cela Job ne pécha point par ses lèvres"
Job 2.10
Non car il me semble plus probable qu'une explosion par un phénomene physique est crée l'univers par expansion qui a encor effet sur l'univers.
Au lieu d'un Etre divin qui a claqué des Dieu et a crée la terre en 6 jours ![]()
La parution de la vie me semble plus logique par panspermie (meteorite venant d'autre planete)
Et puis je comprend pas comment Jesus est venu au monde avec une mere vierge ou alors ca mere c'est une autre meuf ![]()
Toi tu ne sais faire que dire :"Tu n'a pas d'intelligenc"
Enfaite pire parce que je ne suis pas daccord avec ta vision des choses je suis limité d'intelligence daccord très intelligent comme constatation ![]()
Ce n'est pas parce que je ne crois pas en dieu que tout les croyants sont idiot...Je ne m'arrete pas a la croyance.
La preuve j'admire Einstein meme si il etait croyant.
Ainsi que plusieur scientifique...Mais ce n'est pas parce qu'il croit en dieu que einstein est con.
C'est grace real
Donc la moitié de l'humanité don d'athée sont tous des cons ![]()
je ne parle pas de l'humanité, je parle de toi.
je ne fais pas que dire, tu n'a pas d'intelligence, je ne l'ai dit qu'une seule fois.
ton intelligence semble fonctionner comme une roue crantée au lieu de fonctionner comme une une roue lisse. tu ne sembles pas capable de nuancer tes idées. tu sembles fonctionner en tout ou rien...
tes arguments sont d'une facilité deconcertantes...
A donc parce que tu penses que je suis dépourvu d'intelligence c'est vrai ?
Tu ne te remet jamais en doute ?
Je sais pas comme c'est putain d'existence a la noix de votre "Dieu" vous prié pour du vent serieuxement.
Les gens qu'on la foi ce reconfrte eux meme c'est bien mais ceux qui prient serieux...A la rigueur le Yoga je comprend que c'est bon pour l'esprit et la serenité de celui-ci mais vous...
Donc repond a cette question
Parce que tu dis que je suis dépourvu d'intelligence c'est vrai ?
ecoute je te laisse... amuse toi bien.
tu n'es pas franchement de mon niveau... et je n'aime pas trop perdre mon temps.
![]()
-real, tu fais preuve d'un mépris et d'un égocentrisme effarant.
Docteur Schizo a des arguments très valables et plus tangibles que les tiens.
Ce sont les humbles qui possèderont la Terre, tu es mal barré.
Schizo a pris un ton agréable et ouvert qui est plus convaincant que le tien. Je vais m'adresser à lui :
@Schizo : je suis d'accord avec toi sur tout les points, la création du monde en 5 jours, la panspermie cela reste encore à etailler mais pourquoi pas.
Pour la mère de Jésus, c'est l'opération du Saint Esprit comme on dit, hahaha. Je vois cela comme une sorte de mère porteuse d'un embryon créé par Dieu et installé directement dans sa matrice.
Ensuite, à mes yeux, ça reste un détail mais c'est vrai qu'on peut y attacher de l'importance puisque le Christ était Parfait et il était nécessaire que sa conception soit particulière, donc ne prennant pas en compte des origines imparfaites (Marie).
Bouarf, faut faire des recherches dessus.
C'est vrai que partir avec lacheté de la conversation...Enculé tu sais pas resté ?
C'est a cause de gens comme vous que les homos ne peuvent ce montré en public, que l'avortement est tabou, que l'euthanasie l'est aussi et qu'on ne veut pas enseigné l'evolution dans certaine ecole
Le monde n'évoluera jamais avec des gens pareilles ![]()
Je me retien de ne pas ecrire des injures mais ca me dévore.
Je me remet en doute quand un phénomene me laisse perplexe.
Croire en dieu au sens mental, d'idée de concept qui vient embellir notre vie daccord.
Mais ne croyez pas a un etre en dehors de l'univers vu que l'univers n'a pas de fin ni de forme et n'est contenu dans rien !
C'est prouvé par la communauté scientifique.
Effectivement ce qui m'enerve sont tes preuves en carton.
Amene moi une photo de dieu ? Une photo du paradis et de l'enfer.
Ce ne sont que concept pour effrayé les gens lorsqu'ils font du mal bon sang. Comme le truc du :"Si tu es sage tu auras un bonbon"
Moi je n'est peut-etre pas de photo du big-bang mais des explication mathématique et théorique.
Ainsi qu'une photo de l'univers et des galaxies qui m'entourent.
La seul chose qui me remet en doute et la probabilité nul de refaire l'experience en labo de l'apparition de la vie sur terre qui est extremement mince pour moi c'est le hasard.
diakonos parle avec qui tu veux je m'en fous, tu es libre!
![]()
moi je n'aime pas parler avec des gens qui n'écoutent pas et caricaturent les propos. il n'a qu'a rester dans sont idée toute faite. apres tout il n'entend que lui!
Mes moi je veux bien ecouté tes idées...Déja tu parle sur un ton extremement egoscentrique et ironique qui m'aggace...
Mes dit moi tes idées...Je n'attend que ca moi qu'on m'apporte des propos argumenté qui me laisse sur le cul et me mettent en doute extreme !
Mais si vous ne dites pas vos idées...Aussi bien sur la science et la religion et ne recopié que des extrais d'un livre c'est que vous ne suivez que ce qui il est écrit a l'intérieur.
Comme l'avez pris l'exemple du seigneur des anneaux un forumeur, alors l'anneaux existe, et les elfes et lutin aussi ?
Je me tape l'incruste mais tu dis que tu n'aime pas parler avec des gens qui n'écoutent pas...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi !
Tu as dis dans la page juste avant que seul ton avis comptait, ceci est une preuve que toi même tu ne l'écoute pas et que tu te fous de ce qu'il dit...Dans ce cas-ci, c'est plutôt à lui de dire que cela ne sert à rien de discuter avec toi et non l'inverse...