Oui et je suis bien mieux placé que lui pour en connaitre le contexte. Donc ça ne change rien du tout.
Dieu existe.
...mais est pas la en ce moment.
Et après tu t'étonnes qu'on fasse des demandes de bans contre toi ?
Les insultes publiques sont également interdites par la loi. Mais quand on a que la Bible ou le Coran comme bouquin on peut pas le savoir...
On porte atteinte contre moi, je réplique de façon légitime et intelligente: je ne rentre pas dans ton jeu minable et j'agis par mes propres moyens.
Mais m'attaquer sur une toute petite phrase alors que j'ai fait un assez long post ça montre clairement que tu n'as strictement rien à dire sur mes arguments qui sont tous en bétons puisque vérifiables, vérifiés et par conséquents non erronés par mon point de vue (objectifs quoi).
Les gens verront qui tu es. Ca me suffit largement.
Stupide est une insulte ?
Definition : stupide, adjectif
Sens 1
Qui manque de finesse, d'intelligence et de jugement.
Ex Un homme stupide.
Sens 2
Absurde, qui n'a pas de sens. Ex Une idée stupide.
Synonyme absurde
Au lieu d'utiliser une périphrase pour dire que tu manque de sens et de discernement j'ai dis stupide.
C'est une insulte ? Tu es sur ?
C'est clair que le mot "stupide" n'est absolument pas péjoratifs, pas du tout ![]()
T'as pas fini de nous prendre pour des buses ?
Synthèse du topic (300 pages c'est long
)
En résumé: Dieu existe.
Ou pas.
![]()
Si je suis vert et que tu me dis "t'es un vert" c'est pas péjoratif, remplace vert par chinois, noirs, blancs, arabes etc...
C'est la même, si c'est ce que tu es alors ce n'est pas péjoratif, hors, tu manque de finesse d'intelligence et de jugement ce n'est donc pas péjoratif si a désigne ce que tu es.
Je suis désole mais si je parle a un arbre et que je lui dis "t'es un arbre hein ?" c'est pas péjoratif, il l'est.
Tu comprend ou je réexplique ? Non parceque le jugement et le discernement c'est pas ta tasse de thé !
Mouahahahaha ! Tu es drôle !
Merci de confirmer ta supercherie intellectuelle.
Pour l'instant un kick suffira à ce que tu arrêtes de polluer le forum.
En 1 ans j'ai posté 62 fois.
Une bonne partie sur les dernières pages de ce forum de surcroit.
Quand à toi, tu as 21 ans et tu à posté 10 270 fois...
Et c'est moi qui pollue ?
Tu es un no life qui ne trouve sa place que sur les forums.
Tu supporte pas que je mette à mal ton petit monde fabuleux, alors tu vas te plaindre chez le modo.
C'est puéril voila tout, t'es pas prêt pour les conversations d'adultes.
A ton âge pourtant...
C'est les filles, les sorties etc pas le PC H24.
Débranche toi un peu, et sors, vis s'il te plait.
On va calculer ta frequence de message posté pour voir ou tu trouve le temps de boire, manger etc... Vivre quoi !
Alors tu est menbre depuis 1691 jours.
1691 divisé par 365 jours : 4.63
Cela fait donc plus de quatre ans et demi que tu es sur Jv.com, je vais arrondir ca à 5 parce que sinon t'auras une moyenne hardcore par ans...
Maintenat calculons tes messages postés:
Tu as posté 10 270 fois, donc 10 270 divisé par 5 : 2054
Maintenant 2054 divisé par 365, cela fait 5.65 messages par jours.
Avec ma bonté, j'ai arrondi les 4 ans et demi en 5 ans pour réduire le nombre de post par jour, sinon je pense bien que cela ferais 6 ou 7 messages par jours.
Donc depuis 4 ans et demis tu laisse en moyenne 6 messages par jours et tu ose dire que c'est moi qui pollue ?
Ose me dire que t'es pas un no life maintenant.
Tu dois même pas avoir le temps d'aller déposé une crotte aux WC !
6 messages par jour ??? Quel no life !!!!
Avec 5 minutes par messages, je passes donc 30 min sur jvc par jour !!! Seigneur Dieu ! Faut que je m'achète une vie !!!
Sachant que je passe souvent plutôt vers le soir donc bon...
Bon à part ça ? Tu as d'autres attaques du même accabit ou tu en as assez de t'auto-humilier en public ?
Je cherche pas a te faire du mal, t'avoue que le net c'est ta vie ca me convient.
C'est un peu comme une religion Jv.com non ?
7 messages par jour en direction du PC...
T'es croyant à ta manière, c'est bon.
Au fait tu veux toujours connaitre le nom de la religion dont je fais partie ?
30 min par jour ? C'est effrayant ! C'est un aveu total...
30 minutes par jours, tout les jours depuis 4 ans et demis...
Ouais bref, je suis pas un enfant, il me semble que nous parlions religions non ?
Recentrons le débat comme l'aurait dis mon vieil ami.
towbi91, j'ai été jusqu'à présent très poli, et très (trop) polissé dans mes réponses.
Je sens que je vais devenir nettement plus piquant.
Notamment quand tu oses écrire ça :
"Mais je ne t'en veux pas d'être stupide, aprés tout c'est Dieu qui donne l'intelligence à qui Il veux."
![]()
Dieu a fait de moi un athée. Alors respecte son choix.
Le fait de te dire que tu n'es pas mon ami, c'est pour que tu arrêtes d'utiliser ce ton mielleux comme si tout le monde était ton ami ici.
On n'a pas besoin de ça pour discuter. Je ne discute pas uniquement avec mes amis.
M'enfin tu n'as pas l'air de comprendre... comme tu le dis, dieu attribue l'intelligence à qui il veut. Je vais commencer à croire en une chose. "IL" a beaucoup d'humour, et a essayé de battre un record avec toi.
(ça te va comme phrase absolument pas constructive ?)
"Je n'est jamais dis que les athée étaient des croyants,"
"Etre athée c'est être croyant puisque tu ne crois pas en Dieu"
![]()
OMG !
Je crois (aie) qu'on a record là. Bravo. Excellent. Et, surtout, merci.
Tu n'as donc strictement rien compris.
Ne pas croire n'est pas une croyance. Je peux pas dire ça autrement. C'est si simple.
Ne pas faire de foot ce n'est pas faire du foot.
Ne pas manger ce n'est pas manger.
Etc, etc, etc...
Croire et pratiquer, ou comment faire dire et comprendre ce que l'on veut. Toi, t'es un cas.
Je continue pas sur le reste, on t'a répondu avant moi.
(Et tellement on croit en dieu qu'on a une justice sur Terre qui commence le travail avant la mort. Ne serait ce pas de la substitution à dieu ? T'en penses quoi ? Faut abolir la justice humaine ?)
"Il est plutôt logique de se dire que qu'une entité est intervenue pour crée ce petit point infiniment petit que nous étions tous avant cette explosion."
![]()
Ah, et d'où tu sors que ça c'est plus logique qu'autre chose ? Parce que ça te plait ?
Moi pas.
GG l'argument "t'é k1 sal neauliphe !".
Pas d'argument, donc on s'attaque à la personne directement. Tu sais que c'est minable de faire ça ? C'est pas très religieux... attention, dieu te regarde.
Chacun passe sa vie comme il l'entend, avec ses propres passions et ses propres (dés-)intérêts.
Si le fait que "sa vie c'est le net ça me convient", alors pourquoi tu fais cette remarque inutile ? T'aimes te contredire.
Tiens, je vais même m'amuser.
J'en suis à 15 messages par jour. T'imagines le no-life que je suiiiiiis !!!!
Sachant qu'il y a 2 ans ou je n'étais à peine là !!! OMG.
Pour info, je dois même passer près de 10 heures par jour (minimum) sur un pc depuis 3 ans, et je vais entamer ma 4ème année sur le même train de vie.
Et pourtant je te garantis que je fais du sport et que je "vois" (et plus si affinités) aussi des filles.
Ce sont là les deux points de base (sport et filles) des crétins dans ton genre qui utilisent le nombre de message par jour pour essayer bêtement de dévaloriser le type qui te répond sur un sujet en face.
[J'oubliais de préciser, je fais des études à distance ne nécessitant qu'une connexion internet et un pc, et de plus je suis insomniaque. Ce qui explique que je poste à ces heures tardives.
Et non, je ne sèche pas les cours. J'ai même un petit boulot. Si si. Et en plus, comble du comble, je trouve encore le moyen de jouer sur console !!!]
"Au fait tu veux toujours connaitre le nom de la religion dont je fais partie ?"
![]()
Oui.
Parce que le nombre de messages de machin ou truc, on s'en fout. Sa vie, on s'en fout.
Ce qui nous intéresse, c'est un (e espèce de) débat sur le sujet.
M'enfin, après t'être ridiculisé de la sorte, je commence à me dire qu'il n'y a rien à tirer d'intéressant de ta part.
Un type pas capable de faire la différence entre croyance et non-croyance, qui se rabat sur des "arguments" visant à se moquer du mec d'en face et non de ses idées, et qui en prime se contredit... non vraiment, t'es très limite là.
Si j'étais toi, je ferai un procès à dieu. Il n'a vraiment pas été sympa avec toi. ![]()
Comment vous le taillez, le pauvre petit towbi91.
Ca ne servira à rien, vous ne le bougerez pas comme ça.
D'abord, je tiens à le féliciter, car c'est beau d'être spirituel à notre époque. Je ne sais plus quel artiste disait que "le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas".
Ce sera plutôt le siècle qui verra la fin de la religion... vu le train ou vont les choses.
comment en vouloir à quelqu'un en qui on ne croit pas... illogique!
Si on ne croit pas à la licorne rose, on ne peut pas lui imputer tout les problèmes de l'humanité, hein.
Ensuite, visiblement, on parle du Dieu de la Bible...
Vous l'avez lu ? Towbi91, tu l'as lu ?
Il faut un terrain d'entente (si j'ose dire).
Personnellement, je me considère comme un gnostique (oui oui, il n'y a pas le A de Agnostique), car les religions, je les étudient régulièrement depuis plusieurs années déjà. Et je suis donc croyant.
Mais je ne chercherai pas à défendre ma foi dans ce forum, c'est parfaitement inutile et inefficace (620 pages plus tard... j'ai du lire 0.2% de ce topic).
Bref, Towbi91, pour remettre les choses à plat, déjà, ajoute un peu de charme à tes paroles, assaisonne les de sel (Colossiens).
Les autres, faites quelques recherches constructives et revenez avec de nouveaux arguments qui toucheront plus le fond que la forme du débat et des propos des autres forumeurs.
Dieux existe et c'est l'être humains
Ca devait etre passionant ce débat de 5000pages ![]()
Au final, toujours aucune preuve irréfutable de l'existence de Dieu, ni de sa non-existence ![]()
Interet donc de ce debat
Aucun ![]()
Dieu existe aussi fort pour les croyants, qu'il n'existe pas chez les athés, j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tete a chercher des preuves de quoi qu'ce soit
Ps : Dieu est Univers ![]()
Fubu
Bon sinon moi je dirais que Dieu existe, sinon comment expliquez-vous la création du monde
Pour qu'il y'ait un "big bang" il faut qu'il y'ait quelques chose avant ![]()