CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

321iom
321iom
Niveau 35
16 octobre 2005 à 18:09:11

Qui à crée Dieu ? la question au quel personne ne peur y répondre

:d) L´homme a crée Dieu, et Dieu a crée l´homme, :D

christophe07
christophe07
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:10:01

Ma question c´est : pourquoi ce dieu parfait qui n´est qu´amour a créé les maladies génétiques ?

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:10:26

Ben c´est que pour moi dieu est une force, il n´a pas été créé par quoi que ce soit, d´ou le fait que c´est paranormal et que bcp n´y croient pas...

cannibalgrinder
cannibalgrinder
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:12:02

pour le "qui a creé dieu" c´est du gnosticisme...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:13:25

cannibalgrinder Posté le 16 octobre 2005 à 18:01:14

BOSS77: je m´en fou royalement de ton avis
--------------------------------------------
Malheureusement ce que je disais n´etait pas subjectif!
Chacun peut croire en quelque chose de superieur pour le rassuré et comme je l´ai deja dit je le respecte!

Moi je sais que quand tu vas dans une ecole catholique comme moi et que tu te fais coller pour avoir demandé pourquoi lors des croisades les catholiques martyrisaient ceux qui avaient d´autres religions(paiens),apres tu comprend l´ouverture d´esprit des croyants!

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:13:32

Christophe07: bon, moi le dieu dont tu parles ne rejoins pas mes croyances, mais je vais quand meme te répondre...
c´est toujours le meme refrain!! maladies, souffrances, violence! certains ne se servent que de ça pour argumenter! et les joies, les réussites, le bonheur, les simples petites choses qui nous rendent heureux, ça on n´en parle pas, non, ça compte pas. Dieu n´est responsable que des souffrances donc...

321iom
321iom
Niveau 35
16 octobre 2005 à 18:14:56

Noe1603 Posté le 16 octobre 2005 à 18:10:26

Ben c´est que pour moi dieu est une force, il n´a pas été créé par quoi que ce soit, d´ou le fait que c´est paranormal et que bcp n´y croient pas...

:d) donc on part sur l´optique que Dieu a toujours été là, a la limite pourquoi pas, après tout.

Christophe07 Posté le 16 octobre 2005 à 18:10:01

Ma question c´est : pourquoi ce dieu parfait qui n´est qu´amour a créé les maladies génétiques ?

:d) Il les a peut être crées, ou peut être sont elle indépendante de sa volonté, regarde, le petit gars qui est parti a la guerre il y a des années, et qui c´est mis a chanté un air qui aujourd´hui t´es familié, se douterait-il qu´en laissant les choses évoluer ça deviendrait l´hymne de sa patrie ? A la limite ça peut parraitre a côté de la plaque, tout comme c´est en plein dedans

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:15:34

Christophe07 Posté le 16 octobre 2005 à 18:10:01

--------------------------------------
Parce que dieu crea la pharmacie! :rire:

cannibalgrinder
cannibalgrinder
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:16:10

en fait je ne suis pas catholique je suis musulman (oui je sais j´ecoutes des groupes satanistes) et tu vois les musulmans ETAIT la religion la plus tolerante (plus maintenant malheuresement) mais moi je respecter toutes les religions

christophe07
christophe07
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:21:34

Neo :d) et comme toujours, les croyants éludent la question par une pirouette...

321iom
321iom
Niveau 35
16 octobre 2005 à 18:22:48

Christophe07 Posté le 16 octobre 2005 à 18:21:34

Neo et comme toujours, les croyants éludent la question par une pirouette...

:d) Bah normal, on peut pas savoir si dieu existe, sinon on appellerais ça un fait, pas une croyance ;)

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:45:42

premierement, mon nom est noé.
et puis moi j´exprime moi point de vue, toi tu dis: dieu existe pas je crois en rien. puis tu essais de décourager ceux qui croient.
et puis désolé si c´était une pirouette, mais c´est dur pour moi de répondre, car j´ai un avis différent des religions en général, alors ta question, m´en fou royalement
mais t´en fais pas, les croyants pourrais t4e dire des choses ou tu devrais toi aussi répondre en pirouette, car t´as aucune preuve de tes croyances

christophe07
christophe07
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:53:10

En tout cas, j´ai la preuve que je suis malade...et je n´ai aucune croyance !

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:18:16

si tu veux...mais certains disent que croire leur a aidé a guérir, libre a toi de voir si tu veux y croire ou non

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:19:33

Sa parcontre,c´est vrai,il a raison Néo ! :)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:20:03

Noé,pardon.
(matrix..^^)

christophe07
christophe07
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:55:19

Noe1603 Posté le 16 octobre 2005 à 19:18:16

si tu veux...mais certains disent que croire leur a aidé a guérir
:d) non mais tu le fais exprès ? Tu connais une maladie génétique qui soit guérissable à l´heure actuelle ?? ? Parler sans savoir...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:57:10

C´est vrai que génétique,c´est impossible.Mais je pense qu´il voulait dire combatre la maldie.

christophe07
christophe07
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:01:16

Oui, ben je vois pas en quoi me prosternez devant un dieu qui m´aurait fait ainsi, me soumettre à lui, et lui dire "merci" encore pourrait m´aider... S´il existe, je l´enc*** bien profond et j´aurais 2 mots à lui dire le jour de ma mort, avec mon pied au cul en plus !

Barahir
Barahir
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:14:25

Dieu????...il n´esxiste tout simplement pas...pour ma part je crois que la bible n´est qu´un conte qui a été retrouvé par un connard qui croyais que c´étais la réalité...la bible n´est ni pus ni moin qu´une histoire comme cendrillon...une histoire plutot morne et fastidieuse...La soeur aune mies est mortes hier meme...d´un accident e char par un homme qui les avais pas vu...elle n´avais que 8 ANs...vraiment ...apres ca le pape viendras bien demander d´etre croyant et tout le charabia qui s´enssuis...LUI qui Onterdit la masturbation ou l´amour entre personne de meme sexe...lui qui preche d´enlever la télévision et les jeux video,sans blague il se prend pour qui?..moi y me fait CH*** au plus haut point....y viendront bin essayer de m´attacher au lit pis essayer de m´exorciser si ca leur chante mais il ont lus de chance de manger un crucifix dans le cul qu´autre chose!Avant je ne croyais tout simplement pas en dieu..mais la je le déteste tellement....Sauf que...il n´existe surment pas alrs..pourquoi s´obstiner a geuler sur une merde de poussiere invisibl?...ca je sais pas..Loll

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie