CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
02 septembre 2007 à 13:52:34

Tar-Elendil :cool:

Dernier post trés bon !

J´ai apprécié la facon dont tu l´as...comment dire ?? Remis a sa place!

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:41:41

"Toute connaissance scientifique est théorique car réfutable par une découverte nouvelle, il faut l´accepter et cela ne retire rien à la valeur des connaissances scientifiques.
C´est même ce qui différencie la connaissance dogmatique de la connaissance scientifique: quand les premières sont éternellement figées, les secondes attendent toujours d´être dépassées"

:d) Tu vois Francky, Dieu existe, il a envoyé Vialatte te dire ce que je ne cesse de te répèter : la réfutabilité de Karl Popper :noel:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:45:39

De toute façon, une théorie scientifique aurait beau être sûre à 100%, sans plus aucune zone d´ombre, par définition de ce qu´est une théorie scientifique, ça resterait une théorie scientifique ! Marre de toujours répéter !

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:50:41

Dieu peut pas etre eternel si il va y avoir la fin du monde?!
Donc la fin du monde symboliserait aussi la fin de Dieu?

magicdric
magicdric
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:00:37

Je vais peut-être paraître débile mais ça sert à quoi de savoir si Dieu existe ou pas? Car bon, il intervient pas dans nos vies :noel:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:08:56

"Tu vois Francky, Dieu existe, il a envoyé Vialatte te dire ce que je ne cesse de te répèter : la réfutabilité de Karl Popper "

:d) :sarcastic: C´est bien boulet. Maintenant relis TOUT mes messages en les COMPRENANT cette fois ci. Marre de toujours tout repeter. :honte:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:49:49

J´ai parcouru vite fait le dossier du cnrs, je n´y ai rien vu qui pourrait faire penser que l´idée de l´évolution à dépassé le statut de théorie (je n´y ai du reste rien vu que je n´avais déjà abordé dans mon cursus lycéen).

Par contre, kanbei a raison sur ce point, tu devrais lire Popper, cela t´aiderait probablement à mieux comprendre ce qu´est la science et comment elle fonctionne.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
03 septembre 2007 à 08:07:20

J´ai parfaitement compris ce qu´est la science et son fonctionnement, mais le probleme, c´est que vous ne pigez rien de ce que je vous dit. Preuve? Ben vos reponses par rapport a mes messages. :ok:
De plus, ok ok l´evolution vc´est une theorie, et vive adam et eve. :sarcastic:
T´es content? :sarcastic:
Y´en a marre des incultes... :(

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:50:08

1- Le fait même que tu parles de preuve nous indique que tu n´as pas vraiment compris ce qu´était la science.

2- Dire que l´évolution est une théorie ne revient pas à dire que les textes bibliques ont autant de valeur qu´elle, ni même qu´une autre théorie scientifique a autant de valeur qu´elle. Pour le moment, l´évolution est la théorie la plus convaincante, la plus en rapport avec ce que nous observons, c´est donc cette théorie qu´il convient d´adopter tout en acceptant le fait qu´elle puisse être remise en cause par des découvertes nouvelles.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:59:17

1- PAthetique, je suis pourtant super clair dans tout mes messages.
T´as toujours pas compris.
Mais bon pas etonnant venant de ta part.
Maintenant, fais moi le plaisir de RELIRE, ou lire tout court mes messages, j´en ai marre de me repeter.
Oui il y a des preuves dans la science, mais y a pas que ca, mais bon vu que tu ne sais pas lire. :sleep:

2- L´evolution n´est pas une theorie boulet. :honte:
Ce que tu piges pas c´est que certaine branche de l´evolution peuvent etre remis en cause, mais pas l´evolution en elle meme. Oui il y a des PREUVES... Mais tu es tellement ignorant et obtu que tu ne veux pas le voir.

CA sert a rien de discuter avec toi... un parfait niais. :honte:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:25:24

C´est surement vrai ce que tu dis. :-)))
Mais c´est comme ca, faudra faire avec ou bien penser a expliquer gentillement a certains ce que veut dire la "comprehension" ( Vialatte et Kanbei sur ce topic par exemple.) :hum:

Live-alone
Live-alone
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:25:42

Quel agressivité francky, quel manque de respect, sais tu ce qu´est un débat ?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:04:36

MDR Tar-Elendil :ok:

Nan mais on sait tous que quand Francky n´a rien à dire il détourne juste la conversation ... Ca sert à rien de se prendre la tête avec lui :-)

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:39:24

Live-alone :d) Un debat ne se fais pas tout seul. :ok:
Je ne demande que ca de debattre. :ok:

Yamakasi3002 :d) C´est bien. :ok:
Maintenant va troller ailleurs, ou apprend a lire.

Tar :d) Ce que tu dis n´est pas faux, mais avec des messages de boulet comme celui de Yamakasi juste au dessus qu´est ce que tu veux que j´y fasse... :sarcastic:
Ne me dis pas "ne pas lui repondre, laisser aller".
Ce n´est pas moi de faire un truc pareil. :non:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:27:54

Juju_la_Patate Posté le 02 septembre 2007 à 17:45:39

De toute façon, une théorie scientifique aurait beau être sûre à 100%, sans plus aucune zone d´ombre, par définition de ce qu´est une théorie scientifique, ça resterait une théorie scientifique ! Marre de toujours répéter !

Rashna
Rashna
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:30:06

dieu existe! :ange:
shiva existe! :ange:

...dans mon coeur :ange:

Live-alone
Live-alone
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:08:52

"Hiyono_Yuizaki Posté le 03 septembre 2007 à 16:39:24 Live-alone Un debat ne se fais pas tout seul.
Je ne demande que ca de debattre. "

Un débat se fait sans insultes, tu n´a pas a insulter meme si tu penses que celui avec qui tu discutes a tord, et tu n´a aucune excuses. Tu dis beaucoup de choses justes, ce qui ne t´empeches pas d´avoir un comportement déplorable, on te l´a dis mainte fois hein ? Donc pourquoi tu fais style de ne pas avoir entendu ? :sarcastic: Quand on te dis un truc, un reproche, prend en compte bordel de merde !

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:11:42

Tiens, beber qui donne des leçons....

Live-alone
Live-alone
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:14:50

beber ?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:19:28

Ah ah ah ah, oui genre je suis né de la dernière pluie ! Je t´ai déjà dit : trop reconnaissable.....

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie