* Posté le 28 août 2007 à 18:28:10 avertir modérateur
* * Hiyono_Yuizaki profil
* Posté le 22 août 2007 à 17:35:58 avertir modérateur
* Si on peut. Mais bon certains aime bien se dire "l´homme est faible, nul, ne sais rien, destiné a faire ca et ca etc..."
---------------------
Si ca te gêne pas de m´expliquer ca ( pas besoin d´un truc long ) jai pas trop suivi le sujet en fait. Pour moi on ne peut pas répondre, c´est comme si je te dis que ya un Pierre Caillou qui habite a la Roche, rue de la gravière ( pas sur de l´orthographe ) tu me diras pte, non bien entendu il n´existe pas, et pourtant si
Je me rappel plus trop pourquoi j´ai dis ca. Mais en gros si je l´ai dis c´est parce que quelqu´un a penser que l´homme etait c** et nul. Ou un truc du genre. Dans le sens ou l´homme ne peut rien faire de par lui meme et blablabla.
Quand a ton exemple, je ne vois pas trop ce qu´il vient faire la, sans doute parce que je me rappel plus pourquoi j´ai dit cette phrase, mais y repondre ne me gene pas, et est tout simple.
Ta personne existe peut etre comme elle n´existe pas, ca c´est d´un point de vue "exterieur", maintenant je peux mener une petite enquete, et effectivement l´homme existe ( ou n´existe pas, ca depend de la conclusion de l´enquete.)
Mais... ET ALORS? 
Ca n´a aucun rapport.
L´Homme, avec un grand H, il existe, il est la, plus besoin de prouver quoique ce soit, donc ton homme, a moins que cela ne soit un extra-terrestre venu tout droit de la planete Krypton... alors il n´y a aucune raison de le mettre en exemple ici.