*
" * Kanbei70 profil
* Posté le 25 août 2007 à 12:25:48 avertir modérateur
* "Tes pauvres joueurs inca n´avaient ni mère, ni copine, ni amis a regretter, tsé, ils se fesaient égorger avec grand plaisir..."
Si tu as peur de la mort pour la raison seule de ne plus voir tes amis ce n´est plus la mort en elle-même qui te fait peur, non ?"
Ben avoir peur de mourir, c´est avoir peur de ne jamais revoir ce que tu aimes...
La fin de mon existence? Bof..on doit bien crever un jour.
" "La pauvre bougresse, croyante a mort au beau milieu du moyen age, qu´on vient chercher un beau matin pour la questionner, elle ne va pas réagir de la mème façon"
Je sais que les consciences faibles représentent probablement la majorité des croyants, mais ce n´est pas le cas de tous pour autant."
Non, pas tous, juste les victimes...
Après si un type est assez con pour mourir au nom de dieu de son plein grés...ben bon débarras, dirais-je.
Le pire c´est qu´il y en a...
Mais tout ça relève de l´endoctrinement dont ils ont fait les frais.
Wé le principe mème de la religion tenait la route du temps ou tout le monde était inculte et puait le fauve...
ça leur a permis d´adopter des principes de vie en communauté (pas tuer, pas voler, etc...).
Mais bon, de nos jours ya des lois pures et dures, qui reprennent grossomodo les grands thèmes des 10 commandements,tout en intégrant l´évolution permanente des moeurs.
Puis bon,ça va, on commence a s´en douter de plus en plus qu´on s´est fait arnaquer avec la religion, d´autant plus que certains s´en servent encore pour envoyer des gens a la mort.
Faudrait passer a autre chose maintenant...
On pourrait créer une ligue des athés unifiés et vouer notre vie a la science.
Gloire a la science !! !! 
Et mort aux loutres car leur réponse a la grande question est illogique !