CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:38:29

par contre après la mort pour moi il doit encore y avoir quelque chose
les esprits et tout sa ils viennent d´ou????

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:39:41

Des interactions chimiques et electriques entre les neurones .

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:41:17

p****, mais vous allez cesser de remonter ce topic inutile qui trouve deja sa place dans le forum philo!!!
PARANORMAL,bordel , c´est pas compliqué a comprendre!!!!

baron-rouge1915
baron-rouge1915
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:43:48

Et alors ? On n´a pas le driot de prouver que le certains faits paranormaus sont faux ici ?

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:44:39

Si,hereusement d´ailleur :)

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
15 octobre 2005 à 13:59:36

mais arrêtez avec vos "lA science a prouvé que dieu n´existait pas"
Mon père est un chercheur et prof de physiologie depuis 15 ans maintenant, et il croit en Dieu.

Moi aussi, j´y crois, et malgré vos arguments, je continuerai à y croire, car j´ai les miens. Cependant, je ne vais pas vous en faire part, car je n´ai pas envie d´être criblé d´insultes, comme ce qui est arrivé à mondialeur boss.

PS : j´aimerais aussi que vous tolériez la religion des autres, même si vous trouvez ça nul, et que vous ne m´insultiez pas juste parce que je suis croyant. Aussi, je peux dire que les preves que les ET existent sont des sornettes, car elles ont toutes été démontrées qu´elles étaient fausses.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:01:12

Si tes arguments sont convenables et que tu n´insutltes pas les autres,tous se passera bien pour toi. :)
Je suis ouvert a toutes preuves...

tim_skold
tim_skold
Niveau 3
15 octobre 2005 à 14:15:26

dieu n existe pas pas besoin d arguments pour le savoir il vous suffit de regarder autour de vous,d´ouvrir vos yeux et d´utiliser votre cerveau ce que les croyants ne font pas(quelle stupidité!)

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:17:13

dieu n existe pas pas besoin d arguments pour le savoir il vous suffit de regarder autour de vous,d´ouvrir vos yeux et d´utiliser votre cerveau ce que les croyants ne font pas(quelle stupidité!)

1ère insulte de tim_skold ^^
je vois qu´on ne peut pas parler tranquillement ici sans se faire insulter. :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:41:50

En attendant, aucun croyant n´a encore donné de réponse satisfaisante à ma question....

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
15 octobre 2005 à 17:27:30

Satan, selon une partie des Satanistes correspond à une énergie de la nature (conception païenne du dieu à corne de la fertilité avant l´avènement du christianisme). Il peut donc exister ici sans l´existence de Dieu puisque existant avant celui-ci dans l´histoire de l´humanité. Pour d´autre c´est un Dieu à part entière et pour d´autres encore c´est un concept de liberté face aux dogmes des religions soi-disant révélées. On trouve l´existence de Satan aussi sous la forme d´un Paon dans la religion Yazidis (Kurde) où il est considéré comme la seule divinité digne d´intérêt (ce qui explique la raison pour laquelle on considérait les Yazidis comme des satanistes.) Mais aussi sous de nombreuses formes autres dans les religions Anté-Christique (ce qui veut dire : "Avant le Christ") Mais les Chrétiens ayant eu besoins de tout ramener à leur religion, en ont fait leur Dieu du mal.

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:38:04

C´est quoi le rapport ?

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
15 octobre 2005 à 17:39:32

AH tt surement pas là au début du topic

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:07:24

Que penser de Dieu dure question...existet-il?Moi je pense que oui.
Ce que nous appelons Dieu est surement une force(tout comme le vent) qui a crée l´univers etait-elle voulu on ne saura jamais...

Mais admettons que la création de la terre est due au Big-Bang(ce que je pense) mais le probleme vient du fait que avant celui-ci il y´a bien du donné vie à l´inanimée.C´est à dire aux étoiles,aux gaz(enfin tout quoi l´univers si vs préférez)Exemple:emmenez un enfant dans un musée et admettons que celui-ci voie un tableau et qu´il vous demande "qui a fait çe tableau?"vous lui répondrez bien évidemment que c´est tel ou tel peintre qui a fait ce tableau.
Ademéttons de nouveau que vous emmenez cette enfant, mais cette fois-ci dans un museum d´histoires naturelles et qu´il vous questionne en disant"qui a fait cette arbre?" vous lui répondrez ceci est du à l´évolution du temps et grace a la nature...ce n´est pas une réelle réponse.
Tout comme "Mais c´est Dieu qui l´a crée"Ce serait insenssée de repondre ceçi pour notre époque qui est désormais régie que par la science(qui est moins fondamentale qu´on ne le croit...)Mais pourtant on devrait le répondre à moins que le mot nature définis Ce Dieu.
Donc ma conception serait que Dieu éxiste ou que cette force existe ça c´est sur...Mais sans réelle conscience( :desole: pour les croyants...)Voila mais tout ceci n´est que personnel :-)

baron-rouge
baron-rouge
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:11:01

Dieu ne peux pas éxister

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:41:43

Stanley_Kubrick Posté le 15 octobre 2005 à 11:56:37

Dieu a créé la Terre et l´Homme...
On sait très bien que ce n´est pas vrai...
Donc Dieu n´existe pas.

et si c´était les humains qui se faisait uen mauvaise idée de Dieu?? je crois que oui, les religions pour moi on été inventé, vaut mieux faire ses propres croyances...

Sinon c´est vrai que les croyants sont mieux de pas se pointer ici, comme mondialeur boss, vous insulté leur croyances.
C´est sur qu´aucun croyant ne peut avancer de preuves, car certains se rattachent uniquement à ce qu´ils peuvent prouver, alors peut importe ce que le croyant dira, ils répondront: t´as aucune preuve.
Tou comme eux n´en ont pas vraiment remarque...

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
16 octobre 2005 à 11:34:01

çe que j´ai dit n´était que personnel...

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:10:39

Moi je rejoins ton avis, c´est presque identique à ce que je crois

cannibalgrinder
cannibalgrinder
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:11:10

dieu existe... meme pour les athes car dites vous ca... c´est quelque chose qui a provoqué notre existence et ce quelque chose c´est dieu.

voila

baron-rouge1915
baron-rouge1915
Niveau 5
16 octobre 2005 à 17:14:31

Ce quelque chose c´est l´évolution :)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages