CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 15:20:09

Bas vas-y apporte la preuve existencielle que Dieu existe ou le contraire.
Tant que personne aura cette preuve je suis d´avis qu´on ferme ce topic.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
22 août 2007 à 15:28:00

"Ca m´étonnerait."

:d) Ton avis n´est pas important, pas plus que le mien.
Donc ca ne sert a rien d´affirmer. Panda avait affirmer s´pour ca que j´ai repondu.

"Bas vas-y apporte la preuve existencielle que Dieu existe ou le contraire. "

:d) Dieu n´existe pas... jusqu´a preuve du contraire.
Et puis si tu veux plus de details dans mon argumentation ,t´as qu´a LIREEEEEEEE , ok :question: :hap:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 15:30:16

La Bible est remplie de témoigange,si vosu n´y croyé pas,tant mieux pour vous,mais ne faites pas chier les croyants.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
22 août 2007 à 15:30:56

Tu ne trouves pas qu´il convient de s´arrêter de chercher quand on a trouvé et de continuer tant que ce n´est pas le cas ?

Et toi tu nous proposes de commencer à chercher quand on aura trouvé ?!

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
22 août 2007 à 15:33:59

"La Bible est remplie de témoigange,si vosu n´y croyé pas,tant mieux pour vous,mais ne faites pas chier les croyants."

1/ Un temoignage n´est pas une preuve.
2/ Si la bible est une preuve, alors les 3 petits cochons est une realité.
3/ On est libre de faire ce qu´on veut, et oui au cas ou t´es pas au courant... la France c´est une democratie, y a la liberté de penser, mais tu ne devais pas le savoir.
4/ Va donc en Iran si tu ne veux pas etre critiquer. Ca nous fera un intolerant completement ignorant de moins. :cool:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 15:43:41

1/ Un temoignage n´est pas une preuve.

Alors tu veux quoi comme preuve?

3/ On est libre de faire ce qu´on veut, et oui au cas ou t´es pas au courant... la France c´est une democratie, y a la liberté de penser, mais tu ne devais pas le savoir.

Ok si tu veux continuer le débat jusqu´à la fin des temps,libre à toi,ce genre de débat ne se finira que lorsque Dieu apparaitra sur Terre(ce que je doute qu´il puisse arriver);

4/ Va donc en Iran si tu ne veux pas etre critiquer. Ca nous fera un intolerant completement ignorant de moins.

Tu crois pas que c´est de l´intolerence que de dire"Dieu a autant de chance d´exister que la banane Divine?Alors toi tu calcule l´ignorance de quelqu´un sur 3 messages,je te dis chapeau.

De toutes façons je m´en fou que vous me demontriez que Dieu n´existe pas,car moi j´y crois et rien de ce que vous pourrez dire me fera changer d´avis,j´ai mes raisons et vous vous avez vos raison d´être athés(et je respecte totalement votre jugement),ce que je veux c´est que ce debat ferme car ce type de debat a toujours existé et n´a rien apporté.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
22 août 2007 à 16:02:29

"Alors tu veux quoi comme preuve? "

:d) T´ouvre un dico et tu t´instruis. :noel:
Voila un temoignage: "hier j´ai vu sangoku". Donc selon ton raisonnement de "preuve=temoignage", on a donc une preuve de l´existence de Sangoku.
Je veux que tu me prouves l´existence de "dieu".
Tu peux? Non bien sur que tu ne peux pas puisqu´il... il n´existe pas!

"Ok si tu veux continuer le débat jusqu´à la fin des temps,"

:d) Le debat est sans fin justement a cause de votre attitude qui consiste a dire "je crois" et a vous taire ensuite, sans jamais rien argumenter.

"libre à toi,ce genre de débat ne se finira que lorsque Dieu apparaitra sur Terre(ce que je doute qu´il puisse arriver); "

:d) C´est censer etre comique comme phrase?

"Tu crois pas que c´est de l´intolerence que de dire"Dieu a autant de chance d´exister que la banane Divine?Alors toi tu calcule l´ignorance de quelqu´un sur 3 messages,je te dis chapeau."

:d) Non s´pas de l´intolerance, cela s´appel de la LOGIQUE.
Change "dieu" par "banane divine" dans la bible ou ailleurs, ou par autre chose peu importe, les tortues ninja, le sadjaswn... et comprend que c´est du pareil au meme. Y a pas de preuve pour l´un comme pour l´autre.
L´intolerance c´est dire "casses toi si t´es pas croyant" comme tu es en train de le faire.
3 messages? C´est amplement suffisant au vue de tes reponses...

"De toutes façons je m´en fou que vous me demontriez que Dieu n´existe pas,car moi j´y crois et rien de ce que vous pourrez dire me fera changer d´avis,"

:d) Oui oui et la terre est plate et sangoku est dans mon jardin.

"j´ai mes raisons"

:d) Qui sont?

" et vous vous avez vos raison d´être athés(et je respecte totalement votre jugement),"

:d) Non tu ne le respectes pas puisque tu nous a demender de degager dans ton 1er message.

"ce que je veux c´est que ce debat ferme car ce type de debat a toujours existé et n´a rien apporté."

:d) Ben t´as qu´a pas venir si t´es pas interesser. Viens pas troller!
Et desole cela apporte, plusieurs personne se convertisse, comme lpusieurs autres delaissent la religion et "dieu".

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 16:09:40

Putain mais qu´est ce qui te derange dans la croyance,ça n´a rien de malefique,au contraire ça sert de guide à beaucoup de personnes,certaines personnes ont besoins de croire à la vie aprés la mort,à une entitée qui veille sur eux,franchement ça te derange en quoi?

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
22 août 2007 à 16:11:23

T´ouvre un dico a "croyance" et tu seras fixé. :-)))

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 16:18:17

Croyance:
Action,fait de croire une chose vraie,vraisemblable ou possible

Ah ouais là je suis vachement renseigné,ça explique super bien pourquoi ça te derange.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
22 août 2007 à 16:40:40

C´est parce que t´as pas d´esprit critique. :hap:

Tiens, pour te faciliter la tache:

Croyance : (du latin credere, croire, avoir confiance) La croyance est le fait de tenir pour réel l´existence de quelqu´un ou de quelque chose qui n´est pas perceptible par l´expérience ou prévu par la science. La croyance résulte d´interactions entre des individus ou avec des textes dogmatiques. La croyance est une façon de penser qui permet d´affirmer, sans esprit critique, des vérités ou l´existence de choses ou d´êtres sans avoir à en fournir la preuve, et donc sans qu´il soit possible de prouver qu´elles sont fausses.
Exemples de croyances : l´âme, les fantômes, la réincarnation, le paradis, Dieu.

Faut vraiment tout vous expliquez... en plus que ta question sois HS par rapport a mon message. Mais bon, c´est bien parce que je suis sympa. :sleep:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 16:44:39

Ah oui je crois que je suis en face de mon ordinateur.
Si je réajis comme toi :FAKE!
Et de toutes façons même si Dieu n´existait pas ça te derange que des personnes se sentent mieux grace à la religion?

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
22 août 2007 à 16:51:53

Bon ca sert a rien, ca doit etre un troll, il repete la meme chose dans chacun de ces messages sans prendre la peine de lire les miens, pourtant j´ai ete plus que correct! :honte:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 16:52:45

Oui voilà c´est sans doute ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 17:32:18

De toute facon on peut pas répondre à cette question :ok:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 17:35:10

voila c´est exactement ce que je dis,ce debat ne finiras jamais.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
22 août 2007 à 17:35:58

Si on peut. Mais bon certains aime bien se dire "l´homme est faible, nul, ne sais rien, destiné a faire ca et ca etc..." :sarcastic:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
22 août 2007 à 17:37:07

Ce que tu dis est faux, je l´ai deja prouver, mais comme tu ne veux pas faire l´effort de comprendre... :hum:

grumf
grumf
Niveau 7
22 août 2007 à 17:42:56

Et toi le panda on aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ^^
Sinon je suis d´accord avec Pitty(petty normalement)ce topic est un topic à record,c´est comme si je créait un topic "quel est le sens de la vie"

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
22 août 2007 à 18:29:04

Je t´ai déjà dit que les théories scientifiques n´étaient pas non plus des preuves Francky, et que la logique selon laquelle "Dieu n´existe pas jusqu´à preuve du contraire" est une logique scientifique, et doit être considerée uniquement comme tel.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie