"Alors tu veux quoi comme preuve? "
T´ouvre un dico et tu t´instruis. 
Voila un temoignage: "hier j´ai vu sangoku". Donc selon ton raisonnement de "preuve=temoignage", on a donc une preuve de l´existence de Sangoku.
Je veux que tu me prouves l´existence de "dieu".
Tu peux? Non bien sur que tu ne peux pas puisqu´il... il n´existe pas!
"Ok si tu veux continuer le débat jusqu´à la fin des temps,"
Le debat est sans fin justement a cause de votre attitude qui consiste a dire "je crois" et a vous taire ensuite, sans jamais rien argumenter.
"libre à toi,ce genre de débat ne se finira que lorsque Dieu apparaitra sur Terre(ce que je doute qu´il puisse arriver); "
C´est censer etre comique comme phrase?
"Tu crois pas que c´est de l´intolerence que de dire"Dieu a autant de chance d´exister que la banane Divine?Alors toi tu calcule l´ignorance de quelqu´un sur 3 messages,je te dis chapeau."
Non s´pas de l´intolerance, cela s´appel de la LOGIQUE.
Change "dieu" par "banane divine" dans la bible ou ailleurs, ou par autre chose peu importe, les tortues ninja, le sadjaswn... et comprend que c´est du pareil au meme. Y a pas de preuve pour l´un comme pour l´autre.
L´intolerance c´est dire "casses toi si t´es pas croyant" comme tu es en train de le faire.
3 messages? C´est amplement suffisant au vue de tes reponses...
"De toutes façons je m´en fou que vous me demontriez que Dieu n´existe pas,car moi j´y crois et rien de ce que vous pourrez dire me fera changer d´avis,"
Oui oui et la terre est plate et sangoku est dans mon jardin.
"j´ai mes raisons"
Qui sont?
" et vous vous avez vos raison d´être athés(et je respecte totalement votre jugement),"
Non tu ne le respectes pas puisque tu nous a demender de degager dans ton 1er message.
"ce que je veux c´est que ce debat ferme car ce type de debat a toujours existé et n´a rien apporté."
Ben t´as qu´a pas venir si t´es pas interesser. Viens pas troller!
Et desole cela apporte, plusieurs personne se convertisse, comme lpusieurs autres delaissent la religion et "dieu".