CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
16 août 2007 à 18:01:43

Peux tu me rappeler quelle est l´utilité que tu vois à l´ensemble même de ce forum ?

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
16 août 2007 à 18:09:16

Ici c´est le fofo paranormal et non pas philo, il existe un fofo philo, je vois que t´as pas encore capté ca! c´est bien triste, tu ne m´a pas l´air d´etre un de ces boulets pourtant... :(

Quel est l´utilité du fofo philo? J´en vois aucune moi! Il ne sert a rien! :hap:
C´est du pareil au meme... :-)))

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
16 août 2007 à 18:24:02

Ah mais je n´ai jamais, absolument jamais, dit que le forum philosophie ou même que la philosophie servait à quelque chose ! Seulement il se trouve que tu m´attaques sur l´utilité de mes interventions, je te demande alors quelle est donc cette utilité bien mystérieuse que je viens troubler par mes assauts pseudo-philosophiques, quoi de plus naturel ?

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
16 août 2007 à 18:31:04

Rien laisse tombé. :sleep:
J´ai pas envi... ou plutot je n´ai plus envi de perdre mon temps a expliqué dans le vide. Donc a partir de maintenant, je vais essayer, je dis bien essayer, de modifier ma facon de repondre sur ce forum, parce que la cela commence a devenir assez lourd. (la je ne parle pas forcement de toi.) :sleep:
Reste donc a philosopher. :sleep:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
17 août 2007 à 16:43:50

Tu as raison : tu devrais modifier ta façon de répondre sur ce forum. Ce serait plus constructif, peut-être...

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
17 août 2007 à 16:48:43

Et voila... encore un mec qui en rajoute... ahlala... ce qui serait constructif c´est qu´au lieu d´essayer de me "decendre" dans chacun de vos messages, vous essayez de les... COMPRENDRE. :-)))
T´es capable de faire ca? J´imagine que oui... donc fait l´effort. :-)))

Sur ce, je vais pas passer 3 plombes comme a mon habitude a te l´expliquer, sois tu comprends ces quelques lignes, et alors on pourra donc... debattre, sois tu les comprends pas, et alors faudra pas t´etonner de la "forme" que je metterais a mes messages pour te repondre. :-)))

Si c´est pas assez clair comme ca... :(

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
17 août 2007 à 20:54:57

Arrête de mépriser la réflexion philosophique, c´est la réflexion la plus précise qui soit :-)))

juken
juken
Niveau 5
17 août 2007 à 21:24:57

Oui! dieu existe et Ben Laden avait raison! de toute façon it was written

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
18 août 2007 à 00:31:53

On doit pas avoir la même définiton de "précision"...pour moi en tout cas c´est pas synonyme de "divagation" ou "vacuité"....

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
18 août 2007 à 01:50:55

257 pages ... Verdict : Il existe ou pas ? ! si oui , Lequel ? :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2007 à 13:15:50

Je crois qu´il n´existe toujours que dans vos rêves les croyants, sinon, faut me le présenter, parce que j´ai énormément de questions à lui posées. :rire2:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
19 août 2007 à 11:01:10

"On doit pas avoir la même définiton de "précision"...pour moi en tout cas c´est pas synonyme de "divagation" ou "vacuité"...."

:d) La philosophie n´est pas le délire d´un "artiste drogué", comme certains essaient encore de le faire penser aujourd´hui. Si toi aussi tu participes à ces clichés ridicules, alors tu n´a pas dut faire beaucoup d´études.

Dieu existe t-il ?

Dieu seul le sait :sarcastic:

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
19 août 2007 à 16:15:27

les pays qui croient le plus en dieux sont le plus dans la merde (guerre,maladie,violance ect) donc bon je prefere pas ^^

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
19 août 2007 à 16:19:45

On le saura jamais. :oui:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
19 août 2007 à 17:24:14

La philosophie n´est pas le délire d´un "artiste drogué", comme certains essaient encore de le faire penser aujourd´hui. Si toi aussi tu participes à ces clichés ridicules, alors tu n´a pas dut faire beaucoup d´études

:d) le problème c´est que le cliché se transforme en expéreince tout ce qu´il y a de plus réel dès que je lis ou que je parle à un philosophe... :sarcastic:

Ultra_Royaliste
Ultra_Royaliste
Niveau 3
19 août 2007 à 18:48:38

"Dieu existe t-il ?"

:d) Bien sur ! La preuve c´est que jte réponds fils.

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
19 août 2007 à 19:45:22

Je ne crois que ce que je vois :)

jedi-noir
jedi-noir
Niveau 10
19 août 2007 à 20:52:48

dieu est un extra-terrestre car c´est piccolo ^^

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
19 août 2007 à 21:08:27

"le problème c´est que le cliché se transforme en expéreince tout ce qu´il y a de plus réel dès que je lis ou que je parle à un philosophe..."

Le cliché est toujours issu de quelque expérience, mais souvent d´une expérience trompeuse. Si l´on prend la remarque d´un raciste par exemple : "tous les Noirs sont ceci...", elle est issue d´une certaine expérience. Une expérience, certes, mais une expérience trompeuse.

Ne t´es-tu jamais dit que si tu considèrais les propos des philosophes comme des divagations, le problême ne venait pas d´eux, mais plutôt de toi ?

En effet, mathématiquement (car je suppose que tu aimes ça n´est-ce pas ? :sarcastic: ) quelle probabilité y-a-t´il que ce soit tes propos qui soient justes, alors que nombre de philosophes étaient les hommes les plus brillants de leurs époques ?

Là, tu apparais direct comme ridicule, comme un pantin qui ne fait, pas le poids. Désolé mais c´est vrai...que vaux-tu par rapport à eux ? Au niveau intellectuel pas grand chose en tout cas...

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
19 août 2007 à 21:14:26

En bref : ta capacité de compréhension est limitée et ta perception de la réalité est rudimentaire.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie