[JV-COM] Posté le 17 juin 2007 à 20:12:27 L´islam, à l´instar de la majorité des grandes religions, considère l´homosexualité comme étant un péché contre l´ordre établi par Dieu. La charia, le code de conduite musulman condamne l´homosexualité dans toutes les écoles juridiques et prescrit la peine de mort comme sanction. En application de ces textes, de nombreux pays comme l´Iran et l´Afghanistan n´hésitent à exécuter des hommes et des femmes en raison de leur orientation homosexuelle. La peine de mort appliquée est le plus souvent la pendaison ou la lapidation.
---->c´est les lois islamique!si on n´en veut pas on sort du pays ou regit ses lois et on fait ce qu´on veut!!!!
"De 2)La sodomisation de la femme,on dirait que ca te plait!es tu pour la prostitution?"
Rapport entre la sodomie et la prostitution ? Aucun
La sodomie ne me branche pas mais je n´en fait pas un tabou. Religion et sexualité ne font pas bon ménage. C´est bien la religion qui a fait qu´on a du mal à parler de sexe librement. C´est étrange tout de même que depuis la fin de la main mise de la religion sur la sociétté les esprits se libèrent de toute ces contraintes.
La sodomie étant une pratique sexuelle au même titre que la fellation et autrs brouettes espagnoles je ne peut me permettre d´émettre un jugement sur une activité qui donne du plaisir à certaines personne.
")Dieux a interdit a interdit l´homosexualité!un point c´est tout"
Ca c´est de l´argument !
La Cour européenne des droits de l´homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001 Refah Partisi c. Turquie, fait « observer l’incompatibilité des règles de la charia avec le régime démocratique ».
* Posté le 17 juin 2007 à 20:14:45 avertir modérateur
* de tte maniere tout ets clair , pour vous le s musulmans sont des gens arrieres disciple dun coran mauvais , violent , raciste
beaucoup de gens pensent comme vous dont
beaucoup de racistes
cependant la bible c pas mieu
et vos connaissances sont nulles sur le coran, à part ce que vous en entendez ou cke vous en a dit le grand theologien arabe francky lol
vous citez des phrases en dehors de leu contexte , apprenez à lire larabe , lisez le et on verra, surtout que dans le coran ce sont ddes verses tres complexes
"de tte maniere tout ets clair , pour vous le s musulmans sont des gens arrieres disciple dun coran mauvais , violent , raciste"
Raciste ?
francky a insiste sur le fait ke dans le coran on devait tuer tous ceux netant pas musulman, c un peu du racisme oui lol
"francky a insiste sur le fait ke dans le coran on devait tuer tous ceux netant pas musulman, c un peu du racisme oui lol"
Pourtant c´est écrit dans la CHARIA, Francky n´a rien inventé !
Tar-Elendil Posté le 17 juin 2007 à 20:15:34 "De 2)La sodomisation de la femme,on dirait que ca te plait!es tu pour la prostitution?"
Rapport entre la sodomie et la prostitution ? Aucun
La sodomie ne me branche pas mais je n´en fait pas un tabou. Religion et sexualité ne font pas bon ménage. C´est bien la religion qui a fait qu´on a du mal à parler de sexe librement. C´est étrange tout de même que depuis la fin de la main mise de la religion sur la sociétté les esprits se libèrent de toute ces contraintes.
La sodomie étant une pratique sexuelle au même titre que la fellation et autrs brouettes espagnoles je ne peut me permettre d´émettre un jugement sur une activité qui donne du plaisir à certaines personne.
")Dieux a interdit a interdit l´homosexualité!un point c´est tout"
Ca c´est de l´argument !
----->Y´a rien a argumenté c´est un dogme et au sujet de l´execution c´est une lois!t aime pas cette lois tu pars du pays ou elle regisse
La Cour européenne des droits de l´homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001 Refah Partisi c. Turquie, fait « observer l’incompatibilité des règles de la charia avec le régime démocratique ».
----->La turquie?represente elle tous les etats islamique?
Le Djihad, tu connais ?
et chez les chretiens on cherchait pas à tuer les infideles dans les croisades?
lounixx : la charia lol fo pas tout confondre, leglise a fait bien pire avant aux homosexuels , CA A RIEN A VOIR AVEC LE CORAN MAIS AVEC LES RELIGIEUX"
Oh mon Dieu ! Mais c´est du racisme envers l´Eglise
Ils soulèvent des points venant appuyer que Francky n´a pas totalement tord non plus, et TOI tu dis que l´Eglise a fait pire... Donc tu juges l´Eglise, tu juges qu´elle a fait du MAL. Donc indirectement tu reconnais que t´aime pas les actes de l´Eglise... C´est moche la langue française
Au fait d´où les religieux interprêtent-ils ce qu´ils disent... Bah suffit de leur demander.. Et il y a fort à parier qu´ils te répondront : du Coran...
le jihad à la base etait la pour repousser les croisades, trouvez la source vous meme
et alors super smash , dou interpretaient les gens de linquisition de leglise, il te repondront de la bible lol
oui jaime pas les actes mauvais de leglise , comme jaime pas les actes mauvais des islamistes
mais je ne critique aucun des livres saints
Donc tu en conclues quoi ?
"mais la charia c pas le coran , faut vous calmer"
Non la charia c´est DANS le Coran. Le Coran insiste sur le fait qu´il faut faire respecter la loi islamique.
"Y´a rien a argumenté c´est un dogme et au sujet de l´execution c´est une lois!t aime pas cette lois tu pars du pays ou elle regisse"
Sous prétexte que ce n´est pas mon pays je n´ai pas le droit de me soulever contre des principes totalitaire et déshumanisante ?
Que dire de ces Afhganes qui vivaient sous le joug des talibans sans pouvoir partir ni faire quoi que se soit ?
C´est un crime et tout crime doit être puni.
"La turquie?represente elle tous les etats islamique?"
C´est quoi le rapport ?? Là il est bien question de la charia en tant que principe anti-démocratique point barre.
"et chez les chretiens on cherchait pas à tuer les infideles dans les croisades?"
Je l´ai déjà dénoncé.
Mais doit-on pour autant légitimer l´actes des islamistes barbares ? Car là ils se mettent au niveau de ces fanatiques chrétiens.
Pffffffff vous etes noob,vous pourriez au moins essayé d´attaqué les point sensible comme la fait "thanatos"
"Ta source c´est wikipedia!!!!!!source modifable par tout le monde!!!!"
C´est pour cela que Wikipedia exige elle-même des sources pour assurer son contenu.
Voici donc la source de la source:
http://islamqa.com/index.php?ref=26067&ln=eng&txt=slavery
mais vous savez strictement rien du coran
NOn on veut pas en savoir plus
les quelque passage que j´ai copier collé me font pensée a autre choses ....