CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:51:21
  1. lounixx profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 19:43:57 avertir modérateur
  3. tu vois tar elendil , des remarques du genre de parapsycho sont grave pour moi

:d) Pour toi c´est grave , mais c´est mon point d´vue tu vois :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:08

"il a aussi dit que les extremistes musulmans ne faisaient quappliquer le coran , cest un amalgame tres grave."

Non ce n´est pas un amalgame. Va te renseigner sur les salafistes qui sont des intégristes religieux qui veulent une application stricte du Coran. Dans ce même Coran tu as la loi islamique: la Charia. Cette charia est une véritable horreur humaine !

Petits exemples:

Les hommes qui ont des relations homosexuelles (sodomie) sont exécutés, de même pour les hommes non-homosexuels sodomisant une femme [30], les femmes ne le sont pas (car il n´y pas de relation sexuelle à proprement parler, mais des attouchements) mais doivent être punies.

Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charia#Exemples_de_pratiques_r.C3.A8glement.C3.A9es_dans_la_charia

C´est écrit dans le Coran et la Charia doit s´appliquer à tout bon musulman (c´est également écrit dans le texte).

Tu vois où je veut en venir ?
L´extrêmisme islamiste est donc l´application PURE du Coran.

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:55:57

"Apostasie

Celui qui renonce à sa foi musulmane est puni de mort selon toutes les écoles de jurisprudence.[32]

Blasphème

Celui qui blasphème peut être punissable de mort selon certaines circonstances[réf. néc"

:ouch:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:57:14

Sofea :d) Je ne souhaite convertir personne à mon avis, je ne fais que l´exprimer. Je reconnais la Religion comme un soutiens à la conscience humaine et je la respecte pour celà. Je suis peut être atypique, mais je me soucis peut de savoir si Dieu existe ou si la Science explique tous les maux. Je sais seulement que toi, moi, que nous sommes tous soumis à ce que nous sommes. Je ne peux aller à l´encontre de mon esprit logique, mais je peux reconnaître que la Religion offre du bonheur à beaucoup de gens. Ce bonheur est un fait que Dieu existe ou non. La Religion aura sa place aux côtés des hommes tant que les hommes croiront en elles. Pour moi, le débat s´arrête ici, ni plus ni moins :) .

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:59:00

Tedaille--> Il faut également noter que l´on retrouve également ce genre de discours dans la Bible...

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:02:21

"Esclavage

* L´esclavage est licite, dans le cas où il consiste à prendre des prisonniers non-musulmans lors d´une guerre entre musulmans et non-musulmans (les femmes et les enfants peuvent être concernés). En cas de guerre entre musulmans, prendre des prisonniers et en faire des esclaves est illicite"

:sarcastic:

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:03:36
  • Super_Smash_Tv profil

* Posté le 17 juin 2007 à 19:57:14 avertir modérateur
* Sofea :d) Je ne souhaite convertir personne à mon avis, je ne fais que l´exprimer. Je reconnais la Religion comme un soutiens à la conscience humaine et je la respecte pour celà. Je suis peut être atypique, mais je me soucis peut de savoir si Dieu existe ou si la Science explique tous les maux. Je sais seulement que toi, moi, que nous sommes tous soumis à ce que nous sommes. Je ne peux aller à l´encontre de mon esprit logique, mais je peux reconnaître que la Religion offre du bonheur à beaucoup de gens. Ce bonheur est un fait que Dieu existe ou non. La Religion aura sa place aux côtés des hommes tant que les hommes croiront en elles. Pour moi, le débat s´arrête ici, ni plus ni moins :) .

:d) "tant que les hommes croiront en elles"
T´inquiète pas les lobotomisations continueront toujours dans les familles religieuses.

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:05:22

la charia lol fo pas tout confondre, leglise a fait bien pire avant aux homosexuels , CA A RIEN A VOIR AVEC LE CORAN MAIS AVEC LES RELIGIEUX

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:07:16

La charia dans le Coran [modifier]

Le mot charia (ou ses dérivés : charʿ et chirʿah) est cité dans le Coran comme étant la voie à suivre par les musulmans : « Juge donc parmi eux d´après ce qu´Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t´est venue. A chacun de vous, Nous avons assigné une voie (chirʿah) et un plan à suivre. » (Sourate 5, verset 48)

« Il a légiféré (chara´a) pour vous en matière de religion, ce qu´Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t´avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : "Établissez la religion ; et n´en faites pas un sujet de divisions. » (Sourate 42, verset 13)

« Puis Nous t´avons mis sur la voie (charî´a) de l´Ordre (une religion claire et parfaite). Suis-la donc et ne suis pas les passions de ceux qui ne savent pas. » (Sourate 45, verset 18)

source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charia#La_charia_dans_le_Coran

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:07:46

Aucune ambiguïté possible.

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:08:01

on comprend pk lepen a fait 11%, ou pourquoi dans les sondages on dit que 30% sont racistes
ce genre de gens se cachent souvent et navouent pas leur idees mais sur un forum on a pas peur hein lol
bande dincultes

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:08:46

Tar-Elendil Posté le 17 juin 2007 à 19:52:08 "il a aussi dit que les extremistes musulmans ne faisaient quappliquer le coran , cest un amalgame tres grave."

Non ce n´est pas un amalgame. Va te renseigner sur les salafistes qui sont des intégristes religieux qui veulent une application stricte du Coran. Dans ce même Coran tu as la loi islamique: la Charia. Cette charia est une véritable horreur humaine !

Petits exemples:

Les hommes qui ont des relations homosexuelles (sodomie) sont exécutés, de même pour les hommes non-homosexuels sodomisant une femme [30], les femmes ne le sont pas (car il n´y pas de relation sexuelle à proprement parler, mais des attouchements) mais doivent être punies.

Source:
http://fr.wikipedia.org/w[...]A9es_dans_la_charia

C´est écrit dans le Coran et la Charia doit s´appliquer à tout bon musulman (c´est également écrit dans le texte).

Tu vois où je veut en venir ?
L´extrêmisme islamiste est donc l´application PURE du Coran.

------->De 1)ce que tu oubli c´est qu´on fait sa dans les pays musulman et donc que sais sous les lois musulmane!
De 2)La sodomisation de la femme,on dirait que ca te plait!es tu pour la prostitution?
3)Dieux a interdit a interdit l´homosexualité!un point c´est tout!mais vu que certaine personne n´en non rien a foutre de souffrir dans l´au-de-la alors y´a eu la peine de mort!
Pourquoi au lieu de parlé de la mise a mort et des punnision ne parle tue pas des avantges que donne la charia par rapport a la democratie?

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:09:15

on croirait entendre devilliers

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:09:21

Le Pen ?
Raciste ?

:d)Rapport ?

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:09:37

Moi je croit en "athé" le grand dieu de la liberté :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:09:56

"on comprend pk lepen a fait 11%, ou pourquoi dans les sondages on dit que 30% sont racistes "

Je suis centriste :-(

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:10:42

fourty seven je suis pas non plus trop daccord avec toi , chacun fait cky veut , si il veut se faire sodomiser cest son choix

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:12:27

L´islam, à l´instar de la majorité des grandes religions, considère l´homosexualité comme étant un péché contre l´ordre établi par Dieu. La charia, le code de conduite musulman condamne l´homosexualité dans toutes les écoles juridiques et prescrit la peine de mort comme sanction. En application de ces textes, de nombreux pays comme l´Iran et l´Afghanistan n´hésitent à exécuter des hommes et des femmes en raison de leur orientation homosexuelle. La peine de mort appliquée est le plus souvent la pendaison ou la lapidation.

source : wikipédia

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:13:13

lounixx Posté le 17 juin 2007 à 20:10:42 fourty seven je suis pas non plus trop daccord avec toi , chacun fait cky veut , si il veut se faire sodomiser cest son choix

----->j´ai pas dit le contraire suelement si il veut se sodomisé il ne le fait pas dans un pays musulman(ous les lois musulman)!

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:14:45

de tte maniere tout ets clair , pour vous le s musulmans sont des gens arrieres disciple dun coran mauvais , violent , raciste
beaucoup de gens pensent comme vous dont
beaucoup de racistes
cependant la bible c pas mieu
et vos connaissances sont nulles sur le coran, à part ce que vous en entendez ou cke vous en a dit le grand theologien arabe francky lol
vous citez des phrases en dehors de leu contexte , apprenez à lire larabe , lisez le et on verra, surtout que dans le coran ce sont ddes verses tres complexes

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie