CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:37:56

cest bon je lai chloris ;) par contre JVCOM a tenu des propos encore plus islamophobes que francky, elle ma clairement dit que les islamistes(terroristes) etaient les vrais musulmans.... et jen passe

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:40:14

lounixx, ou comment encore une fois ne pas repondre a ce que j´ecris, et faire du hs pour essayer de s´en sortir. Bravo!

Si tu lisais ce que j´ai ecris avant de me traiter de tout et n´importe quoi. Ou t´es incapable de lire? :hap:

tu piges toujours pas le sens du mot "racisme" par contre... :honte:

Ma haine envers le Coran? MAIS ON INCITE A TUER LES INFIDELES LA DEDANS !! REVEIL TOI BOULET !! C´est effrayant!
Mahomet lui meme etait un guerrier qui convertir par la force les peuples de l´epoque a l´islam. C´est PROUVER HISTORIQUEMENT !! ! Tu ne peut pas le nier.

Islamophobie? PTDR... ecoute boulet, j´ai des ami(e)s musulmans, si si , comme j´ai des amis chretiens et juif et tout ce que tu veux...

Mais le comble c´est que tu te rends pas compte de ce qui est en train d´arriver, tu te rend pas compte que les plus hautes autorité religieuses musulmane en europe veulent convertir les gens, tu l´as pas ecouter cet immam ou je sais plus quoi en angleterre qui a dit "notre BUT c´est de convertir, par la force s´il le faut, l´occident a l´islam afin que l´on puisse y reigner" , enfin u ntruc pareil ,et ce type la c´est un des mecs les plus hauts placer. ( c´est passer sur FR2, sois le journal sois envoyer special, il y a quelques mois. )

REveil toi ! tu ne vois donc rien? Les athees suedois, ils font quoi eux? C´est eux qui foutent la merde un peu partout?
Regarde dans mon pays par exemple, le fatah el islam, tu crois quoi toi? Que l´islam n´a rien avoir avec ca? Reves pas trop...
Le hamas aussi c´est la meme chose.
La lobotomisation est courante chez eux, je dis pas que tout le monde la subi, j´ai des amis parfaitement sains d´esprit qui sont musulmans et qui parlent de science mieux que moi.
Donc franchement ferme la un peu avant de dire n´importe quoi. Tu me degoute au plus haut poinT!

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:41:15

Tu sais quoi ? Lounixx çà sert à rien te parler avec toi, t´es pas assez intelligent.
De toute façon, tu sais même pas écrire Français.

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:41:58

mais oui JVCOM je suis pas assez intelligent lol

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:44:56

"Donne tes preuves q´uon rigole un peu!D´ailleur je t´ai deja cassé la dessus!"

:d) T´es content tu fais comme briceounet? :hap:
Des preuves de quoi?

"tu generalise mon gars!moi aussi je peux parlé kkk ou autre groupes chretien raciste anti-noir!"

:d) Je generalise? PTDR... attend je reprend donc, des MILLIONS De personnes dans les rues a tout casser, incendier, tout ca pour une petite caricature a la c**... c´est vrai que je generalise hein!
oui il y a le KKK etc... et alors? Je critique TOUTE LES RLEIGIONS MOI ! pas seulement l´islam.
Mais vois tu ces quelques groupes extremistes des autres religions sont totalement insignifiant.

Tandis qu´avec l´islam c´est totalement different. ET JE L"AI DEJA PROUVER alors apprenez a lire cela devient urgent!

"ta rien prouvé!prouve le moi maintenant! "

:d) tu dois etre aveugle dans ce cas la.
Et je dis pas ca en tant "qu´attaque" comme tu pourrais le croire.

Franchement vous etes pathetiques a etre aussi ignorant et niais...

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:45:43

encore un flot de debilite,d´insultes et de paroles avec aucun sens lol
francky ce que tu dis , cest de lislamophobie, tu naimes pas lislam non?cest clair pourtant...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:47:23

bon je laisse tomber, je ne reviendrais que lorsque les boulets ignorants auront une argumentation , un esprit critique et des connaissances, marre de parler dans le vide a des niais qui ne comprenne pas un traitre mot de ce que l´on ecrit et qui saute de suite a des conclusions completement foireuses.

En plus comment pouvez vous faire ca puisque vous ne lisez meme pas ce qu´on ecrit? C´est totalement contradictoire.
J´ai pas eut une seule reponse a un seul de mes messages depuis que vous etes dans la discussion! Pathetique!

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:48:58

encore un flot de debilites , d´insultes lol
mais tu es racistes yen a plein comme toi, je men fou un peu , meme si je naime pa sles gens comme toi, mais lislamophobie nest pas interdite sur le forum?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:51:10

Juste quelques questions, t´es un fake? tu le fais expres? C´est naturel? tu sais lire?

Y en a marre, ta seule pseudo-argumentation c´est "encore un flot de.... " tu sais rien dire d´autre.

T´es pas credible, t´es immature, tu montres ton ignorances, ta fermeture d´esprit, ton manque totale de connaissance, d´esprit critique, de comprenehsion etc...

APPREND TOUT CA DE TOUTE URGENCE!!!
:honte: :sors: boulet!! :honte: :honte:

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:54:08

en plus tu dis que les autres groupes extremistes religieux sont moins graves et moins importants, cest à toi de lire , jai deja explqieu ca plein de fois,
cets pas la meme epoque , les chretiens etaient encore plus extremistes à une epoque , lislam ets uen religion jeune , elle connait sa periode dextremisme aujourdhui

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:55:28

Franckisted Posté le 17 juin 2007 à 18:47:23 bon je laisse tomber, je ne reviendrais que lorsque les boulets ignorants auront une argumentation , un esprit critique et des connaissances, marre de parler dans le vide a des niais qui ne comprenne pas un traitre mot de ce que l´on ecrit et qui saute de suite a des conclusions completement foireuses.

En plus comment pouvez vous faire ca puisque vous ne lisez meme pas ce qu´on ecrit? C´est totalement contradictoire.
J´ai pas eut une seule reponse a un seul de mes messages depuis que vous etes dans la discussion! Pathetique!

Ne t´ai je pas repondu?
Mais le meilleur s´est qu´apres tu ne sais plus repondre?
Tu nie!

FourTy-Seven Posté le 17 juin 2007 à 18:35:24 Franckisted Posté le 17 juin 2007 à 18:28:19 "francky est islamophobe..."

"je ne suis pas croyant , mais francky a dit ouvertement que l´islam etait une religion violente et raciste. "
\

Crois en ce que tu veux boulet, je me fiche completement de ton opinion de niais.
Mais sache que moi au moins j´ai apporter des PREUVEs.
Tel des verset tirer du CORAN ( la parole d´allah je le rappel.)

--->Donne tes preuves q´uon rigole un peu!D´ailleur je t´ai deja cassé la dessus!

ET que j´ai montrer leur vviolence dans le monde actuel ( attentats, lobotomisation, manif violente, destructions, jihad etc... ) !!

tu generalise mon gars!moi aussi je peux parlé kkk ou autre groupes chretien raciste anti-noir!

ET va pas me sortir "c´est une petite poigner qui ne respecte pas et blablabla". J´ai aussi prouver le contraire, non pas seulement rien qu´avec leur nombre mais aussi avec le CORAN , la parole d´allah, faut il le rappeler!

---->ta rien prouvé!prouve le moi maintenant!

Alors reveil toi, ouvre toi un peu, fait appel a ce que tu pourrais avoir comme esprit critique... et argumente autrement qu´en nous sortant des absurdité sans nom ( pour rester tres poli. )

----->eToi meme tu ne prouve rien ni argumente rien!

et ca ?

FourTy-Seven Posté le 16 juin 2007 à 16:02:01 1)""Faut remettre sa dans son contexte!"

C´est la parole d´ALLAH, y a aucun contexte a remettre. A moins que tu considere qu´Allah soit un gros nul!
------>mais tes con ou quoi?Le coran nous dit comment ce comporté face a tel ou tel situation et dans cette sourate il dit comment faire quand on est en guerre(tres trop hypocrit mon gars!)
2)" son contexte?C´etait en periode de guerre !! "

Non. C´etait Mahomet lui meme qui fesait la guerre pour convertir les gens.
----->Argument sans sources t´etait pas la et tes cons!!
Tu crois quoi on te declare la guerre on te tue tes enfant et on veut te tuez tu fait quoi?"

Il est question d´INFIDELE ici pas d´enfant!
---->je parle des enfant de mohammed qui ont été assasiné!!

"tu tue l´oppresseur mon cher ami!!"

Sauf que l´oppresseur c´etait Mahomet... et donc l´islam lui meme!
------>Ahahahha ta craqué mon ami tes trop minable,il est ou ta source!!

"Intolerant?Tu devrais le remercier de te laissé le critiqué!!"

Va relire et comprendre ce qu´on dit.
D´autant plus que j´ai vraiment aucune idee d´ou tu sors toute tes phrases...
----->Je repondais a thanatos tu te sentais visé!
Ecrit pas thanatos
« Sachant que la religion chrétienne découle de la religion juive, ou dieu (c´est le même !! !) était intolérant au possible.
Lui même qui dit qu´il y a un peuple élu. »

"Un peuple elu et alors?ne compare pas le peuple elus selon hitler que le peuple elus de dieu"

ah? Mais chaque religion dit qu´il est le peuple elu... faut ce decider...c´est qui finalement l´elu?
----->Non,ne melage pas ce que je dis avec ce que dit les pseudo chretien et pseudo-juif!
Il n´y a eu qu´un seul peuple elus celui des juif!pour le reste ces des prophete elus!

et quand dieu dit que c´est un peuple elus c´est qu´il est le meilleures d´entre nous!"

Et en plus il est serieux... effrayant!
Casse toi boulet y en a marre de tes aneries!
---->ta aucune source tes qu´un haineux hypocrite qui a l´esprit un peu trop etroit!

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:56:42

de tte facon on change pas un raciste sur un forum , ca se saurait lol donc admet juste que tes islamophobe et cest tout , cest ta vie , yen a plein comme toi

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:04:52

Franckisted tes COMPLETEMT cassé!

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:06:34

de toute maniere , le racisme est interdit sur ce forum, et lislamophobie cest du racisme, donc je pense que je vauis le denoncer à celui qui soccupe de tous les forums

Sofea
Sofea
Niveau 67
17 juin 2007 à 19:09:06

Allez en bonne samaritaine qui va se faire ignorer, je vais tenter de clarifier le débat.

Avant de pouvoir se demander si Dieu existe ou non, il faut se poser une question primordiale : qu´est ce que nous appelons Dieu ?

Et je ne veux pas de fausses réponses du genre, le dieu définit par telle ou telle religion, je veux un résumé sommaire des caractéristiques qui forment l´entité (pas la peine d´énumérer toutes les caractéristiques, on peut se limiter au principales dans un premier temps).

En effet, force est de constater que nombreux d´entre vous ne parlent pas de la même chose.

En espérant ne pas se faire ignorer cette fois-ci...

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:12:39

Dsl mais pour aujoud´hui je ne repondrai qu´au question facile!cause---->Je suis trop crevé pour reflechir Sofea Normalement je serais completemnt dispo demain!je ne t´ignore pas!

lounixx
lounixx
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:15:14

sofea tas msn ? :)

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:17:01

lounixx :d) Comme je te plains... Si dire du mal de quelqu´un revenait à le haïr, le monde ne serait que guerre et désolation. L´Islam ne représente pas tous les musulmans, c´est un mouvement comme le serait l´Eglise Orthodoxe. Dire que l´Islam véhicule une image de haine et d´inhumanité serait une erreur ? Si Francky est capable de dire que l´Islam possède une partie pourrie et décerébré, toi tu es incapable de reconnaitre cette partie pourtant bien réel de l´Islam (Islam el fatah par exemple). Il faut ignorer les minorités violentes ? Dans ce cas, la France ne souffre d´aucun problème dans les banlieues. Tu n´aimes pas Francky, et tu as trouvés une pseudo-argumentation pour appuyer ton mécontentement vis à vis de Francky. Pour preuve tu te caches derrière ton incroyable découverte : "mais tu es racistes yen a plein comme toi". Le fait d´ajouter sans cesse des "lol" dans tes phrases semble appuyer ce que je pense... Mais bien sur, tu me diras que je me trompe.

FourTy-Seven :d) Tu n´es pas quelqu´un de stupide, alors parfois le silence vaut mieux qu´un engagement incertain, voir même injustifié. Il est vrai que le jihad est un appel à la guerre contre les infidèles, et celà fait partie des arguments de Francky. Ce n´est pas raciste. Au lieu de vous arrêter sans cesse sur sa façon d´exprimer les choses, essayer de comprendre ce qu´il vous dit. Il est direct, peut amical en apparence mais s´arrêter là ne suffit pas. Le monde n´est pas rose et pourtant ça ne vous empêche pas de vivre avec... Alors stoppons ces stupides spéculations, et agissons en personne civilisée.

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:21:40

Dieu symbolise la réponse aux questions primordiales. D´où venons nous ? Dans quel but ? Où allons nous ? C´est pour ça que même si la conception de Dieu diverge pour chaque personne, les constantes fondamentales restent les mêmes. Dieu punit ceux qui nous font du mal, et comble notre sentiment de Justice (etc...).

Dieu pourrait être associé à un placebo pour traiter une maladie que l´on nommerait la vie.

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:23:10

Peut-etre bien...Mais je prend le risque!et vu qu´il n´y a personne sur ce topic pour defendre l´islam(enfin pour l´instant)je me dois d´etre la!et de repondre!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie