CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:05:18

" le sida est venu a cause des relations sexuelle ! c normal quand on couche avec toute la"

Non il n´est pas venu comme ça sinon ça fait depuis belle lurette que l´homme n´existerait plus...

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:05:26

mondialeur_boss Posté le 12 octobre 2005 à 23:02:21

en tout cas c´est pas la faute de Dieu , christophe07 mais tes ancetre ! donc va gueuler a eu si c´est injuste
:d) c´est lui qui a décidé de ME faire payer pour la faute des autres...

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:06:11

C´est clair que si les relations sexuelles n´existaient pas, tu serais pas là ! :lol:

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 23:06:37

Et les gars vous voulez la meilleur reponses de tout tout qui dechire :

- on verra sa, apres la mort ! ne vous inquietez pas...OK ?

donc on s´est arrangé la nan ? discution fermé ok ?

sa va changer qu´oi si on discute ? le monde ? hein ?

allez moi je vous souhaite bonne nuit et bye

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 23:08:02

quand je dit relation sexuelle avec tout le monde c quand je dit qu´on le fait avec quelqun qu´on ne sait pas marié ou que on le fait pour une nuit par exemple... avec les tepu par exemple koi

compris ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:08:24

Dieu est intelligent au point de ne pas punir les innocents non...

Je suis étonné par tes paroles, car pour un musulman, avouer que Dieu n´est pas intelligent est quand même à la limite du blasphème... attention, tu vas finir par rôtir en Enfer avec les presque 70 milliards d´êtres humains non musulmans morts depuis la naissance de l´homme.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:09:10

La prostitution existe depuis l´antiquité.
Comment expliques-tu que le VIH ne soit apparu qu´au début du XXème siècle ?

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 23:10:18

C BON J´AI DIT LES GARS

LES REPONSES : APRES LA MORT OK ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:10:50

C´est ça, ouais, après la mort... :o))

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 23:11:35

sinon je n´ai jamais avouer que Dieu n´est pas intelligent !! ! tu c´est que ma plus grande peur iNImaginable est Dieu... se faire punir par lui !! !

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:12:35

1)Dieu a creer plusieurs livre et a envoyé plusieur prophete... oui car il a creer plusieur religion dont plusieur comme le christianisme par exemple ont echoué (car les chretiens ont modifié la bible) mais la VRAI religion est celle de l´islam

Donc tu veux dire par là que c´est Dieu qui a échoué , or un Dieu qui échoué n´est pas un Dieu, donc il l´a fait exprès et comme il est omniscient il avait déjà prévu les massacres en son nom et les guerres soit disant sainte.
Donc Dieu est un Malade mental et pervers.

2)Les hommes n´ont peut etre pas creer la maladie, mais Dieu l´a créer a cause des hommes qui foutent la merde... evidement il y en n´a qui vous me dire que moi j´ai rien fait pour l´avoir donc il faudra pas vous pleindre a Dieu mais a vos ancetre...

Oui mais c´est Dieu qui a crée l´homme donc s´il est imparfait c´est qu´Il l´a bien voulu (car s´il est Dieu Il aurait très bien pu créer l´homme parfait, à son image donc...). Donc il a crée les hommes juste pour assouvir ses pulsions meutrières et perverse (comme par exemple refilé une maladie à quelqu´un sous pretexte que ses encêtres ont peché alors que lui n´a rien fait, injuste non?).
Donc on peut comparer un Dieu à un Hitler ou un Staline...

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:12:36

Ben si, tu l´as avoué, parce que punir des innocents pour les actes des autres, c´est pas intelligent :nonnon:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:12:36

"- on verra sa, apres la mort ! ne vous inquietez pas...OK ?"

Ton Dieu intolérant, stupide, fou, machiste et jaloux, compte sur moi, le jour où je serai mort, j´aurai deux mots à lui dire. Il ne s´en sortira pas comme ça.
Alors que tu te prosterneras à ses pieds d´or pour demander déséspérément pardon de la fois où tu as eu une pensée impure en regardant la télé, moi, je monterai au ciel et je lui mettrai une raclée dont il se souviendra.

Des fois j´aimerais que Dieu existe, seulement pour pouvoir l´exploser. Quelqu´un d´aussi idiot et intégriste, on ne peut que vouloir le frapper.

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 23:12:44

bon si tu veux jamais... vit ta vie toi christophe... DE TOUTE FACON POUR TOI (tes pensé), Y A RIEN APRES LA MORT ALORS PROFITE BIEN DE LA VIE

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 23:14:21

Bernard TAPIE :

tu ce que tu veux... tu sais sa me derange mais sa me regarde pas, car c´est toi qui va etre punir (d´apres moi ok ? casse pas les ..) c´est pas moi qui va te punir mais lui...

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:14:25

Idem, si ça existe tout ça, moi je m´allie au diable pour lui botter le cul, à dieu ! :rire:

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:15:10

Je lui dirai ses 4 vérités, moi !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:18:13

mondialeur : @+ on a quand même pu discuter.

Que dirais-tu de jeter un coup d´oeil à "Traité d´Athéologie" de Michel Onfray ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2246648017/qid=1129151728/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/402-2367065-0278540

Pas cher, 18€. Et ça vaut vraiment la peine, je suis sûr que tu serais intéressé.

C´est un livre écrit par une personne qui a lu le Coran et n´y a pas cru.
Ne t´inquiète pas, Dieu ne t´en voudra pas. S´il t´en veut, tu diras que c´est moi qui t´ai obligé.

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 23:21:22

BON LES GARS JE MEN FOU DE VOTRE VIE ALLEZ BYE BYE PENSEZ CE QUE VOUS VOULEZ BYE

greatboss
greatboss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:19:30

il faut ouvrir les yeux. il n´y a pas de dieu. Comme si la vie serait apparu comme ça...tombant de nul part.si il y a un dieu, c une mer** avec toute la misère qu´il a crée sur terre, je lui tire mon chapeau! enfin, croyé ce que vs voulez. Si vs avez besoin de ça pr vivre...se référé à la religion, qui est la plus grande secte du monde à mes yeux.amen!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie