CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:29:29

Musulman ou pas, Ben Laden est un criminel dangereux qui ne mérite pas plus de considération qu´Hitler, Mussolini, Staline...

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:30:09

Un forum c´est venu pour discuter... je suis venu discuter calmement pas faire la guerre ok ? c´est vous qui commencez en disant ques les musulmans sont des cons...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:32:25

"´est vous qui commencez en disant ques les musulmans sont des cons..."

non c´est toi qui a supposé que nous l´avons dit...et comme nous le pensons pas bah...la conclusion est évidente...

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:32:52

Christophe07 Posté le 12 octobre 2005 à 22:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tu veux dire donc que dieu, ça corresponait à ses goûts de me faire malade, il a fait ça pour son plaisir.. Donc c´est un biiiipp

Te plaind pas, t´as de la chance par rapport aux Aricains qu´il fait naître juste pour qu´ils crevent de faim ou du sida peu de temps après....Mais bien sûr comme Dieu l´a voulu il doit avoir une bonne raison car : "(2.213 / K) Il se peut que vous ayez de l´aversion pour ce qui vous est avantageux et que vous aimiez ce qui vous est nuisible. Dieu le sait; mais vous, vous ne le savez pas"

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:33:24

Les musulmans ne sont pas cons mais simplement crédules, puisqu´ils croient.
Trouver des excuses à Ben Laden à travers le Coran (puisque tu trouves que le fait qu´il soit musulman est uns circonstance atténuante) est simplement interdit.
Il serait chrétien ou juif, ou bouddhiste ou athée ou que sais-je, son crime resterait inadmissible.

-]CEB[-
-]CEB[-
Niveau 4
12 octobre 2005 à 22:33:51

mondialeur_boss Posté le 12 octobre 2005 à 22:30:09

Un forum c´est venu pour discuter... je suis venu discuter calmement pas faire la guerre ok ? c´est vous qui commencez en disant ques les musulmans sont des cons...
:d) et c´est toi qui dit que les victimes de Ben Laden l´ont mérité :honte: tu es pathétique !

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:39:20

Bon les gars, ca me suffit pour aujourd´hui, je me suis cassé le moral a cause des gens comme vous

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:41:55

Allez les gars Bye ! Je ne voulais pas que ca se termine comme ca, mais bon... je ne peux rien faire...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:44:01

Et ma non-croyance est renforcée par les gens comme toi.

Quand je lis que tu penses que certains tombent malades dans le ventre de leur mère car c´est le Seigneur qui en a eu envie, comme quelqu´un qui "peint sa voiture"...

Les monothéistes sont des gens étranges. Ils sont persuadés de savoir, alors que de leur propre avis, ils ne font que croire...

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:45:29

Dieu laisses l´homme vivre sa vie et ne l´utilise pas comme un pantin, c´est l´homme qui a créé cette misère et si les hommes croirais plus en Dieu et appliquerai ce qu´il dit, il n´y aurai plus tant de misère

un probleme ?

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:48:28

alors qu´est ce qu´il se passe ? plus de reponses ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:49:36

Tout le monde est dépité fasse à un tel débit d´inepties alors tout le monde s´en va normal.

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:50:35

Non, ce n´est pas l´homme qui a créé la maladie :nonnon:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:51:03

"si les hommes croirais plus en Dieu et appliquerai ce qu´il dit, il n´y aurai plus tant de misère
un probleme ?"

Oui et un gros : c´est en appliquant à la lettre les prétendus ordres de Dieu que l´on peut se permettre de massacrer les Juifs, partir en croisade, s´interdire de manger du porc ou des crevettes. Tout autant d´ordres farfelus.
D´ailleurs, accorde tes violons avec tes amis monothéistes puisque selon les livres, Dieu dit quelque chose puis l´inverse.
Dans le Coran on peut trouver une sourate indiquant qu´il faut tuer pour la religion, un autre qu´il est interdit de tuer un homme, sans quoi on tue tous les hommes.

Les trois livres vous tournent en bourriques, vous interdisant ceci, vous obligeant à cela, simplement car c´est la vérité de Dieu pour les siècles des siècles. Et à force de tout faire pour parvenir à votre pompon qu´on agite au-dessus de vous depuis des siècles, à savoir la vie éternelle, vous ne faites qu´importuner les autres.

Alors écoute : ton Dieu, s´il existe, est à l´image de l´homme. Donc machiste, menteur, inintelligent, jaloux. Et je ne veux pas d´un Dieu comme ça.

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:56:07

LES REPONSES QUI TUE :

1)Dieu a creer plusieurs livre et a envoyé plusieur prophete... oui car il a creer plusieur religion dont plusieur comme le christianisme par exemple ont echoué (car les chretiens ont modifié la bible) mais la VRAI religion est celle de l´islam

2)Les hommes n´ont peut etre pas creer la maladie, mais Dieu l´a creer a cause des hommes qui foutent la merde... evidement il y en n´a qui vous me dire que moi j´ai rien fait pour l´avoir donc il faudra pas vous pleindre a Dieu mais a vos ancetre...

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:58:19

)Dieu a creer plusieurs livre et a envoyé plusieur prophete... oui car il a creer plusieur religion dont plusieur comme le christianisme par exemple ont echoué (car les chretiens ont modifié la bible) mais la VRAI religion est celle de l´islam :d) bizarre...un intégriste chrétien ou juif dira la même chose :rire:

2)Les hommes n´ont peut etre pas creer la maladie, mais Dieu l´a creer a cause des hommes qui foutent la merde... evidement il y en n´a qui vous me dire que moi j´ai rien fait pour l´avoir donc il faudra pas vous pleindre a Dieu mais a vos ancetre... :d) je vois pas pourquoi je devrais payer pour mes ancêtres...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:59:31

"oui car il a creer plusieur religion dont plusieur comme le christianisme par exemple ont echoué (car les chretiens ont modifié la bible) mais la VRAI religion est celle de l´islam"

Le Coran est ultramodifié alors arrête tes sornettes s´il te plait...

"Les hommes n´ont peut etre pas creer la maladie, mais Dieu l´a creer a cause des hommes qui foutent la merde..."

Bah oui faut surtout pas remettre en cause la religion puisque l´homme est le parfait bous émissaire...

:honte:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:02:14

"1)Dieu a creer plusieurs livre et a envoyé plusieur prophete... oui car il a creer plusieur religion dont plusieur comme le christianisme par exemple ont echoué (car les chretiens ont modifié la bible)"

Et bien sûr les musulmans n´ont pas retapé le Coran, n´ont jamais rajouté ni enlevé le moindre hadith au fil des siècles (renseigne-toi) et n´ont jamais cherché à trouver des contradictions dans ce livre d´histoires farfelues, qui au passage donne bonne conscience au musulman "modéré" puis quelques pages plus loin au musulman "intégriste".

"2)Les hommes n´ont peut etre pas creer la maladie, mais Dieu l´a creer a cause des hommes qui foutent la merde..."

Dieu étant intolérant et stupide selon tes propres dires (rejeter la faute originelle sur les autres), il est imparfait.

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 23:02:21

en tout cas c´est pas la faute de Dieu , christophe07 mais tes ancetre ! donc va gueuler a eu si c´est injuste

PAR EXEMPLE : le sida est venu a cause des relations sexuelle ! c normal quand on couche avec toute la, LE MERITE SAUF CE QUI ON LE SIDA MAIS QUI N´ONT PAS EU DE RELATION SEXUELLE, EU IL DOIVENT SE PLAINDRE A CES ANCETRES AUSSI... !

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:04:42

"Qui ose dire qu´il peut m´apprendre les sentiments
Ou me montrer ce qu´il faut faire pour être grand
Qui peut changer ce que je porte dans mon sang

Qui a le droit de m´interdire d´être vivant
De quel côté se trouvent les bons ou les méchants
Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant

La vie ne m´apprend rien
Je voulais juste un peu parler, choisir un train