CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:44:09

C-40 ~> Tu es là en train d´me dire une connerie,c´qui prouve que tu existe :)

Mais j´veux dire que voilà,des gens ont dit qu´un type "Dieu" a tout créé....C´est débile !! ! Surtout que maintenant grace a la science on prouve que c´est naturellement que la Terre s´est formée et tt l´tralala qui suit....C´est pas un misérable de Dieu qui l´a créé !! !

Et pi j´ai l´droit de ne pas croire en lu :nah:

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:45:37

J´aime pas parler trop de ça ! ca me fait rappeler le coran...Si vous ne croyez pas en dieu je ne peut rien faire pour vous ! Moi je crois en dieu et je continuerai à vivre ma vie en sachant qu´il existe car il y en a beaucoup de preuves

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:45:43

:ok: MendeZz,on s´apelle on s´fait une bouffe ? :-p

Non mais sérieusement...Comme si j´allais aller au paradis ou en enfer et tout.... :rire:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:46:50

Mermech ~> Tu as l´droit,j´t´en voudrait jamais d´être naïf (je ne te juge pas pour autant :ok: )^^

Files moi juste une bonne preuve... :)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:48:15

Arf!! Ji r´go :p) ^^ +++

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:48:21

Ba tu verra, rappel toi juste que je taurais prevenu.

Mermech suis musulman aussi t´as msn ?
Biohazard_nemesis666@hotmail.com

Puis kali, je ne t´oblige pas a croire en dieu, c´est ton choix :o))
Mais voila quoi.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:49:36

Kali si tu veux des preuves viens sur msn je ten donnerait :ok:

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:50:30

bigzizou@hotmail.com
Dis donc Kalipsy ! Tu pense tout est naturel ? Alors comment explique tu qu´un humain qui était un petit bébé qui grandi,réagi et enfin il meurt ? Comment explique tu cela ? Pourquoi l´homme qui était en bonne santé et tout d´un coup pafff...il meurt ? et aprés quelques anneés on ne retrouve plus son corps ni ses os ?

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:51:20

Arf!! J´viendrai plus tard :) Tu permets j´ai autre chOo´z a faire :-p ^^

Quand j´creverai,ben pour l´instant ji pense pas pasque j´espere que ca n´arrive pas très vite...J´te dirai c´que j´en pense de Dieu quand j´serai pu là :) C´est gentillOou (=gentil) d´me prévenir,mais ca m´fait pas flippé pour autant :ok:

J´vous laisse +++

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:52:40

PTDR !

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:53:57

Mermech ~> Je vois que tu es un fanatique :rire:

Ouvre ton bouquin de SVT,tu comprendras :ok J´suis pas experte,mais faut arreter d´croire que Dieu décide de tuer qqun comme ca pasqu´il le désire :rire: Ca existe les maladies qui ne conteste aucun symptomes,ca existe les émoragies cérébrales (ca arrive comme ca tu n´peux rien y faire,tu t´sens en pleine forme juste avant et pourtant si tu n´es pas soigné ou opérer rapidement tu clamses :) )

Sérieusement tu m´épattes toi :rire:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:54:45

N´empeche les petits malins qui ont créer la secte catholique,islamique,judaique etc... On réussit leur coup puisque aujourd´hui encore c´est toujours un sujet qui fait parlé!
Et la création du monde ,ce n´est pas l´oeuvre de dieu mais de la science,rendez vous compte que l´univers(gigantesque) a été condenscé y´a des centaines de milliard d´année,en une epaisseur de feuille de cigarette!Et quand tout a explosé (explosion qu´on ne peut imaginer)l´espace c´est etendu et s´etend toujours a l´heure ou je vous parle!Bon et puis apres on connait l´histoire de la terre,qui n´a pas été faite en 7jours contrairement a ce que les catho disent!

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:55:53

Bon j´vous laisse,j´tiens pas a m´prendre la tête pour qqch qui n´existe pas :-) ^^+++

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:57:45

Boss77 ~> Enfin qqun d´intelligent :-p ^^ lol

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:58:29

Dieu, dans sa gloire céleste et dans sa manière de faire les choses simplement a créé la théorie des cordes...sympa le Dieu alors qu´il arrive si facilement à faire un Homme avec de la terre faut qu´il fasse des choses complètements inutiles, incompréhensible et surtout tendant à prouver son inexistance...

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:08:38

Si dieu n´existe pas dans ce cas le monde est un vrai mystere incomprhensible ! Les eclaires,la pluie,le soleil et tout ça ! D´ou ça vient ? C´est la vrai question ! Qui a creé tout ça ? d´ou ça vient ? Tout est naturel ? Bof! Franchement je vous comprend pas !

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:10:07

Ouvre un livre de physique car les réponses à tes questions ne sont ni dans la Bible ni dans le Coran ni dans la Torah...

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:11:00

Je ne suis pas assez convaincant parce´que moi même heu...je suis encore jeune pour vous donner de bonne preuve mais bon ! Dites est ce que vos parents aussi,ne croivent pas en dieu ? C´est honteux ! Elever leur enfant de cette maniere !

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:11:46

Dans le coran tout est écrit !

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:17:44

Mermech Posté le 01 octobre 2005 à 16:08:38

Si dieu n´existe pas dans ce cas le monde est un vrai mystere incomprhensible ! Les eclaires,la pluie,le soleil et tout ça ! D´ou ça vient ? C´est la vrai question ! Qui a creé tout ça ? d´ou ça vient ? Tout est naturel ? Bof! Franchement je vous comprend pas !
----------------------------------------------
La plupart des questions que tu te pose s´explique scientifiquement!Tu sais moi je viens d´une ecole catholique et j´en ai vu qui avait besoin de croire en quelque chose pour avancé dans la vie,si c´est aussi ton cas je peux le comprendre,du moment que tu ne tombe pas dans l´extremisme bien sur! :ok:
Chacun voit midi a sa porte,moi perso je n´ai pas besoin d´un guide(peu importe son nom).
Tu es de quel religion Mermech?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie