CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Seven_7
Seven_7
Niveau 2
07 avril 2007 à 12:37:25

Moi je crois en quelque chose
Mais à Dieu, nan ! Car : "un exemple parmis tant d´autres" de là à dire qu´il est mort à 33 ans :rire2: c´est n´importe quoi ! A la limite si on avait retrouvé ses os, on se donnerait une idé de son âge et tralala, mais personne l´a vu alors faut arrêter de nous prendr pour un con comme ce bouquin de la bible c´est du bouffe-personne c´te connerie !

:d) Parcontre je crois en quelque chose "la-haut", sur les astres qu´on un effet assez puissant... Comme la Lune qu´a un effet incroyable sur la Terre, car sans sa présence il n´y´aurait pas de vagues sur nos plages, bref l´Espace, l´Astronomie, c´est ça la vérité !!

:d) Conclusions : Je n´crois absolument pas en Dieu, mais à quelque chose dans l´Espace ou au-dessus de nos têtes... OUI !! !

Seven_7
Seven_7
Niveau 2
07 avril 2007 à 12:46:21

Et moi aussi je crois aux extrea-Terrestre cer ils sont là, on est pas la seule planète dans TOUT l´Espace à abriter la vie c´est pas possible ! Il y´a tellement de systèmes solaires, de galaxies, voire, d´Univers, c´est quasiment obligé qu´on soit pas seuls !

lidemax
lidemax
Niveau 6
07 avril 2007 à 15:03:24

Dieu n´est qu´une invention pour croire en quelqu´un de plus fort pour se ratacher a quelque chose.
l´idee du paradis est une tres bonne idee de l´homme qui sert a maintenir le peuple sous controle en lui donnant une raison de se battre.
puis faut arreter pk la science ne demontre pas comment on pense,nous ne sommes qu´un ensemble d´atomes ou se passent des reactions chimiques.
l´hommme vient d´ou? l´homme vient du singe.
si vous croyez en dieu croyez plutot en un super phisique chimicien qui a fait des erreurs volontaires ou invonlontaires
Celui qui a invente dieu c´est l´Homme

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:13:30

Quand vous serez vous verrez que dieu existe :ange:
N´oubliez pas de penser à se poste :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:13:46
  • mort
big-n-star
big-n-star
Niveau 6
07 avril 2007 à 15:21:23

dieu n´a pas crée l´homme mais l´homme qui a crée dieu :oui:

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:37:15

Si c´était le cas sa aurait fait le même genre de choses qu´avec les extra-terrestre.
Il est plus facile de dénicher un gars croyant à dieu que un qui croit au extra-terrestre.
Les extra-terrestre c´est limité au OVNI qu´on voit dans le ciel dont 80% qu´on arrive à expliquer ...
Dieu c´est carrément un peuple ! des pays entier qui y croient !
Si vous attendez une preuve scientifique alors vous la verrez jamais.

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:40:00

Parcontre je crois en quelque chose "la-haut", sur les astres qu´on un effet assez puissant... Comme la Lune qu´a un effet incroyable sur la Terre, car sans sa présence il n´y´aurait pas de vagues sur nos plages,

:d) quand on confond les vagues et les marées, ça part mal.....

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:40:06

lidemax, ton "phisique chimicien" tu le sors d´où ? :rire:
Baster, vu que si on est mort bah on est mort, ton dieu on le verra pas (de plus, vu qu´il existe pas...). enfin, tu demandes à quelqu´un de penser une fois qu´il sera mort, c´est absurde !
pour ton 2nd post : évidement que plus de gens croient en Dieu plutot que les ET existent, puisque la religion a dit que la Terre a été faite par Dieu, de même que les Hommes, et, de ce fait, aucune vie ne pouvait exister autre part que sur Terre. c´est juste que l´idée de Dieu est venue avant celles des ET et a totalement oculté la seconde.
de plus, ce n´est pas la quantité qui compte.
qu´il y ait un croyant ou des millions de croyants, il n´y a pas de différence.
et les extra-terrestres, c´est pas du tout limité aux OVNI.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:29:36
  1. Blaster48 profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 15:37:15 avertir modérateur
  3. Si c´était le cas sa aurait fait le même genre de choses qu´avec les extra-terrestre.

Il est plus facile de dénicher un gars croyant à dieu que un qui croit au extra-terrestre.
Les extra-terrestre c´est limité au OVNI qu´on voit dans le ciel dont 80% qu´on arrive à expliquer ...
Dieu c´est carrément un peuple ! des pays entier qui y croient !
Si vous attendez une preuve scientifique alors vous la verrez jamais.

Mais dis moi mon petit :hap:

Si 6 milliards de personnes croient que les éléphants se transforment en chauve souris les soirs de pleines lunes,est ce pour cela qu´ils auront raison OK?

Maintenant un petit calcul:S´il y a des millions de galaxiesque chacunes possedent des milliards d´étoiles,qu´autour de ces étoiles tournent en moyenne 15 planetes,te rend tu compte du gachis que serait l´Univers s´il y avait que nous?

Croire en quelqu´un qui nous est supérieur est irrationnel,croire que plusieurs planetes sont habités non.

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:33:45

juste un petit détail : y´a pas en moyenne 15 planètes par étoile car beaucoup d´étoiles ne possèdent pas de planète(s) :-)))

solic
solic
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:35:37

je crois pas vraiment en Dieu...disons pas dans la version religion, non mon idée de dieu c´est plus dans le fait que y a pleins de choses qui arrivent et pas par hasard, donc j´assimile un peu Dieu au destin... une sorte de force, d´energie...

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:04:11

les gars, au lieu de faire un pavé, dites "je suis déiste", vous vous fatiguerez moins :-)))

solic
solic
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:52:09

faut deja comprendre le mot!

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:55:55

L´eternel question..
En tant qu´athé, ma reponse est non, je peut croire aux extraterrestres car il exsist, mais pas Dieu

--------------------------------

on ne peut prétendre ni l´un, ni l´autre.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:52:13

Dieu c´est moi.

Si vous ne me croyez pas, prouvez moi le contraire :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:13:33

on ne peut pas prouver l´inexistence d´une chose, c´est à toi de le prouver.
solic : dictionnaire, encyclopédie online à ta disposition.
euh sinon, pour les trois derniers posts : tout ce qu´on peut y répondre a déjà été dit plusieurs fois...

[calin]
[calin]
Niveau 7
10 avril 2007 à 08:13:26

"tout ce qu´on peut y répondre a déjà été dit plusieurs fois..."

Non? C´est vrai? Je le crois pas, ça a déjà été dit? Incroyable! :rire: :-p ^^

:o))

:d) :dehors: :g)

zacota
zacota
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:07:57

Je vais apporter une réponse qui me semble concrète :

Toutes le religion sont des moyens oportunistes pour diriger des populations et donnés un but au vie des croyants une fois ce but donné il est facile de manipuler les gens et de leur faire croire à une entité supérieur qui les dirige et est le responsable des choses dûr à expliquer.

En conclusion le christianisme est la plus grande dictature ayant été créée ( 1500 ans )

Donc Dieu n´existe pas .

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:16:27

il n´y a pas de lien logique entre la premiere partie et la fin.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie