CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:13:51

"Contrairement à certain, je n´ai pas besoin d´une éternité pour comprendre une telle théorie. Peut-étre cela te semble surprenant."

:lol: :rire2: :lol: le mec qui veut arriver a comprendre une theorie sur laquelle des milliers de scientifiques planche depuis plus de 50 ans en 3h ... :lol: :rire2:
Va te cacher mon vieux tu me fais honte la.
sois dit en passant, tes derniers messages montrent et PROUVENT que tu ne l´a pas comprise. :lol:

"Au passage, je vois que encore une fois tu pourris le débat, j´informe les gens, et tu me balances tes anneries, gamin."

T´informe les gens? looooooool :lol: La prochaine fois informe les CORRECTEMENT !

Quel debat? :lol: Y a rien a debattre la ! je vois juste que des niais qui ne connaissent pas plus le big bang que l´evolution, j´ais dis "big bang" et "evolution" , tant que vous ne connaiterais pas les 2 on pourra pas faire de debat.
tu comprends? Surement pas... :lol:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:16:49

c est une adaptation au territoire sur lequel les anciens homme ( que l´on peut meme appeler primate )qui la fait évolué au stade auquel nous somme aujourd´hui.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:16:55

Alors explique toi choux!

ps: ne répondez pas au boulets, ça ne fera que flooder encore plus.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:17:45

L´evolution:
http://www.cnrs.fr/cw/dos/dossiers/dosevol/accueil.html
Le Big Bang:
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=2813
http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosbig/

bonne comprehension avant tout. :-)))

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:17:45

c est une adaptation au territoire sur lequel les anciens homme vivaient ( que l´on peut meme appeler primate )qui la fait évolué au stade auquel nous somme aujourd´hui.

petite erreur en haut :)

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:19:01

Give_Me_Blood je me fie pas a internet g des livres pour ça.

akhazane
akhazane
Niveau 8
06 avril 2007 à 17:22:38

ok je comprend mieux car toute a l´heure tu aver sortit un chose bizarre 1branche,2destin ou ils se separent et tout mais c´est pas grave mais sa ne repond pas a ma question :lol:

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:22:38

Choux, deja ces liens ne sont pas adresser a toi, et ensuite t´inquiete les sources sont sur, et tout un tas d´info sont justement tirer de bouquin, il y a les sources en bas de la page ( techno science notament. )
Ensuite, comme je vais pas scanner un bouquin entier, faut bien que maxime puisse s´instruire. :lol:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:24:34

akhazane déso mais sa repond a ta question.
les singes son tjr la car il n´on pas eu a s´adapter a un milieu qui n´étais pas le leur.

Give_Me_Blood :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:24:38

Et par apport au commendant cousstaud a ce qui le connaisse ,il c´est convertit a l´Islam juste avant sa mort

:d) C´EST UN FAKE !! ! COLPORTE PAR DES MUSULMANS EN MAL DE FIDELES !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:25:32

Je ne réclame pas d´étre instruit, et à défaut, ça ne sera jamais toi mon instructeur...

Je prétend connaitre sufisament pour participer à un débat qui frole le HS.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:28:56

:lol: :rire2: mais oui maxime, on s´en rend compte rien qu´avec tes messages du dessus, ou tu parles et tu te fais descendre 2 messages plus bas, et quelques un plus bas par les liens que je viens de donner. :lol: :rire2:

PS: Au cas ou ton esprit critique ne va pas jusqu´a la... ces liens c´est pas moi qui les ait ecrit . :sarcastic:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:31:16

Sinon, si vous croyez en dieux, croyez vous en se que l´homme en a fait : bible, coran.....
Comment aussi expliquer que nos dieu soit pour la plupart des dieu vengeurs cad q´ils "punissent" nos "mauvaises" actions.
Pour des êtres censé être tout puissant, cela me semble très "basique"

enfin voila, slt a tous :noel:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:34:08

"mais oui maxime, on s´en rend compte rien qu´avec tes messages du dessus, ou tu parles et tu te fais descendre 2 messages plus bas, et quelques un plus bas par les liens que je viens de donner. "

1)Apprend à écrire avant tout
2) essaye de contredir le peu que j´ai dis sur le big bang.Ce que tu n´as pas fais avec tes liens pourris.
3) Tes smilés sont inutiles dans un débat. Si ton seul objectif était de le faire avancer, tu n´en mettrait pas.

thunder734
thunder734
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:37:21

Non dieu n´existe pas, il à été inventé par les hommes tout comme les fantomes, le monstre du loch ness et les attaques aliens. Nous n´avons aucune preuve de l´existence de Dieu alors que cela fait un sacré bout de temps que l´on parle de Dieu

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:38:43

"1)Apprend à écrire avant tout"

:d) Avant de parler de l´orthographe des autres on s´assure que la sienne est IRREPROCHABLE, ce qui est loin d´etre le cas de la tienne.
Alors chut!
En plus completement affligeant ta provocation...

"2) essaye de contredir le peu que j´ai dis sur le big bang.Ce que tu n´as pas fais avec tes liens pourris."

:d) quelqu´un s´en est deja charger AVANT Moi...
Je peux le faire sans mes liens gamins, mais tu me prendra pas au serieux et tu m´inventeras une fable "mais n´ecouter pas francky" ou un truc du genre...
En plus "liens pourri"? :lol: :rire2: Mais oui gamin, et dis moi , par hasard, c´est ou que tu as ete te renseigner sur le big bang?

"3) Tes smilés sont inutiles dans un débat. Si ton seul objectif était de le faire avancer, tu n´en mettrait pas."

:d) Va apprendre l´utilité d´un smiley et revient apres gamin. :hap:

ET COMME JE VIENS DE LE DIRE< LE DEBAT NE POURRA AVANCER QUE SI VOUS PRENEZ LA PEINE DE VOUS RENSEIGNEz SUR CE QUE LE BIG BANG ET L"EVOLUTION SONT... sinon on ne pourra pas avancer!

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:39:37

thunder734 argumentation pas valable de plus on n´a peut être aucune preuve de son existence, mais en a ton de son inexistence ? je ne pense pas !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:43:08

Francky: tu es le seul qui évite le débat justement, regarde apres ton poste, et avant, tu verras que le débat avance sans toi.

"Non dieu n´existe pas, il à été inventé par les hommes tout comme les fantomes, le monstre du loch ness et les attaques aliens. Nous n´avons aucune preuve de l´existence de Dieu alors que cela fait un sacré bout de temps que l´on parle de Dieu "

Il n´y a pas qu´une personne au monde a avoir prétendu que les fantomes existent.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:44:14

Tout est faux jusqu´a preuve du contraire.
Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
C´est a celui qui affirme en premier que revient la charge de la preuve.
Il est impossible de demontrer l´inexistence de quelques chose.

En se basant SEULEMENT sur ces phrases on peut facilement en conclure que dieu n´existe pas, tout comme les fantomes et toutes les autres croyances.

thunder734
thunder734
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:46:37

avons nous la preuve de l´inexistence des loups garous, des fantômes ? non et pourtant il y a peu de chances qu´ils existent. Cela dit je rectifierai en disant que Dieu a peu de chances d´exister

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie