CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
06 avril 2007 à 04:05:27

jeff_le_masquet Posté le 05 avril 2007 à 19:27:36 Non justement je ne me fais pas de fables. Est ce qu´à un seul moment, je me suis exprimé sur la nature de ce quelque chose d´autre, comme le font les religions ? Non, cette idée ne guide pas ma vie, pour moi ce sont des choses qu´on ne peut pas savoir.
:d) qu´est-ce que ça change ? Tu t´imagnies "autre chose", c´est bien ça...

Et si j´ai d´un coup envi d´en savoir plus sur les éclairs, ben je cherche sur wikipédia ou il ya surement un bon article. Je ne vais pas triper sur Zeus je te rassure
:d) je pense que tu avais très bien compris ce que je voulais dire.....

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 avril 2007 à 08:03:13

akharane, Eratosthène a bien mesuré la circonférence de la Terre en se basant sur le fait qu´elle était ronde, pourtant il a vécu y´a bien plus de 1400 ans...
et pour le fait que l´Univers n´est pas parti de rien, évidement qu´ils disent ça, selon eux y´a un dieu derrière tout ça...
on a découvert que la Terre était ronde en partant dans l´espace ? je te conseille de trouver la date à laquelle on s´est aperçu que la Terre était ronde, et celle du premier voyage dans l´espace :-)))

akhazane
akhazane
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:30:50

je sais plus quand il l´on decouvert mais sa fait pas si longtemps que sa ,mais par contre le premier voyage dans l´espace c´est fait environ dans les années 64 par là !

Et par apport au commendant cousstaud a ce qui le connaisse ,il c´est convertit a l´Islam juste avant sa mort car il est dit dans le Coran que dans les mers et océans de cette plannete il y a un endroit ou l´eau est pure et ,le commandant coustaud a vue cette source pure et c´est pour cela qu´il c´est convertit a l´Islam avant sa mort !

tu n´as qu´ a regarder sur le net pour les preuve

Et une question ;s i on dessend du singe ? peux tu m´expliquer pourquoi de nos jours existe t-il encore des singes ?

Bon si tu ne répond pas ce n´est pas grave car tu ne peux comprendre la logique !

:ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:02:45

"Il ne faut pas s´en férérer à la logique si on veut avancer dans un débat" (source, le modo, ou ex-modo)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:05:30

"La logique est un concept humain qui doit être écarté le plus possible de notre raisonnement pour éviter toute erreur de jugement.
Par exemple l´espace-temps est issus du Big-Bang ce qui signifie qu´on ne peut remonter au delà. Alors la question: Qu´y avait-il avant ? Perd tout son sens car il n´y a pas d´avant.
Ce genre de concept est vraiment illogique mais pourtant parfaitement cohérent mathématiquement et en corrélation avec les observations et prédictions.
Bref ne nous bornons pas à la logique. "

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:06:18

akhazane ton raisonnement ne tient donc pas debout...

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:35:50

Si l´univers n´a ni bord ni frontière, ni commencement ni fin, quel place reste t´il pour un créateur.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:47:31

Tu es décidément dans les choux mon pauvre, l´univers a théoriquement un commencement, et une frontière. Je te prie de relire la théorie du Big Bang.

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:58:51

le big bang n est pas le début de l´univers proprement dit mais plutôt le début de sa "dilatation".
De plus la phrase n´est pas de moi mais de stephen hawking ( pour l´info )

akhazane
akhazane
Niveau 8
06 avril 2007 à 17:00:09

l´univers a commencer a partire d´une cellule microscopique !

akhazane
akhazane
Niveau 8
06 avril 2007 à 17:01:23

Et elle ne cessent de grandir avec le temps !

maxime4254 peut tu me repondre !

si l´on dessend du singe ? peux tu m´expliquer pourquoi de nos jours existe t-il encore des singes ?

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:02:32

:lol: :rire2: :lol: hilarant, le mec qui invite les autres a relire la theorie du big Bang... dois je rappeler que cette theorie la jusqu´a il y a quelques heures, il ne la connessait meme pas. :lol: :rire2: :lol:

Va te cacher, t´as plus aucune credibilité avec tout ce que tu as fait/dit aujourd´hui. :lol:

* maxime4254 profil
* Posté le 05 avril 2007 à 19:15:06 avertir modérateur
* Lol partout on me parle du big bang, c´est quoi ce truc, jvais rechercher! :noel:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:03:53

tout d´abord, nous ne descendons pas du singe.

il y a deux branche distincte qui se sépare d´un être encore inconnu de l´homme, la branche des primate et la branche de l´homme.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:04:12

"si l´on dessend du singe ? peux tu m´expliquer pourquoi de nos jours existe t-il encore des singes ?"

:lol: :rire2: Je pensais pas que t´etais serieux en posant cette question... mais apparement ...oui! :lol:

Va voir ce que c´est que l´EVOLUTION. :ok: :-)))

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:05:14

Give_Me_Blood >>> heu merci pour l´info :o))

akhazane
akhazane
Niveau 8
06 avril 2007 à 17:06:28

s i on dessend du singe ? peux tu m´expliquer pourquoi de nos jours existe t-il encore des singes ?

moi je veux juste cette reponse car quand on dit qu´on est dessendant de adam et eve les autres reviennent en disant on vien des singe et moi je vouidrai savoir pourquoi il y a t´il de nos jours encore des singes ,moi je veux juste un simple et clair reponse je ne cherche pas a aller plus loin !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:09:35

"hilarant, le mec qui invite les autres a relire la theorie du big Bang... dois je rappeler que cette theorie la jusqu´a il y a quelques heures, il ne la connessait meme pas. "

Contrairement à certain, je n´ai pas besoin d´une éternité pour comprendre une telle théorie. Peut-étre cela te semble surprenant.

Au passage, je vois que encore une fois tu pourris le débat, j´informe les gens, et tu me balances tes anneries, gamin.

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:10:07

on descend pas du singe je te dit.

il y a un être de base.
cette être se sépare n deux branche celle des singe et celle des homme.
2 branche différentesdeux 2 destin differents

Il y a aussi une explication plus démographiquemais trop longue a expliquer

akhazane
akhazane
Niveau 8
06 avril 2007 à 17:12:11

ChOuX_peteur :nonnon: tu di que des conneries franchement d´ou tiens tu cette information ,c´est comme si ma femme mettait au monde un chien et un bébé donc arrete de dire des connerie !

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:13:47

je me suis peut etre mal exprimé parceque sa n´a strictement rien avoir avec ce que tu dit.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie