Tout a lheure des temoins de Jéhovah sont venu promouvoir un petit manuel sensé eclaircir les points flous de la bible catholique, c´etait marrant j´lai laissé parler, elle a quand même ecrit à jesus qui lui a repondu pour lui dire qu´au paradis y´a plein de diamans,des billets sur les murs je sais pas quoi...Je lui ai demandeé si elle pouvais me passer son adresse,son email ou son tel(de Jesus, elle elle etait aussi decevante physiquement que tarée), elle ma repondu que si jesus voulais que je le contacte il m´enverais un signe -_-´
enfin bref...j´en viens à me poser quelques questions:
-La consomation de substance illicites est-elle autorisée chez les TDJ?
-Est ce pour cela qu´il proscrient la transfusion sanguine?
-C´est quoi alors la bonne religion pour pas aller en enfer?D´apres southpark il faut être mormon en plus ils autorisent la polygamie,mais j´hesite a rejoindre raël qui pourrait garder mon patrimoine genetique afin de me redonner vie dans un futur meilleur,ils pronnent la liberté sexuelle en plus.
-Sinon personne est hindouiste par hazar je testerais bien si ya des periodes d´essaie comme world of warcraft...
"_viper_ Posté le 02 avril 2007 à 00:59:18
"Je quitte ce forum y a que des boulets " sage décision, comme ça y´en aura plus."
Y´en auras toujour sur des sujets aussi insensé que celui là, j´en suis la preuve vivante.
PS:la preuve de la connerie hummano-religieuse, il y en a même qui changent de religion...
Allez y linchez moi je suis prêt ^^