CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:10:51

"dieu est certainement le créateur de l´univers"

:d) P-R-E-U-V-E ? :question: :hap:

"pour rassuré l´homme,qu´il ne se pose pas de questions auquelle il ne pourrait répondre "

:d) On sait y repondre, manque de pot pour toi. Evolution cela te dit quelques chose :question:

Ah au fait...ca n´a aucun sens de dire "avant le BB" et puis sache que c´est une THEORIE> :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:12:38

si ça se trouve la vie est en fait une sorte de reve,enfin chais pas comment expliquer

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:14:24

Je vois ce que tu veut dire earlcash05. J´ai moi aussi déja eut ce genre de pensée. Mais ca relate plutôt de la philosophie que du paranormal ça. ^^

zelda23
zelda23
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:15:15

l´homme ne connait pas tout,si dieux existe,l´homme ne consevois (dsl je pense avoir fait une faute a ce mot) pas le monde comme lui.

je pense plus comme Sim,une antité psychique supérieure :oui:

francky :d) moi je dit qu´il est le créateur de l´univers,mais je sais trés bien que des preuves scientifiques sont contre. on peut donner son opignion sans avoir toutefois raison non? de toute façon,si il existe,il seré tellement supérieure que nous ne seront jamais sur de son existance :non:

zelda23
zelda23
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:16:45

earlcash05 :d) moi aussi j´ai déja eu se sentiment :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:17:38

je pense plus comme Sim,une antité psychique supérieure :oui:

:d) euhh... Moi je pense rien du tout. Ce ne sont que des suppositions. Tant qu´il n´y a pas de preuve ou que je n´ai pas expérimenté par moi même ( Autrement dit :mort: ). Je n´affirme rien. Je suis totalement neutre moi. :)

zelda23
zelda23
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:21:39

oui,moi aussi,je ne peut affirmer vu que ne n´ai aucune preuve :-p supposition,tout est supposition

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:04:15

quelqu´un pourrait faire un résumé de ce qui a été dit depuis samedi SVP ?
:merci: bien !

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:32:16
  • earlcash05 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 18:12:38 avertir modérateur
* si ça se trouve la vie est en fait une sorte de reve,enfin chais pas comment expliquer

Comme dans matrix quoi ^^

Jerenit
Jerenit
Niveau 2
01 mars 2007 à 19:45:17

Le sujet dérive ^^

Dieu n´existe pas fallait bien que les chrétiens invente un être supérieur qui serait responsable de tout les caprices de mère nature. Or la science prouve le contraire donc Dieu n´est qu´une pur invention

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:50:11

non pas comme dans matrix,dans matrix ils sont dans un programme(la matrice),moi je veus dire dans un reve,en fait rien n´existe

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:51:01

"l´homme ne connait pas tout,si dieux existe,l´homme ne consevois (dsl je pense avoir fait une faute a ce mot) pas le monde comme lui. "

:d) c´est bien pour ca que l´on cherche des reponses... alors arreter de les inventer et commencer a chercher... on gagnera un temps fou... :hap:
au fait... et si paris etait dans une bouteille comment l´homme le consevrait? :hap:

"moi je dit qu´il est le créateur de l´univers"

:d) je me fiche totalement de ce que tu dis.
T´as pas de preuve...alors tu ne peut rien affirmer.
Tu emmet une croyance ici.

",mais je sais trés bien que des preuves scientifiques sont contre. on peut donner son opignion sans avoir toutefois raison non?"

:d) En plus de donner ton opinion tu emmet une croyance que tu consideres comme vrai. Or en plus d´etre de la desinformation , puisque tu l´emmet au "Grand publique", tu incite les autres a "croire", il suffi juste qu´il soit un peu influenceable et hop il croira comme toi. Et ce modele a deja ete prouver mainte fois... le plus belle exemple sois les religions.

" de toute façon,si il existe,il seré tellement supérieure que nous ne seront jamais sur de son existance"

:d) PTDRRRRR... si le Zatdjtek existait il serait tellement puissant qu´il pourrait faire sauter tout l´univers sans que l´on ne s´en rende compte. :-)))

VIPER :d) "quelqu´un pourrait faire un résumé de ce qui a été dit depuis samedi SVP ? "

J´ais la flemme de chercher quel jour Samedi etait ( le 24? 25? 26? ) alors penses tu si je vais faire un resumee... enfin je peux :
des gens ont dit que dieu existait... d´autre ont demander des preuves...et ca tourne en rond comme ca depuis que le topic a ete creer. Ravi de t´avoir aider. ^^

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:36

Je pourrais te piquer ton modèle de réponse? ^^ C´est bien pratique, je crois que tu va lancer une mode. :lol:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:29:12

Seulement si tu met "Copyright Francky" en dessous, et que tu me verses des droits journaliers. :-)))

:fou:

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:02:40

ok je vois le genre lol :o))

wushi
wushi
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:50:11

oui mais non peut etre pas que ça se peut tout dépend desconditions et des positions relatives de chacun quant à ce sujet!!! :content:

yanodu11
yanodu11
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:55:53

dieu existe pas c´est du pipo!et les extraterrestre non plus mais il y a peut etre et surement une autre forme de vie dans l´espace!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:23:02

ok, le gars qui a tout compris :o))
les extraterrestes ça existe pas mais y´a surement une autre forme de vie dans l´espace (en meme temps, tu veux qu´elle soit où :hum: ) :d) utilise ce qui ressemble à un cerveau chez toi et cherche l´erreur... :sarcastic:

tahan
tahan
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:57:05

L´aspect matérialiste des athés les renferme sur eux-même c´est dommage.

Dans la relgion musulmane, on ne peut pas décrire Dieu comme on pourrait faire une fiche de description comme pour un jeux, on se limite à ce dont on peut dire et ce dont on ne peut pas dire

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:04:25

Mais c´est pas possible ...tout ces niais. :honte:
le mec qui ne sait meme pas ce que athee veut dire et qui ne connais meme pas le contenu du coran... :ouch2:

:honte: :dehors: c´est un cas deseperer. :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie