"l´homme ne connait pas tout,si dieux existe,l´homme ne consevois (dsl je pense avoir fait une faute a ce mot) pas le monde comme lui. "
c´est bien pour ca que l´on cherche des reponses... alors arreter de les inventer et commencer a chercher... on gagnera un temps fou... 
au fait... et si paris etait dans une bouteille comment l´homme le consevrait?
"moi je dit qu´il est le créateur de l´univers"
je me fiche totalement de ce que tu dis.
T´as pas de preuve...alors tu ne peut rien affirmer.
Tu emmet une croyance ici.
",mais je sais trés bien que des preuves scientifiques sont contre. on peut donner son opignion sans avoir toutefois raison non?"
En plus de donner ton opinion tu emmet une croyance que tu consideres comme vrai. Or en plus d´etre de la desinformation , puisque tu l´emmet au "Grand publique", tu incite les autres a "croire", il suffi juste qu´il soit un peu influenceable et hop il croira comme toi. Et ce modele a deja ete prouver mainte fois... le plus belle exemple sois les religions.
" de toute façon,si il existe,il seré tellement supérieure que nous ne seront jamais sur de son existance"
PTDRRRRR... si le Zatdjtek existait il serait tellement puissant qu´il pourrait faire sauter tout l´univers sans que l´on ne s´en rende compte.
VIPER
"quelqu´un pourrait faire un résumé de ce qui a été dit depuis samedi SVP ? "
J´ais la flemme de chercher quel jour Samedi etait ( le 24? 25? 26? ) alors penses tu si je vais faire un resumee... enfin je peux :
des gens ont dit que dieu existait... d´autre ont demander des preuves...et ca tourne en rond comme ca depuis que le topic a ete creer. Ravi de t´avoir aider. ^^