Wawarior s´est bien exprimé.
Et moi je réenfonce le clou : mehdi3 tu es un abruti.
Tu ne sais que faire du copié/collé de choses dont tu n´as JAMAIS vérifié la possibilité.
D´ailleurs, tu n´as PAS répondu à mon message sur l´homosexualité. Celà te gêne ?
Exprime TOI donc.
Ce que tu penses toi, pas ce qui est écrit.
A moins que tu admettes ici ouvertement que tu n´es qu´un crétin qui ne sait pas, n´a jamais et compte ne jamais réfléchir DE TOUTE SA VIE.
Quant au sacrifice que ce fameux Abraham est censé avoir voulu faire, ça ne choque personne chez les croyants ?
N´est ce pas du chantage de la père de "dieu" ?
Vous ne trouvez pas dieu quelque peu... tyrannique ? Si oui, vous avez gagné. Car dans l´Ancien Testament, c´est une ôde au racisme, car il n´y a qu´un peuple élu.
D´ailleurs, le déluge, ça ne vous fait vous poser de questions vous ?
Moi si !
Pourquoi si sa création est si parfaite, ce dieu tout puissant et merveilleux a t-il fait noyer LA QUASI TOTALITE des hommes ?
Wouaaaaw, mais quelle gentillesse suprême, n´est ce pas ?
Vous savez ce que c´est ça ? De la faiblesse.
Dieu est FAIBLE, il n´a pas trouvé d´autres solution que l´extermination.
C´est ça votre TOLERANCE ?
Vous avez pas HONTE de croire ?
Et aujourd´hui, il y a énormément de non croyants, d´athées, d´agnostiques, et de croyants polytéistes.
Ça ne vous étonne pas que dieu ne fasse rien ? Une p´tite extermination par un autre déluge par exemple ?
Des déb*les. C´est tout ce que vous êtes.
Ne jamais vous poser de questions, répéter bêtement sans jamais réfléchir à ce que vous dîtes, voilà tout ce dont vous êtes capables.
Même pas la réflexion qu´un enfant de 7 ans peut avoir. Lui au moins, il se pose des questions !
La religion n´apporte aucun question parce qu´elle a l´infâme prétention de n´avoir que des vérités, et de n´avoir rien à trouver.
La religion, c´est la stagnation intellectuelle.
Vous n´avez même pas les capacités de réflexion d´un enfant en période d´éveil... c´est lamentable.