sa m´amusera toujours autant de voir le nombre de post que vous ecrivez pour prouver que vous avez raison.
le simple fait de savoir que vous avez raison (a vos yeux) ne vous suffit pas?
moi perso j´ai ma reponse donc je vais passer de moin en moin ici.
c´est quoi le rapport que l´Egypte est une civilisation + ancienne donc je sais plus quoi?
Dieu existe : sinon, impossible d epondre autant de pavés en si peu de temps. ![]()
Juste je tape vite sur le clavier.
elmarok160 : c´est juste pour tenter (avec grand désespoir) de le faire réfléchir sur la véracité de ses propos.
Pourquoi il accorde tant d´importance à des écrits datant d´il y a 1400 ans, voire 2000 ans, ou encore un peu plus, alors qu´il y a eu d´autres religions/croyances bien plus anciennes, avec d´autres écrits ?
C´est pour lui montrer l´étendue de sa bêtise.
Je crois pas aux dieux Egyptiens, je te rassure.
Je crois en moi : Thanatos.
(Attention, ceci est de l´humour. Je précise...).
reflechi t´auras la reponse toi meme
J´ai déjà la réponse.
C´est à toi que je posais la question.
Je ne cherche pas de réponse sur un forum "paranormal" ou l´immense majorité de ceux qui postent ont un esprit critique proche du néant.
Par contre je fais ce que je peux pour pousser les récupérables à réfléchir, et à se poser, eux, des questions.
parceque le coran ma convaincu et considere moi comme irrecuperable
Voila je voulais vous dire par rapport au mot lobotomiser par qui ?
Les musulsmans ne suivent personne ils suivent le Coran et ecoute l Imam a l instar des chretiens qui sont representes par le Vatican pour vous dire que beaucoup de francais ce sont convertis pas grace aux musulmans qui les ont "lobotomises" mais plutot grace au coran qu ils les a convaincu. La preuve quand il y a un probleme avec les musumans ce sont les musulmans eux memes qui manifestent. Une autre preuve un imam qui disait il faut battre sa femme les musulmans l ont expulse car il avait un faux discours qui n avait rien a avoir a celui de l islam
Ps: elmarok t e musulman ?
meme si je reflechi et je me pose des questions!
Dans "convaincu", je vois deux mots qui résument parfaitement ce qu´est un croyant.
Dommage.
"Les musulsmans ne suivent personne ils suivent le Coran et ecoute l Imam a l instar des chretiens qui sont representes par le Vatican"
Tu te contredis. Ils suivent personne, mais ils suivent quand même un Imam (ses propos, via le Coran, qu´il interprète).
"beaucoup de francais ce sont convertis pas grace aux musulmans qui les ont "lobotomises" mais plutot grace au coran qu ils les a convaincu."
Je me fous des français, comme de toutes les nationalités. Je suis humain avant tout, voire terrien d´un point de vue plus global encore.
Donc dire que des croyants français sont tout aussi débiles que d´autres croyants, ça va pas me gêner... mais alors pas du tout.
Je suis loin d´être chauvin (j´ai de toute façon tellement de nationalité en remontant à simplement 3 générations, que ça serait parfaitement stupide de ma part un tel comportement).
Pff... la plupart de tes "convaincus" ne savent pas lire un traitre mot du Coran.
Ils se basent sur les interprétations qu´on leur fait.
C´est comme pour la Bible en latin à l´époque... les curés édictaient en latin, et ensuite il y avait les images pour rentrer ce qu´on voulait dans la tête des gens.
De l´interprétation tout ce qu´il y a de plus vil.
"La preuve quand il y a un probleme avec les musumans ce sont les musulmans eux memes qui manifestent."
Un exemple ? Là comme ça je vois pas de preuve. Mais un fait énoncé... sans fait.
"Une autre preuve un imam qui disait il faut battre sa femme les musulmans l ont expulse car il avait un faux discours qui n avait rien a avoir a celui de l islam "
Lien ? Ou c´est encore qu´une parole entendue, et quelques mots tapotés sur un clavier ?
Dis moi mehdi3, pourquoi au lieu de même pas prendre la peine de répondre à mes questions (toutes mes questions !) que je pose depuis aujourd´hui, tu te contentes (lachement ?) de me sortir tes messages les uns après les autres sans jamais, ou presque, de rapport avec mes messages ?
C´est de la peur ? Un refus de compréhension avéré ?
Tu crains quelque chose ?
Tu as pensé au moins une fois que tu puisses te tromper sur toute la ligne ?
Alors ai au moins un peu de courage, et répond à mes questions.
elmarok160 : tu es irrécupérable.
Pas difficile à le voir, mais malheureux tout de même.
Argumentation inexistante, message creux, et comme toujours, on évite les questions qui font réfléchir.
Passe ton chemin, tu sers à rien ici.
Répéter "le Coran m´a convaincu", et rien d´autre à côté, tout en étant incapable de défendre ses contradictions et ses erreurs monumentales, c´est encore totalement inutile. Sauf à me donner encore plus de crédit.
![]()
c´est pour sa parler avec eu c´est un defis
des gens borné a ce point c´est fout
ils ont une idé en tete ils vont la garder et essayé d´athéyisé (conai pas ce mo la)(caractérisé par "Par contre je fais ce que je peux pour pousser les récupérables à réfléchir") tout le monde.
en claire il veulent mettrent des gens de leur coté et nous on ne cherches pas a convertir des gens on est pas des precheurs mais on peut en parler.
lobotomiser pfffrf
Attention elmarok160.
Tu parles de ce que tu connais pas.
Déjà, tous les athées ont des points de vus différents. Tu l´aurais compris si tu avais lu les deux dernières pages.
Ensuite, "athéiser", je m´en fous dans un sens.
Ce que je veux, c´est que tu réfléchisses aux immondes c*nn*r*es que tu oses proférer sur ce forum.
Imagine que tu sois né... en Australie par exemple ! Il y a très précisément 10 000 ans.
Tu penses vraiment que tu aurais été musulman ?
Moi pas... Et si tu es honnête avec toi, tu saurais que jamais de ta vie tu n´aurais connu le Coran (pas écrit à cette époque, ok, mais c´est pour l´idée) ni ton "dieu" tel que tu sembles le décrire, ou du moins, y croire.
Mettre des gens de mon côté ? Pour faire quoi ? Juste qu´il y ait plus de gens qui réfléchissent.
Il m´a fallu des années, et surtout les dernières, pour tenir mes pensées et être capable de parfaitement les défendre.
Toi, à la moindre question (que tu évites encore... quelle magnifique preuve de courage, n´est ce pas ?) , tu fuis en prétextant que de toute façon tu es convaincu, et ceci sans répondre.
C´est qui le lobotomisé dans l´histoire ?
1°) Celui qui argumente et détruit les idées fausses de l´autre ?
2°) Ou celui qui ne répond pas aux questions, et s´avoue convaincu de quelque chose qu´il ne sait pas défendre ?
Ta croyance, elle n´aurait pas été la même selon l´époque ou tu serais né.
Ta croyance, même en étant né actuellement, n´aurait pas été la même si tu étais venu au monde dans un autre pays de la Terre.
Ta croyance, n´aurait jamais percée dans ta tête si tu avais reçu une éducation réelle qui t´aurais appris tous les mythes et légendes du monde depuis que l´homme existe et transmet ce qu´il a imaginé et pensé.
Tu comprends ce que je te dis ? Ou tu prends simplement ça pour des propos limite "insultant" de ma part ?
J´ai l´impression de me parler tout seul... au moins je sais qu´il y en a au moins un qui comprend.
loool c est surtout toi je te renvoie a ta question
Tu as pensé au moins une fois que tu puisses te tromper sur toute la ligne ? c est surtout toi a qui s adresse la question. Bah exemple les manifestations apres les caricatures du prophete. Tu me demandes de repondre a mes questions alors que tu ne connais meme pas le Coran tu n a pas essayer de le comprendre et pour croire a qulequechose faut le vouloir mais toi tu ne veux pas c est pour ca je dis tampis pour toi
N importe quoi ce que tu dis a elmarok
Ta croyance, elle n´aurait pas été la même selon l´époque ou tu serais né.
Ta croyance, même en étant né actuellement, n´aurait pas été la même si tu étais venu au monde dans un autre pays de la Terre.
Ta croyance, n´aurait jamais percée dans ta tête si tu avais reçu une éducation réelle qui t´aurais appris tous les mythes et légendes du monde depuis que l´homme existe et transmet ce qu´il a imaginé et pensé.
N IMPORTE QUOI!! on s en fout on a notre religion on pense pas a ce qui ce serait passe c est vraiment n importe quoi!! Je repond a tes questions mais la base de la base tu ne comprend pas
c est pas nous qui sommes irrecuperable c est plutot toi
Tu te contredis. Ils suivent personne, mais ils suivent quand même un Imam (ses propos, via le Coran, qu´il interprète).
Ils l ecoutent mais pas obligatoiement de le suivre et l imam est avant tout un exemple car il connait bien le Coran
et bien si t e pas d accord avec leus interpretations va les voir si tu es veridique mais tu fais partis des personnes qui restent sur l ordi sans essayer de comprendre ce qui se passe DEHORS. Va bouge demande toi pourquoi beaucoup se sont convertis pourquoi on a du mal a trouver un Coran en francais... Beaucoup de questions car ce n est pas moi qui va te guider si tu le seras mais plutot Dieu j essaye juste de te faire comprendre ca
On fuit mais quels question on fuit ?
pour ceux qui est de fuire je pense juste que les athé n´ont aucun benefice a ce que Dieu existe aussi prefere t´il dire qu´il n´existe pas (peut etre des petites choses a se reprocher?!)
tanhatos j´ais compris ce que tu veus dire mais si toi tu srai né autre part sa revien au meme!
pour ceu qui est de Dieu on ne peut argumenter que avec ce que l´on a .
Imagine une seconde qu´une personne vienne et prouve clairement que Dieu existe
il y aurait des septik surement
mais tout le monde se convertirait ceu qui en soit n´est pas un mal mais des personnes pas fiables qui ne valent pas lamour de Dieu se retrouverai croyant (le pardon je sais je sais)
bref tout sa pour dire que l´on argumente que avec ce quon a et ceux quon a se sont des ecrits anciens qui revele plusieur verité 1400 ans avant leur decouverte ainsi que un livre quasiment irreprochable.
D accord ac elmarok mais juste finir pour modifier un epu t a fin c est pas un livre quasiment irreprochable c est pour nous (musulmans) un livre IRREPROCHABLE
tu vois rien qu en cherchant un peu (5min) j ai trouve un lien assez interessant
http://oumma.com/spip.php?article51