mon prôpre jugement ![]()
Du vent donc.
Vous avez déjà vu du vent vous ? Moi non, mais il existe bel et bien, je me trompe ?
Je ne crois pas forcement en Dieu, p-e plus à une "entité supérieure", mais bon, on ne le saura jamais ![]()
Stanley_Kubrick Posté le 28 janvier 2007 à 18:55:50 Du vent donc.
parfaitement ce que je disais puisque vous êtes convaincue de sa non-existence ça ne sert a rien d´avancer des arguments vous les refuserez toujours maintenant comme ce topic sert a rien c´est le dernier post que je laisse et je vous die bye

Dieu à crée l´univers à partir du néant!
LA PROBABILITE DE L´OCCURRENCE D´UN UNIVERS DANS LEQUEL LA VIE PEUT SE FORMER
Les calculs du mathématicien britannique Roger Penrose démontrent que la probabilité qu´un univers menant à la vie puisse se produire par hasard est d´1 sur 1010 . L´expression "extrêmement improbable" est insatisfaisante pour décrire cette possibilité.
1000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000
http://www.harunyahya.com/fr/lacreation2.php
"parfaitement ce que je disais puisque vous êtes convaincue de sa non-existence ça ne sert a rien d´avancer des arguments vous les refuserez toujours"
Dire "c´est mon jugement" n´est pas un argument à ce que je sache
"Les calculs du mathématicien britannique Roger Penrose démontrent que la probabilité qu´un univers menant à la vie puisse se produire par hasard est d´1 sur 1010 . L´expression "extrêmement improbable" est insatisfaisante pour décrire cette possibilité."
Comme la probabilité est quasiment nulle alors nous n´existons pas ?
Et puis 1/1010 chance (d´où sort ce chiffre abracadabrantresque) à l´échelle de l´Univers c´est enorme.
En fait je comprend pas vraiment ce que tu dis...
En effet la probilité qu´un univers ne soit pas stérile est vraiment, infimment petite.
Pour l´instant la physique quantique permet de monter que l´infimment petit de l´univers se divise en des milliers de millards de mondes parallèles. En imaginant que la physique quantite soit appliquable à grande échelle, celà voudrait dire que à chaque instant se créés des univers parallèles avec des lois physiques différentes aux notres. Ainsi chaque univers seraient quaziment stériles.
En bref imaginons cette théorie fonctionne, celà voudrait dire qu´ il existe des millons de millards d´univers dont les lois de physique auraient étées attribuées par hasard comme dans une lotterie. Notre unviers serait donc le "résultat" de cette loterie. Il n´y aurait rien d´éttonnant à ce que la probabilité d´un univers menant à la vie puisse se produire par hasard.
----------
Pour ma part je pense que l´homme à besoin de se créée des entitées spirituelles pour pallier son manque de connaissance et consoler sa peur de la mort.
Mais je pense surtout que l´homme au début à créée la religion dans un seul but : Il y voyait un moyen de controler les faibles et d´instorer un ordre dans la société.
Ca me fait délirer les gens qui pensent que "Dieu ne peut pas exister car je ne l´ai pas vu ...
Vous avez déjà vu du vent vous ? Moi non, mais il existe bel et bien, je me trompe ?
non, le vent on le voit pas, on le sent, on le constate, contrairement à Dieu. n´oublie pas qu´on a 5 sens
Je ne crois pas forcement en Dieu, p-e plus à une "entité supérieure", mais bon, on ne le saura jamais
t´as l´air sur de toi !
parfaitement ce que je disais puisque vous êtes convaincue de sa non-existence ça ne sert a rien d´avancer des arguments vous les refuserez toujours maintenant comme ce topic sert a rien c´est le dernier post que je laisse et je vous die bye
un débat c´est forcement entre deux parties opposées, donc si tu penses comme ça, c´est que tu n´es pas ouvert au débat.
Dieu à crée l´univers à partir du néant!
ok, cool
LA PROBABILITE DE L´OCCURRENCE D´UN UNIVERS DANS LEQUEL LA VIE PEUT SE FORMER
Les calculs du mathématicien britannique Roger Penrose démontrent que la probabilité qu´un univers menant à la vie puisse se produire par hasard est d´1 sur 1010 . L´expression "extrêmement improbable" est insatisfaisante pour décrire cette possibilité.
1000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000000
l´argument qui tue que j´ai du entendre au moins 25 fois !
d´une, il y a une chance sur 1010, ok, c´est vrai, mais ça fait une chance quand meme.
un beau coup de pot, mais une chance quand meme. si ça avait pas été possible , ç´aurait été 0 chances mais là y´en a une donc meme si elle est faible, un grand créateur n´en est pas responsable.
de plus, si cette chance ne s´était pas produite, on ne serait pas là pour en parler.
enfin, tout ça pour dire que cet argument est complètement bidon de chez bidon. y´avait bien une chance sur des milliers que la configuration de ma classe soit celle qu´elle est cette année, et pourtant, elle est bien celle qu´elle est, mais ça ne prouve pas qu´un dieu est intervenu
le_lapin_killer
ça peut aussi etre vu sous cet angle, mais le truc c´est que la physique quantique perd tout son sens lorsqu´on s´approche de plus grandes échelles ![]()
Ca, c´est un vieux vieux topic ! ![]()
* Posté le 28 janvier 2007 à 23:30:32 avertir modérateur
* Ca, c´est un vieux vieux topic !
Et ca nous prouve que Dieu existe ? !
oui, pour moi c´est irréfutable ![]()
Pour repondre a la question du topic, je ne crois pas en aucune religion mais je crois tout de meme en une force suprerieure ![]()
juste par curiosité, tu pourrais détailler cette croyance ![]()
Dieu existe,qui ma créé? qui vous a créé?Qui a créé les dinosor?Le pape?le vent?les feuille?Le soleil?Non mais honte,dieu il existe.D´ou sorte les dune?D´ou sors la mere?D´ou sors les arbre?Nan mais moi je crois en lui,le seul jour que je croirais pas qu´il existe c´est quand je mourerais et que il y a pas de paradis ![]()
Moi je ne connais qu´un seul dieu: le Dieu Dico.
ReDsHaRk_92- Posté le 29 janvier 2007 à 06:22:06 * Christophe07 profil
Et ca nous prouve que Dieu existe ? !
PTDR !! ![]()
Remarque, c´est bien du même niveau que toutes les autres "preuves" des croyants.... ![]()
"Dieu existe,"
---> Preuve?
"qui ma créé?"
----> tes parents.
" qui vous a créé?"
----> Nos parents.
"Qui a créé les dinosor?"
----> D´autres dinosaures.
"Le pape?"
----> Ses parents.
"le vent?"
----> Lecon de meteorologie qui s´impose.
"les feuille?"
----> Les arbres.
"Le soleil?"
----> Lecon d´astronomie qui s´impose.
"Non mais honte,dieu il existe."
----> Preuve?
"D´ou sorte les dune?"
----> De plusieurs grains de sable.
"D´ou sors la mere?"
----> Ma mere de sa mere a elle. La MER... ben c´est de l´eau ^_^ Autre lecon qui s´impose ici celle de la creation d´une planete.
"D´ou sors les arbre?"
----> De terre.
"Nan mais moi je crois en lui,"
----> Croire n´est pas une preuve. Avoir la foi n´a rien d´une verite absolu, C´est un acte de faiblesse.
"le seul jour que je croirais pas qu´il existe c´est quand je mourerais et que il y a pas de paradis"
----> Ce jour la ne risque jamais d´arriver. Tout simplement parceque etant donner qu´il ni a rien apres la mort tu ne pourras donc pas t´en rendre compte.
Conclusion: Et toc! Reessai
Pfiou
mais pourquoi j´ais repondu moi... ![]()
Dieu existe,qui ma créé? qui vous a créé?Qui a créé les dinosor?Le pape?le vent?les feuille?Le soleil?Non mais honte,dieu il existe.D´ou sorte les dune?D´ou sors la mere?D´ou sors les arbre?Nan mais moi je crois en lui,le seul jour que je croirais pas qu´il existe c´est quand je mourerais et que il y a pas de paradis
dans ce cas tu cesseras de croire en lui dans quelques décénies, et comme l´a dit Francky, tu ne t´en apercevra pas ! ![]()
euh, sinon, t´appelles ça une argumentation ?
tu viens de poser une série de questions pour lesquelles la science a des réponses, mais ça démontre en quoi l´existance de Dieu ?
"LA PROBABILITE DE L´OCCURRENCE D´UN UNIVERS DANS LEQUEL LA VIE PEUT SE FORMER
Les calculs du mathématicien britannique Roger Penrose démontrent que la probabilité qu´un univers menant à la vie puisse se produire par hasard est d´1 sur 1010 . L´expression "extrêmement improbable" est insatisfaisante pour décrire cette possibilité."
Les calculs du mathématicien Francis Drake estiment à 5000 le nombre de planètes sur lesquelles ce sont développées la vie dans notre galaxie. Les probabilités c´est toujours hasardeux ![]()
* Posté le 29 janvier 2007 à 18:02:40 avertir modérateur
* Dieu existe,qui ma créé? qui vous a créé?Qui a créé les dinosor?Le pape?le vent?les feuille?Le soleil?Non mais honte,dieu il existe.D´ou sorte les dune?D´ou sors la mere?D´ou sors les arbre? . . .
D´ou sors Dieu ? ! Qui l´a créé ? ! ![]()