Dieu comme la religion le voit n´existe pas.
Nous somme dieu.
et ici jai pour vous un petit texte que jai écri il a peu longtemps.
saviez vous que lon utilise seulement 3% du cerveau humain?
des gens comme albert na utiliser que 4%.
alors ou est ce 97% que nous NE savons PAS utiliser?
il est toujours la mais il faut le pratiquer pour quil soit efficace.
il y a une partie du cerveau qui vibre a une frequence plus rapide que celle de la matiere.
si on apprend a maitriser cette partie, on est alors capable de controler le monde atomiques.
par exemple, faire pour une pyramide comme sest populaire ici
au moment ou lon sais comment utiliser son cerveau, on deviens dieu et nous somme capable de faire bouger des montagnes, faire bouger les soleil..
on se concentre sur soi meme qui peche sur un beau lac et en une fraction de seconde, on peu sy retrouver.
on deviens son propre dieux.
Maintenant pourquoi peu de gens son au courant du pouvoir de lhumain?
a lepoque, tout le monde la ete mais cest alors que leglise est arriver et a decider de purger lhumaniter dans le mensonge. cette eglise nous a tous raconter quil y avait un dieux, quil falais le prier, quil y avais jesus, quil falais le prier.
ILS ONT MEME DIT QUE TOUTE SORCELERIES, MAGIE... ETAI DIABOLIQUE !!
jesus, il a marcher sur leau, il a gueri des aveugles.. etc.. sest parcequil etai un maitre. il savais maitriser son cerveau. vous savez quand il a ete emprisonner dans une grotte et que le jours dapres, il avait disparu?? la TELEPORTATION biensur.
leglise nous a menti et nous a manipuler, cest la seule chose quelle a bien pu faire a la population entiere
a suivre...
je nai pas ecrit ce texte avec haine ni paix.
ou jai pris toute cette information ??
et bien par pure hasard je suis tomber sur ce site. ( le 15 decembre )
jai pratiquer et le lendemain je suis parti en voyage.
lors de mon voyage jai rencontrer une femme qui men a appris beaucoup a propos du cerveau humain.
elle ma dit quelle va a une ecole aux etats-unis qui apprend a maitriser son cerveau.
le professeur principale est un homme qui a vecu il y a 35 000 annees et qui penetre dans le corp dune femme. cest un peu illogique mais..
cet homme ( Ramtha ) a une energie si puissante que lorsquil rentre dans une salle, il peu faire flamber les circuit electrique, il doit se concentrer pour diminuer son energie.
dans cette ecole ( Ramtha´s school of enlightenment ) il se passe plusieurs folles choses comme vous ne croirez pas.
voila ramtha
http://www.flyoverzone.com/ramtha.jpg
cest de la que jai eu mon information.
environs 8000 personnes a travers le monde vont a cet ecole et apprene a se concentrer.
exemple: il y a 100 personnes sur un meme terrain et ils ont tous une tente a un endroit. ils se bandent les yeux avec un rubant noir pour quils ne puissent rien ne voir. certain reste la pendent des semaines avant de trouver sa tente.
on ma dit quapres 2-3 jours sans rien voir, on commence a visualiser des objets dans notre tete ( sans les yeux !! ) et cest dde cette maniere quil faut trouver sa tente.
cest un exercice parmi tant dautres quils apprennent a cet ecole.
il y a seulement 2 personnes qui on la capacite de se teleporter..
mais ce nest pas tout, a cet ecole ils apprenent certaines choses sur la science.
il y a des examens scientifique qui ont prouver que si on ne regarde pas un mur, les atomes bougents en forme de vague.
des quon regarde ce mur, les atomes ne bougent plus et reste stable.
sa peu sembler invraisemblable mais je vais vous le prouver quand jaurais le temps.
bref, cela prouve que la matiere est consciente quon la visualise. elle nest pas que consciente mais la matiere est vivante et intelligente.
il y a un film creer par les etudiants de lecole qui m´a apris plus sur cette etrange vie.
et pour voir le forum si vous aimez le cerveau et l´esprit
http://www.psitk.org/indedex.php?showtopic=2178&hl=
bonne lecture