"La perfection c´est l´humain qui la inventé, dieu est tou, et rien, ce qui est positif lui est aussi negatif vu qu´il est sencé tout être."
Mais tu dis clairement "sans sentiment" ... La perfection caractérise un être ou un objet idéal, c´est-à-dire qui réunit toutes les qualités et n´a pas de défaut.
De plus tu dis la perfection c´est l´humain qui la invente...et dieu alors c´est qui peut etre, c´est pas l´humain aussi? 
Donc ca colle parfaitement. Et puis je pense qu´il suffi de lire la bible pour voir la "perfection" mais j´en suis pas sur... ^^
"Et la venue de Jean-Luc... euh Jesus, ben c´est pas un fait mais une théorie, écrit egalement dans l´un de ces bouquins."
Va dire ca au croyant ( ou bien dans la bible. ) . il te reponderont "dieu a envoyer son fils" .
"Et quand je parle de racisme, je parle de certains posts qui critiquent certains pays et leurs religions, on est la pour cette grande question sans réponse, par pour se frapper dessus pour savoir qui a raison"
ah ben autant pour moi alors. j´avais pas remarquer ces messages.
"Et puis truc qui casse toutes les théories sur le dieu imparfait: notre perception du monde est totalement differente, on est certainement totalement incapable rien que d´apperçevoir la verité tellement elle nous depasserait."
Note que je parle comme si j´étais croyant, car je n´emploie que des théories "
Cela ne casse rien du tout malheureusement pour le "croyant" que tu feind d´etre.