je reviens malgré moi ici pour rerere....repondre!
car là vous allez trooo loin ....
1-Le dieu que vous dites qui a été crée parl´homme ! Bah ça c vrai par exemple le boudha n´existe pas ! car c qu´une pierre et meme si tu lui demande de t´aidé dans tes prob, il pourra rien faire !! car l´homme a crée le dieu pour faire peur au gens !! que si par exemple un pauvre ne veut pas travaillé pour un riche,dans ce temp là le riche dis que je suis le dieu de la terre etc...donc si tu ne fais pas ce que je t´ordonne à faire c foutu !! !
Donc ça et vrai !!
Mais ya d´autre chose par exemple la BIBLE à été changé par l´homme ! Eh oui ils changent le sens de la phrase pour un autre sens qui signifie que le dieu n´existe pas !! !
Et c pour cette cause que le dieu a crée le CORAN et il a meme dis qu´il ne va pas laissé aucun personne dans le monde la chance de changé un seul mots !! et c pour cela que L´Islam et la derniere religion ! car le dieu lui meme va protegé le coran d´etre pure et original !!
pour sabu
Posté le 16 janvier 2007 à 15:10:38 avertir modérateur
Moi perso Dieu ne m´aide pas!Je l´enttend pas et ne le vois pas!Pourtout je suis Musulman et la religion et pire que sacré pour nous!
Eh oui mon gars car tu prend seulement le nom de Musulman mais en réalité tu ne l´ai pas !!
En gros tes un Musulman NON pratiquant !!
Revenant,Alors la difference entre le dieu qui a été cree par l´homme et le vrai ! c qu´il n´y a qu´un seul dieu !! !! mais pas comme celui qui a été cree par l´homme!ya plus de 1000 dieu donc ça c pas vrai et ça n´existe pas !!
Et la GRANDE preuve c que quand tu fais tous ce que le dieu t´ordonne à faire et tous et tous dans ce temp là quand tu prie a dieu de t´aidé dans n´importe quel probleme, ou tu veux quelque chose ou tu prie le dieu que l´un de ta fammille sois guerri de sa maladie...bref n´importe dans ce temp là le dieu réalise ce que tu veux parce que tu as deja fais ce que il a voulu !!
Et ce que le dieu veut de nous c qu´on croit au lui !! et il veut que nous le remercions !! car vous savez que quand vous voyez votre pere ou mere revenant du travaille sain et sauf ! c grace a dieu car c lui qui a le commandemant de la vie ! si il veut faire une accident bah pour lui c qu´un jeu !!
Et pourtant ya dans le Coran qu´un peuple na pas voulu croire au dieu et ce dernier a donné une grande punition et c´été une pluie qui a fait une tres grande inondation qui a tué tous le peuple !
et la meme chose avec un autre et qui ont eu un volcan !! la meilleure Preuve et la POMPEI c une miracle cette derniere !! si vous lisez sont histoire et vous lisez sont histoire dans le coran vous allez savoir pourquoi il a eu cette catastrophe !! !
Et pour notre generation !! la punition sont sous formes des maladies comme le SIDA !! !! car le dieu nous a ordonné de ne pas couché avec une autre femme que notre épouse !! car c une infidelité !! et dans ce temp la ! pour punir ces gens, il a crée le Virus VIH ! et comme vous voyez aucun médicament peux le stopé à 100% !
et comme je dis le SIDA n´est qu´une punition parmi plusieur punition !! par exemple au futur il se peut qu´il soit une surchauffe à la terre !
Et plus qu´on ne croit pas au Grand dieu et plus que lui nous donne des punition bcp bien difficile qu´avant !
Et la derniere chose !!
Le dieu a dit dans le coran :
"Que nous sommes à lui, et a lui revenons"
tradution:
d´abord "nous sommes" signifie : Animaux,Homme,Microbes,bref...tous ce qui est vivant !
Et "a lui revenons" signifie :
Que quand l´etre vivant meurt ! il retourne chez dieu !!
Eh oui TOUS vos membres de famille qui sont deja mort sont chez dieu maintenant !! et ils ont une grande peur car ils n´ont jamais IMAGINER que le dieu existe !!
Et j´espere que vous n´allez pas etre comme eux !
Donc réveillez vous ! le Dieu EXISTE ! et moi j´ai dit ce qu´il fallu dire ! Alors quandon va etre Tous devant lui ne me disent RIEN car je vous ai prevenu !!
Conseil: Puisque vous n´arrettez pas a croire que le dieu n´existe pas ! plus que le dieu pourrisse votre vie et vous la laisse encore pire et médiocre !
Source : Le CORAN, Les preuves trouvé par des archéologue et qui ont été deja parlé dans le coran comme le POMPEI,etc....
Et merci pour votre lecture !
Ah j´ai oublié une chose c que quand on revient chez dieu (aprés la mort) dans ce temp là en reste seulement 1 sec (mais la vrai durée sur terre est j´usqua la fin du monde!!! c trés long pour nous mais lasbas non) et dans ce temp là si quelqu´un a fait du bien et il a fait tous ce que le dieu nous a ordonné eh bah dans ce temp là cette personne va au paradis pour jamais (vous le savez j´espere) et si il a fait le contraire eh bien celui la va à l´enfer et il va résté lasbas à l´infinie!!
Donc je crois que tous est claire sur le sujet de l´existence du dieu donc celui qui dit que cela est impossible,eh bien TANTPIS pour lui c ça vie ! c à lui de voir ! Et celui qui dit que le dieu n´existe pas, j´attend le jour qu´in va etre devant lui et les voir fondé devant lui !!
Pour -Viper- :
Ecoute mon chere dis ce que tu veux sur moi ! que je suis un gamin et que je ne connais pas l´ortho (je suis pas à la classe en plus mais bon) tu ne bouge rien en fond de moi car à la FIN tu parle sur des choses DEBILES, donc je vais te prendre pour ton cerveau qui ne connait strictement rien du tous... ![]()
et Merci à tous et @++++
mdr ces "preuves" qu´il nous donne... un vrai niais ce mec
Pour ne reprendre que 2 de tes inepties :
"1-Le dieu que vous dites qui a été crée parl´homme ! Bah ça c vrai par exemple le boudha n´existe pas !
"Mais ya d´autre chose par exemple la BIBLE à été changé par l´homme ! Eh oui ils changent le sens de la phrase pour un autre sens qui signifie que le dieu n´existe pas !! !"
"! car vous savez que quand vous voyez votre pere ou mere revenant du travaille sain et sauf ! c grace a dieu car c lui qui a le commandemant de la vie ! si il veut faire une accident bah pour lui c qu´un jeu !! "
Bouahaha rien de plus hilarant
![]()
Ah si finalement il y a celle la aussi :
"Et pour notre generation !! la punition sont sous formes des maladies comme le SIDA !! !! "
Ah au fait... revoi ton coran! Parceque la tu me fais peur quand meme a l´idolatrer comme ca. M´enfin on peut rien faire face a des lobotomiser du cerveau o_O
PS : desole pour toi, la realite est dur.
PS2: A au fait... Dieu n´existe pas. Mais pour te faire plaisir, j´attend avec impatience le jour ou cet homme qui n´existe pas defiera le hasard etc... pour venir me punir
PS3: http://atheisme.free.fr/Themes/Coran.htm
Et va un peu sur tout les liens de cette page.
J´espere que tu te rendras compte de ta niaiserie, de ta naiveté et de ta lobotomisation
Tiens quelques extraits, qui feront peut etre renaitre ton esprit critique... a moins que cela ne soit trop tard
o 39. "Et parce que vous ne voyez pas
o 40. que c´est [le Coran] la parole de l´apôtre honoré,
o 41. et non pas la parole d´un poète. Combien peu croient à la vérité!
o 42. Ce n´est pas la parole d´un devin. Combien peu réfléchissent!
o 43. C´est la révélation du maître de l´Univers.
o 44. Si Muhammad avait forgé quelques discours sur notre compte,
o 45. Nous l´aurions saisi par sa main droite,
o 46. Et, Nous lui aurions coupé la veine du coeur."
(Sourate 69. Verset 39-46 / Traduction Kasimirski)
... que le croyant ne saurait donc modifier, pas même d’une virgule.
(2.216 / U) Le combat vous a été prescrit alors qu´il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l´aversion pour une chose alors qu´elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu´elle vous est mauvaise. C´est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
(2.216 / I) Vous devez combattre, même si c´est quelque chose qui vous déplaît.
(2.286 / U) Allah n´impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu´elle aura fait, punie du mal qu´elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s´il nous arrive d´oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d´un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
( tient on ne dirais pas que c´est Allah qui parle... pourtant le coran c´est censer etre la parole d´allah... )
(8.17 / U) Ce n´est pas vous qui les avez tués : mais c´est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais [une poignée de terre], ce n´est pas toi qui lançais : mais c´est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d´une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
( Effrayante celle la...! )
(5.56 / K) O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.
(2.222 / U) - Et ils t´interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C´est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d´Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".
( No comment. )
(2.223 / U) Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l´avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !
4.38 / K) Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises, elles conservent soigneusement pendant l´absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. [...]
(4.34 / U). Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu´Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu´ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l´absence de leurs époux, avec la protection d´Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d´elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand.
24.31 / U) Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu´elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; [...]
(4.3 / U) Et si vous craignez de n´être pas justes envers les orphelins, il est permis d´épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n´être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d´injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
(33.52 / U) Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; - à l´exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
( aller applique donc ca pour voir un peu! PAthetique. )
(24.2 / K) Vous infligerez à l´homme et à la femme adultère cent coups de fouet à chacun. Que la compassion ne vous entrave pas dans l´accomplissement de ce précepte de Dieu, si vous croyez en Dieu et au jour dernier. Que le supplice ait lieu en présence d´un certain nombre de croyants.
"Qu’ils meurent de rage (III 119), soient taillés en pièces (III 127), détruits (III 141) ; jetez l’effroi dans leur cœur (III 151), combattez les clients de Satan (IV 76), saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91), leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés (V 33), âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures (V 45) ; ils auront droit au breuvage bouillant de l’affreux tourment (VI 70), aux abîmes de la mort (VI 93) ; le seigneur détruit les villes quand les habitants restent païens (VI 131), extermine ceux qui nient les signes (VII 72) ; frappez les sur la nuque, frappez-leur les doigts (VIII 12), vous ne les avez pas tués, c’est Dieu qui les a tués (VIII 17) ; ils leur frapperont la face et la base du dos (VIII 50), un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que souillure (IX 28) ; l’or et l’argent seront surchauffés au feu de la Géhenne pour leur marquer le front, les flancs et le dos (IX 35) ; à eux le carcan (XIII 5), nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts (XIII 41), nous allons détruire les coupables et vous installer à leur place sur cette terre ((XIV 13-14) ; la Géhenne guette l’insolent, il n’y boira que du pus, à petites gorgées qu’à grand peine il avalera (XIV 16-17) ; ils auront les yeux exorbités (XIV 43) ; tu les verras avec des tuniques de goudron et la face dans le feu (XIV 50) ; une flamme éclatante les frappe (XV 18) ; Dieu les enveloppera de faim et de peur (XVI 112) ; tu seras un infâme rebut (XVII 22), Dieu déchaîne su eux un ouragan, une tornade (XVII 68), une eau comme du bronze en fusion leur brûlera la face (XVIII 29) ; nous ferons d’eux une moisson sans vie (XXI 15) ; on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête, leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer ; chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera (XXII 20-21-22) ; le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (XXIV 2-4) ; quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (XLVII 4)."
( ne manque pas dans ta vie de faire pareil, chaque non musulman que tu vois tu dois le tuer. )
Et j´en passe.
Alors franchement c´est pathetique... ![]()
J´ai toujours eu du mal à croire en un Dieu qui a fondé l´humanité à partir d´un homme et d´une femme mais qui nous enseigne que l´inceste c´est mal, si vous voyez ce que je veux dire.
Et pour notre generation !! la punition sont sous formes des maladies comme le SIDA !! !! car le dieu nous a ordonné de ne pas couché avec une autre femme que notre épouse !! car c une infidelité !! et dans ce temp la ! pour punir ces gens, il a crée le Virus VIH ! et comme vous voyez aucun médicament peux le stopé à 100% !
on peut attraper le SIDA avec sa femme comme on peut ne pas l´attraper avec une autre.
de plus, je te ferai remarquer que si on n´a pas découvert de vaccin contre celui-ci, c´est que notre science n´a pas réponse à tout. nous ne savons pas tout, mon cher, contrairement à ton pseudo-dieu.
bon, sinon, hormis ça, tu m´as toujours pas donné de vraies preuves béton.
je ne crois pas en Dieu et je peux pas me plaindre d´avoir une vie pourrie par un quelconque dieu.
enfin, la prochaine fois que tu reviens, sors de bons arguments pour une fois ![]()
l´argument du Sida , une punition de dieu . . .
Monsterhill
Belle réponse , suivie d´arguments en béton
!
Bon moi , les religions . . . Je trouve un peu incohérent , qu´un mec qui dans sa vie va être bon , juste droit avec les autres , qu´il va aider son prochain . . . mais qui ne prie pas , serait considéré pour "aller en enfer" , alors que le pire des encul** , mais qui prie dieu , lui "irait au paradis" . . .
Je sais pas ce que vous en pensez . . .
(Franky
Crois tu en dieu
)
en effet.
le truc qui me fait marrer aussi, c´est Slyder qui nous parle du Coran comme la seule vérité vraie, mais le truc c´est qu´un catholique aussi fanatique que lui sortirait la même chose avec la Bible ![]()
Oui ou encore un juif avec sa thora . . .
!
Redshark
Dieu n´existe pas

viper--> Evidemment puisque le Coran reconnait la Bible (ancien+ nouveau testament). Tout comme les chrétiens reconnaissent l´ancien testament. Par contre l´inverse ne marche pas: les juifs ne reconnaissent pas le nouveau testament et le Coran et les chrétiens ne reconnaissent pas le Coran non plus.
A partir de là tout religieux est plus ou moins en accord, théologiquement parlant.
Isaïe 36:12
12 Mais Rabshaqé dit : “ Est-ce à ton seigneur et à toi que mon seigneur m’a envoyé pour dire ces paroles ? N’est-ce pas aux hommes assis sur la muraille, pour qu’ils mangent leurs excréments et boivent leur urine avec vous ? ”
Ezéchiel 4:12-15
4:12 Tu mangeras des gâteaux d`orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
4:13 Et l`Éternel dit: C`est ainsi que les enfants d`Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.
4:14 Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n`a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu`à présent, je n`ai pas mangé d`une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n`est entrée dans ma bouche.
4:15 Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d`excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
C´est limite scato.
-Francky-
Posté le 21 janvier 2007 à 23:08:02
Dieu n´existe pas
Jusqu’à preuve du contraire =)
En même temps tu ne peux logiquement pas prouver que quelque chose n´existe pas.
Slash
Oui si on suit mon mode de pensee, cela devrais etre tout a fait logique de rajouter cette phrase. Mais ici, en l´occurence, c´est deplacer.
Et je n´ais point envi d´en discuter encore et encore!
"Oui ou encore un juif avec sa thora . . ." --> par exemple lol
n-head Posté le 21 janvier 2007 à 23:30:43 En même temps tu ne peux logiquement pas prouver que quelque chose n´existe pas.
si, on peut toujours faire une démonstration par l´absurde ![]()
Bref personne ne démontrera jamais que Dieu existe ou pas sur ce topic , ni même dans la vie . . .
Cependant , je trouve plus convainquant les arguments de ceux qui n´y croient pas que de ceux qui y croient
!
Normal, Dieu déjà, on ne sait même pas ce que c´est, toutes les définitions divergent ![]()
lol j´avoue ![]()
Dieu c´est la perfection
Or la perfection n´existe pas
( hormis Francky
)
Donc dieu n´existe pas.
NB: La perfection caractérise un être ou un objet idéal, c´est-à-dire qui réunit toutes les qualités et n´a pas de défaut.

"
si, on peut toujours faire une démonstration par l´absurde
"
Pas dans ce cas.