CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:54:01

28 ans ? :monoeil: 12 ans à tout casser le fake.
Jugement de valeur= argument 0
Merci et au revoir.

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:16:58

"et je te redis encore une fois que tu mélange tou ! " :d) toi tu mélanges ton orthographe. en tous cas, tu penses que je mélange

"Et en plus j´ai dit que tu as 14 ans car je vois que ta mentalité est égal avec ton age (14)" :d) non, tu crois.

"dans cette phrase je vois bien que tu veux faire style que tu as une grande connaissance !! eh mon vieux redescent sur terre !! et qui ta parlé de Ptolémée ?? et si ce dernier à dis que la terre est le centre de l´univers ! ou est le rapport dans le sujet ?? "
:d) "faire style", la réplique du gamin qui n´a plus rien à dire.
ouvre ton dico et cherches le mot "analogie" ou "comparaison" :ok:

"c comme ça que l´humain a été crée ?? hein ? mais franchement j´ai jamais vu quelqu´un de plus ignorant que toi" :d) je te vois, moi :)

"Bon vraiment la derniere chose que je vais dire que meme le niveaux de vie dans la societé peut faire bcp de chose sur la personne et moi je te vois que tu es bien dans un mauvais niveaux et ça à bien pété ton cerveau le pauvre ! sinon si tu as été dans un bon niveaux tu aura surement un bon caractere !!
La preuve c que tu as ecrit 14 ans dans le profile pour que si meme si tu as fait un boulet tu va dire que je suis un gamin et que tu es petit tu ne sais pas ce que tu fait ... Pfff tu te cache et tu te cachera toute ta vie et meme si tu sais en fond de toi que dieu existe tu ne voudra pas croire car tu veux resté caché !! ! tu aime ta vie comme ça et tous ça retourne à ton niveaux social !! mais un jour ton camouflage ne te servira à rien !! et dans ce temp la je vais bien voir te régalé !! " :d) beau pavé, mais inutile (et c´est moi qui "fait style".

"Voila le résumé de ta vie sans objectif ni rien !
comme des moutons ! tu mange et tu dors c ça ta vie c la vrai routine !! " :d) bizarre, plutot le sens que je donnerai à la tienne.

"je crois que je vais arretter de posté ici car vraiment c chiant de parlé avec des noobs ! des ignorants...pfff et en plus il te reste que l´internet !! " :d) préfère parler avec des pseudo-ignorants que des fanatiques.
et après tu parles de HS ? on était en train de parler de quoi déjà, de l´existance d´un Dieu et tu tentes de faire un portrait de moi-même (en fait, tu as fait un autoportrait de toi-même :( ).a
aller, tire toi ça vaut mieux

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 07:56:46

bizarrement slyder me rappel quelqu´un... :hum:

borarc3
borarc3
Niveau 10
16 janvier 2007 à 08:13:27

En attendant on ne sait pas comment tout ce qui nous entoure c´est crée :-p

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:20:19

Et Dieu ne l´explique pas.

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:51:13

exactement :-)

Sabu
Sabu
Niveau 26
16 janvier 2007 à 15:10:38

alex94b Posté le 01 octobre 2005 à 15:17:26 DIEU existe ! Mais Dieu n´est pas un Dieu dans notre definition linguistique, il correspondrait plus à un guide qui t´aide dans tes choix, dans tes moments de doute et de faiblesse, qui t´apporte sans meme que tu t´en rendes compte une force qui te permet de vaincre des choses que tu n´aurais pas pu vaincre seul ! qui sur ce forum n´a jamais penser un seul instant au suicide ? maintenant qui l´a fait ? personne, car Dieu vous a donner la force !

===

Moi perso Dieu ne m´aide pas!Je l´enttend pas et ne le vois pas!Pourtout je suis Musulman et la religion et pire que sacré pour nous!

peepopad
peepopad
Niveau 9
16 janvier 2007 à 15:12:08

:hap: ^^

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
16 janvier 2007 à 15:28:59

Dieu, c´est en fait la causalité de la causalité :-p

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:30:33

mais quelle est donc la causalité de cette causalité qu´est Dieu ? :-p

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:18:20

"Et l´homme créa Dieu" =)

J´ai vu une émission sur la5 la derniere fois qui parlait des créationnistes américains mais c´etait à mourir de rire quoi les mecs ils rejettent la théorie de Darwin et dans certains bahuts en svt ils enseignent comment dieu a crée les hommes. Vraiment ridicule :o))

wesluger
wesluger
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:31:26

La question ce n´est pas "Dieu existe-t-il?". Qui est-on pour prétendre savoir ce qui "existe" ou non? La question c´est "Dieu devrait-il exister? Fait-il plus de bien que de mal?"

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:38:07

ils sont fous ces Américains :o))

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:05:16

Ils évangelisent leur population ! :-(

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:56:46

Dieu laisses l´homme vivre sa vie et ne l´utilise pas comme un pantin, c´est l´homme qui a créé cette misère et si les hommes croirais plus en Dieu et appliquerai ce qu´il dit, il n´y aurai plus tant de misère

ahem,excusez moi pour le retard mais d´autant plus,je n´ai que faire de ce que tu as écris bonhomme,tu crois vraiment que c´est NOUS qui créer les épidémie,cataclysm naturel et autre ?R èfléchit et écoute le vent et l´inspiration de l´air,ce n´ai pas vraiment nous la cause de ses chause affreuse a part la polution et le réchauffement de la terre,sa par contre c´est de n´autre faute et nous devons payer donc,moi qui est catholique je dirais que dieu je dirais que dieu veut réèllement nous faire payer pour l´atrosse souffrance que subit la terre en ce moment,et aussi faire réflèchir certain mamiphère (HOMME),certain homme ne font pas ce que dieu décide,eu,ne mérite pas le chatiment d´être heureu,EU,doivent vivre dans un autre monde et non celui là.
DannySSJ4

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:11:40

D´après la Bible, Dieu est un dieu jaloux.
Dieu est parfait.
Or la jalousie est un défaut.
Donc Dieu n´est pas parfait.
Alors Dieu n´existe pas.
:o))

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:30:48

belle démonstration :)
sinon y´a aussi les trucs qui disent que l´homme ne doit point tuer ses semblables et tout, et d´un autre côté, les croyants se font la guerre entre eux, cherchez l´erreur :(

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
17 janvier 2007 à 07:41:51

L´erreur : ce sont ces croyants, ben oui faut pas écouter ces fanatiques religieux qui au nom de Dieu, veulent tuer des personnes ...
Mais bon en même temps ils avaient pas trop le choix, c´est soit ça soit la mort donc ...
Et oui l´abus de pouvoir religieux ... Quelle connerie ...
J´avoue, belle démonstration par l´absurde :rire2:

Sabu
Sabu
Niveau 26
17 janvier 2007 à 09:18:28

HS

peepopad la fille quil y a dans ton profil tu mla presente :hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:35:03

Et puis il est jaloux de quoi ? En tant qu´être unique et parfait il ne peut craindre une concurence non ?
En plus d´être jaloux il est parano...
Freud vite, très vite.

Donc Dieu n´existe toujours pas :cool:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages