"et je te redis encore une fois que tu mélange tou ! "
toi tu mélanges ton orthographe. en tous cas, tu penses que je mélange
"Et en plus j´ai dit que tu as 14 ans car je vois que ta mentalité est égal avec ton age (14)"
non, tu crois.
"dans cette phrase je vois bien que tu veux faire style que tu as une grande connaissance !! eh mon vieux redescent sur terre !! et qui ta parlé de Ptolémée ?? et si ce dernier à dis que la terre est le centre de l´univers ! ou est le rapport dans le sujet ?? "
"faire style", la réplique du gamin qui n´a plus rien à dire.
ouvre ton dico et cherches le mot "analogie" ou "comparaison"
"c comme ça que l´humain a été crée ?? hein ? mais franchement j´ai jamais vu quelqu´un de plus ignorant que toi"
je te vois, moi
"Bon vraiment la derniere chose que je vais dire que meme le niveaux de vie dans la societé peut faire bcp de chose sur la personne et moi je te vois que tu es bien dans un mauvais niveaux et ça à bien pété ton cerveau le pauvre ! sinon si tu as été dans un bon niveaux tu aura surement un bon caractere !!
La preuve c que tu as ecrit 14 ans dans le profile pour que si meme si tu as fait un boulet tu va dire que je suis un gamin et que tu es petit tu ne sais pas ce que tu fait ... Pfff tu te cache et tu te cachera toute ta vie et meme si tu sais en fond de toi que dieu existe tu ne voudra pas croire car tu veux resté caché !! ! tu aime ta vie comme ça et tous ça retourne à ton niveaux social !! mais un jour ton camouflage ne te servira à rien !! et dans ce temp la je vais bien voir te régalé !! "
beau pavé, mais inutile (et c´est moi qui "fait style".
"Voila le résumé de ta vie sans objectif ni rien !
comme des moutons ! tu mange et tu dors c ça ta vie c la vrai routine !! "
bizarre, plutot le sens que je donnerai à la tienne.
"je crois que je vais arretter de posté ici car vraiment c chiant de parlé avec des noobs ! des ignorants...pfff et en plus il te reste que l´internet !! "
préfère parler avec des pseudo-ignorants que des fanatiques.
et après tu parles de HS ? on était en train de parler de quoi déjà, de l´existance d´un Dieu et tu tentes de faire un portrait de moi-même (en fait, tu as fait un autoportrait de toi-même
).a
aller, tire toi ça vaut mieux