CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:09:56

"Certe on c´est beaucoup eloigner du sujet... mais faut quand meme avouer que c´est completement ridicule de pousser a l´extreme cette facon de pensee! "

C´est intimement lié à l´existence ou non de Dieu :) Pour moi, en l´abscence totale de preuves, je vois pas pourquoi le lama bleu à trois pattes aurait plus de chance d´exister que Dieu et je ne vois pas non plus pourquoi il aurait moins de chance d´exister.

Celui qui considère que Dieu n´existe pas, le fait en réalité sans preuve (ou bien il le fait avec des preuves mais on peut toute les contredire). On ne peut donc n´arriver à aucune conclusion quand à l´existence de Dieu et selon moi, à moins que Dieu vienne nous faire un grand sourire, c´est la seule conclusion qu´on peut tirer. Après, tout le monde est libre de croire que Dieu existe ou n´existe pas mais ça ne changera rien pour Dieu.

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:19:09

Miharu-Chan Posté le 10 juillet 2006 à 09:32:38 Metal_Zone je ne suis pas sur que tu es bien compris , et je ne suis pas sur encore que tu es bien LUT ! tout comme saint ange... faite un effort que diable !
Je m´en contre fiche totalement du " si dieu blablabli il n´y aurais pas blablabla " ! LISEZ ET COMPRENEZ !
bien sur que mon point de vue tiens la route... seulement faut le comprendre ! Alors relis le ! Relis surtout mon dernier message cela pourra peut etre plus ( + ) t´aider

Ouhla je ne sais pas ce que tu avais prit ce jour la mais ton message ne veut absolument rien dire. Tu ne fait dire que tu as raison et patati et patata... Cest ton message qui ne tenait pas la route (et celui ci d´ailleur) . je ne sais pas ce que tu prend pour poster des messages qui ont tellement aucun sens comme celui que tu as écrit mais bon... Je nai jamais vu quelque chose de plus pathétique que ca...

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:31:01

Humpft... on tourne en rond tu me ressort la meme chose parceque tu ne veux pas , sais pas? t´arreter dans se raisonnement la :-(

Mais pourtant il ne tiens pas la route...
Les fourmis controle le monde? Ah donc pour toi cela peut etre une hypothese?
tu ne dois pas t´ennuyer avec toute les hypothse farfelus que tu peux emmetre avec cette facon de pensee :-p

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:43:42

"Ouhla je ne sais pas ce que tu avais prit ce jour la mais ton message ne veut absolument rien dire. Tu ne fait dire que tu as raison et patati et patata... Cest ton message qui ne tenait pas la route (et celui ci d´ailleur) . je ne sais pas ce que tu prend pour poster des messages qui ont tellement aucun sens comme celui que tu as écrit mais bon... Je nai jamais vu quelque chose de plus pathétique que ca..."

Ecoute moi mon brave :hum: ^^
remet moi le lien vers la page ( pas envi de tourner ^^ ) ou j´ais dis tout ca et je t´expliquerais tout ca en clair :-))) :honte: pardon pour le honte mais ton message ( celui d aujourd hui ) me deplais fortement !

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:51:09

"Les fourmis controle le monde? Ah donc pour toi cela peut etre une hypothese?
tu ne dois pas t´ennuyer avec toute les hypothse farfelus que tu peux emmetre avec cette facon de pensee "

Les fourmis contrôlent le monde, c´est effectivement une hypothèse possible mais le monde est comme il est et je ne me préocuppe pas de savoir si les fourmis contrôlent effectivement le monde :)

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:09:25

Toutes les hypothèses sont possibles à partir du moment où il n´y aucune preuve concrète pour la réfuter.

le_Gunt
le_Gunt
Niveau 3
10 juillet 2006 à 20:44:47

il ne faut pas partir du principe que dieux "peut" existé mais quil n´existe pas , les choses se mettent en place du big-bang jusqu´a nous grace a nos indices récoltés....aucune intervention d´aucune sorte et sa c´est ce que nous constatons dans ce que l´on observe.

-les preuves qu´il n´existe pas sont bien supérieurs a celle qui prouvent sa présence(qui elle sont aux nombres de zeros rappelons le)
-donc jusqu´a preuve du contraire il n´existe pas

c´est comme sa que sa marche.....et pas l´inverse.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:14:56

A la différence que ce ne sont pas de véritables preuves concrètes, partant de là tout est possible.

le_Gunt
le_Gunt
Niveau 3
10 juillet 2006 à 22:02:19

je répète :

-les preuves que dieux existes il n´y en aucune qui pourait infirmé cette "theorie"
-les preuves d´un univers formé "naturellement sans aide" sont gigantesques et innombrables ont l´observe dans tous les coins ou l´on regarde.c´est du concret et ont ne peut pa réfuté cela.

-donc jusqu´a preuve du contraire il n´existe pas (bis)

ram6
ram6
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:58:37

et puis en tant qu´humain j´ai le droit de dire ce que je veux, et la société me le permet aussi car il y a la libertée d´expression !

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:09:00

ram6 :d) oui, mais la liberté d´expression a des limites.
et toi, tu viens de les franchir en étant vulgaire.

moi, je te retourne ta première insulte :sournois:

:dehors: :o))

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:09:40

Dieu c´est moi :o))

:dehors:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:15:09

On peut conclure le débat de cette façon :

"-donc jusqu´a preuve du contraire il n´existe pas (bis)"

Cette formule constate un fait en laissant une ouverture.

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:49:53

Comme il n´y aura jamais de contraire... :sleep:

:-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2006 à 04:05:57

Miharu-Chan je t´aime. \o/

"Rien ne t´empeche de creet une religion qui a pour base la theorie de l´evolution ou meme une autre dont ce serait une banane-divine tueuse experte au colt a 6 coups qui serait a l origine de la vie sur Banania-Land!"

Mes fidèles, je vous aime tous ! \o/
Moi, le prophète de la super banane divine (tueuse uniquement avec les mécréants et les vilains qui n´ont pas les foies... heu la foi pardon :rouge: , et qui adulent les tomates :sournois: ) je vous aime.
Pour vous récompenser, je vais vous négocier une place dans les plantations particulières de notre Divine. Promis, je lui en parle dès que je commence le joi... heu, dès qu´on se téléphone (on est vachement pote tous les deux, copain comme cochon, sauf que c´est une Banane Divine).

Je vous avais dit que je ferais un excellent prophète. :ok: :fete:
Dans 200 ans je serais considéré comme le fils de la Banane Divine Insterstellaire.
Et dans 200 ans, plus personne ne pourra contredire ma superbe croyance qui est la meilleure du monde, parce qu´elle est amour et compassion (sauf avec les mécréants... et j´ai déjà dit tout ça, on va pas s´attarder sur ces infidèles hein ? Vive nous, on est les meilleurs !) .

Alala, que de stupidités dans les raisonnements de certains (voire l´immense totalit... majorité des) croyants.

Mais bien sûr, dieu fait des miracles là ou la science ne s´est pas encore introduite... et le jour ou l´homme aura compris tous les mécanismes qui se produisent sur la terre (ça arrivera un jour, tant qu´on nous lave pas le cerveau en masse), ça sera la faute des scientifiques si dieu ne fait plus de miracles ?? :rire:

Pour rappel, dernièrement on a compris d´ou venait les boules d´éclairs (plutôt du comment ça fonctionnait).
Pourtant, il a dû s´en trouver des croyances à partir de ça...

Tout phénomène a une explication à trouver.

Comme je l´ai déjà dit : il n´y a rien d´inexplicable, juste de l´inexpliqué.

Rien n´existe, jusqu´à preuve du contraire.
Si dieu existe, prouvez le !

Sinon, amis croyants, prouvez moi que je ne suis pas le prophète sacré de Déesse (la Banane Divine pour les ignorants :ange: ), et que *LA* Déesse n´existe pas.
On va rire, je suis très joueur.
J´ai foi en la Banane Divine. Pas vous ? Mais alors commment expliquez vous la création du monde ? :ouch: xD

Alala, punaise de punaise... mais vivement qu´on montre que la mort est arrêtable comme une vulgaire maladie, et qu´on fasse taire une bonne fois pour toute ces débilités relevant de l´archaïste façon de penser qu´avait nos ancêtres, à défaut d´avoir des bases pour comprendre notre monde.
Celà dit je remercie ceux qui ont essayé de comprendre... sinon je serais déjà partie en croisade pour faire respecter LA seule et unique religion valable de ce monde, que dis je ! de cet Univers, non, DE L´UNIVERS tout court ! ---> ma copine la Banane omnipotente, omnisciente, omniprésente. :coeur:

ram6
ram6
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:27:51

qui sais jésus si ca se fait était bourrer et il a laché ses conneries près de plusieurs gens sensibles et voila, ou alors il était fou (moi j´obte pour cette solution lol) et puis en voyant les pauvres qui étaient dans la misère, il a voulu les réconforté avec tous un blabla et puis les pauvres on tellement cru que jésus avec sa folie a abusé de cette situation qui sais hein, il n´y a pas plus de preuve pour les autres trucs que ce que je vient de dire !

ram6
ram6
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:38:33

puis avant, les tribus avaient déja des dieux, mais c´etait la lune, le soleil, etc... mais vu qu´elles n´avaient pas la technologie, elles ne pouvaient pas comprendre et puis y a eu la technologie et l´intelligence des bons scientifiques et puis les fameux croyant on du trouver encore et ecnore des nouveaux dieux etc... et maintenant avec tous ce que l´on sais et avec la technologie et l´intelligence des scientifiques et ben comme par hazard maintenant les croyants disent que dieux est soit disant le créateur de l´univers, et qu´il n´est pas sous forme vivante, mais bordel avant, la premiere fois qu´ils ont lachés cette conneries de "DIEUX" ils ne savaient pas que il y avait un univers avec des étoiles etc... donc comment "dieux" à peu changer si bizarre !

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:59:25

Mais tu arretes un peu toi ! on s´en fiche totalement de ton avis vulgaire et irritant que se soit pour les croyant ou meme pour ceux qui te lisent tout simplement!
Donc arrete ! sinon on demandera au moderateur de prendre des mesures!

ram6
ram6
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:09:40

lol quesque j´ai fait ??
bordel je donne mon avis comme tous le monde !
dit moi ce que j´ai fait et puis on pourra parler ensemble ! ok !?

ram6
ram6
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:17:51

wai j´ai été vulgaire plus haut mais c´est le seul message ou j´ai été vulgaire et puis je me suis justifier, les autres messages j´ai juste donné mon avis alors a part ne pas comprendre et juger qu´est ce que tu a a me menacer comme ca hein ?
va donc voir ce qu´est le respect pour moi et revient me parler après ! ok ? car aparament tu ne sais pas ce que tu dit !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie