mais le propre de la science, c´est de se remettre en question pour les corriger, ces erreurs, ce que ne fait pas la religion !
-------- pas faux dans un sens, mais il n´y a pas des personnes qui tente d´apporter du changement dans les religions? n´y a t´il pas des personnes religieuses qui tente de changer quelque loi religieuse, seulement la t´a une personne toute puissante auqule personne n´ose s´opopser a sa volonter, sa c´est révoltant je l´avoue c´est le perpetuelle combat david contre goliath mais quant ils se rendront compte que certaine personnes commencerons a en avoir marre de se faire fermer le clapet pour ne pas dire autre chose disont le en un mots, " c´est sois ça , soit dégage" sur ce point la la science n´a pas se problème j´avoue, mais tout n´est pas aussi facile pour autent disont que science et religions pour conclure c´est deux mondes différent qui ne se comprenne pas et qui ne se comprendront probablement jamais
------
hé bien moi je vois pas pourquoi je croirais enqqch qui n´existe pas...
--------------------
bien bien tu crois en ce que tu veux, mais c´est surtout la façons dont tu présente la chose qui gene les autres ( apres tout avec le poste que je viens de faire je serais mal venu de te faire la morale)