CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 20:51:18

Et vous y croyez à la théorie comme quoi les ET seraient nos créateurs et qu´ils nous rendraient visite de temps en temps justement...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:53:02

mais non, les ET ce sont les dinosaures qui sont partis dans leurs soucoupes ( d´ou leur disparition ) et ils reviennent voir la Terre ces derniers temps ...

j´ai entendu cette théorie sur le forum !! Si !!

cameleon007
cameleon007
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:53:39

Au fond y a plus de preuves que les extraterrestres existent(ovnis, enlèvements, traces dans les champs) que celles que Dieu existe(rien).

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:54:24

Justement, il y en a autant :o))

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 21:03:05

vendredi 13 mdr c´est abusé ce que tu m´as sorti la !! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:11:44

Je peux vous retrouver le topic avec un peu de courage ...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 21:15:35

mais la personne qui a dit ca été sérieuse ? non je te crois pas lol ! si t´as le courage je veux bien voir le topic, topic qui doit être mythique

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2005 à 21:22:34

Il y en a bien qui te pondent des oeuvres littéraires comme la bible le coran et la thora... et qui y croient (désolé si je me plante dans l´écriture du dernier :/).

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:52:03

Ryga7 Posté le 15 décembre 2005 à 20:09:53

Christophe07
Non. Si tu veux te considérer comme intellectuellement faible, c´est ton droit. Mais tout le monde n´est pas pareil...

Mais a quoi ca sert ces remarques ? Garde ton arrogance pour toi, tu ne peux pas lui répondre autrement ? c´est ca que je deteste on n´est pas d´accord alors on méprise pffffffff
:d) je ne suis pas arrogant. Je veux juste qu´on me reconnaisse le fait d´avoir des capacités intelectuelles normales, et si LUI se complaît à penser qu´il ne peut pas réfléchir, tant mieux pour lui, mais qu´il ne rabaisse pas les autres...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:02:17

Christophe07 a raison. Yamakasi3002 a utilisé le traditionnel argument du "naïf ébahi", argument ayant la double utilité de poser comme incontestablement vraie l´existence d´un être surpuissant dans une autre dimension, ainsi que de permettre de se protéger des demandes de preuves en disant que notre cerveau n´est pas apte, ou que le monde est trop beau (variante), ou que seuls les vrais croyants obtiennent des preuves (autre variante dite du serpent qui se mord la queue).

On peut donc considérer que Yamakasi s´est rabaissé, et ce dans le but de glorifier ce monde merveilleux dont il dit connaître l´existence sans pour autant avoir des preuves fournir, étant trop éloignées du si vulgaire esprit humain.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:57:50

A vous entendre, on vous croirait au sommet de l´évolution... J´ai pas dit qu´on avait des capacités intellectuelles basses, on est tous pareil, on appartient tous au même niveau d´évolution de l´espèce humaine, mais que le domaine de Dieu est quelque chose qui dépasse le raisonnement de notre mental actuel... Si vous réfléchissez la dessus sans préavis vous comprendrez ce que je dis et vous verrez sa véracité.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 décembre 2005 à 19:04:03

:ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:12:49

Yama : si tu penses ca, tu te limites automatiquement
Ceux qui ne veulent pas penser cette absurdité n´ont de limite que leur propre cerveau ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:15:43

Vendredi-13 Posté le 16 décembre 2005 à 19:12:49

Yama : si tu penses ca, tu te limites automatiquement
Ceux qui ne veulent pas penser cette absurdité n´ont de limite que leur propre cerveau ...

:d) Que tu le penses, comme je le dis, ou pas, comme tu le dis, tu n´as donc que ton propre cerveau comme limite...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:17:58

Oui ... toi justement, tu n´utilises pas ton cerveau ... d´ailleurs c´est la meilleure chose a faire si tu veux croire en ces bétises :sarcastic: ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:23:16

Quand tu travailleras sur la biologie et sur le cerveau, et que tu auras tes diplômes, tu pourras revenir me dire que j´utilise pas mon cerveau, merci. Des petites insultes d´adolescents tu le mettre au plus profond de toi même :ok:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
16 décembre 2005 à 19:24:21

Même avec des diplômes, il n´aura pas ce droit, donc qu´il le dise maintenant ou non a peu d´importance :sarcastic: .

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:27:16

Yama : Tu te limites dans l´utilisation de ton cerveau

"c´est trop haut pour nous, n´y pensons pas" et hop c´est fini.

Tu en as les capacités, mais tu ne t´en sers pas.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:28:59

S´il n´aura même pas le droit de le dire même avec des diplômes il peut les mettre encore plus profond ces remarques... Ahlala,les gens ils ne savent pas répondre correctement, la politesse c´est trop dur pour eux.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:30:23

Je ne vois pas ou je suis impoli ...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles